ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+28
allezmonaco
Twine
piquionne09
kalao
sochalens
Rocca.5
jefasmatic
chevanimal
vieri91
alex
ben-j du 77
PTIT MYTHO
caro
Thibaut
olivier.d
TREZEGOL
antho
fab745
PeteSampras
cruijff
Loic4OL
C.Ronaldo51
Munegu54
kallon02
Matt84
Eye of The Tiger
sgdb
geolop
32 participants

    Equipe du Portugal - "La Selecção"

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par geolop Ven 24 Fév 2006 - 23:53

    Venez ici partagez les jois et la paine de la sélection luzitanienne...
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par sgdb Ven 24 Fév 2006 - 23:59

    Arf, je vous plains, pourquoi ? parce que vous allez perdre la coupe du monde, vraiment je suis desolé d'avance. Smile
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: portugal

    Message par geolop Sam 25 Fév 2006 - 0:01

    j'ai vu le groupe pour le matche amical (en allemagne contre l'arabie saoudite il me semble), je suis pas content... je ne me rappel plus trop la composition exacte de celui-ci, mais viana n'est pas là, ou encore fereira ni paulo santos ça me gave surtout pour ce dernier j'ai pas envie de voir d'aussi beau clown que quim ou ricardo dans les cages Evil or Very Mad
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Eye of The Tiger Sam 25 Fév 2006 - 8:50

    Tu l'as vue où le groupe pour jouer le match amical contre l'Arabie Saoudite ? Ni sur le site de la fédé, ni sur le site d'A Bola il ne la mette pas.
    Matt84
    Matt84
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 684
    Age : 33
    Localisation : Vaucluse
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Matt84 Sam 25 Fév 2006 - 9:15

    C'est pas plutot contre la tunisie qui jour le 1er Mars ???
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Eye of The Tiger Sam 25 Fév 2006 - 9:35

    Euh non, il joue contre l'Arabie Saoudite le 1er Mars :

    "Portugal - Arábia Saudita 01-03-2006"
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par kallon02 Sam 25 Fév 2006 - 13:18

    Ca va il vont pas avoir trop de mal Smile N'empeche que les saoudien me redonne un bon souvenir un soir de stade de france , meme si zizou avait était expulsé Shocked
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Eye of The Tiger Sam 25 Fév 2006 - 13:48

    L'Arabie Saoudite ca me fait juste penser a la tauler monumentale qu'ils se sont pris en 2002 face aux Allemands 8-0 en matchs de poule Laughing
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Munegu54 Sam 25 Fév 2006 - 13:55

    Ils ont un bon groupe , pour moi le Portugal va reussir a se qualifié au 1/4 de Finale avant de se faire battre !!! Twisted Evil
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Eye of The Tiger Sam 25 Fév 2006 - 13:57

    Monegasque54 a écrit:Ils ont un bon groupe , pour moi le Portugal va reussir a se qualifié au 1/4 de Finale avant de se faire battre !!! Twisted Evil

    C'est ca que t'appelle un bon groupe ? Pour se faire battre en 1/4 d'un mondial ?

    Si c'est pour se faire eliminer en 1/4 c'est meme pas la peine qu'ils y aillent en Allemagne.
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Munegu54 Sam 25 Fév 2006 - 14:00

    Lol , ils ont un bon groupe mais il suffit qu'il tombe contre un gros, Italie, Bresil , Argentine voir France pour peut-etre passé a la trappe...

    Tout les pays peuvent se faire eliminé n'importe où même si ils ont des bon joueurs
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Eye of The Tiger Sam 25 Fév 2006 - 14:05

    Vu qu'ils visent letitre, meme si on tombe contre l'Argentine ou les Pays Bas en 1/8 on doit les eliminer sans broncher et sans fremir, c'est le minimum syndicale pour esperer etre champion du monde.

    Honnetement aucune equipe me fait peur dans ce mondial, a part peut etre une : L'Angola et je rigole pas du tout, c'est une ancienne colonie Portugaise qui aura une envie monstre de les battre comme le Senegal contre la France en 2002.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par kallon02 Sam 25 Fév 2006 - 14:07

    Non mais sérieux , il ne faut pas trop rever quand meme le portugal champions du monde Smile Il vont etre vite refroidit a la coupe du monde en plus vu la saison de pauleta il va arriver a la coupe du monde il aura plus rien dans les jambe ... Razz ( C'est juste du chambrage Shocked )
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Munegu54 Sam 25 Fév 2006 - 14:08

    Moi je vois l'Argentine avec Crespo, Recoba , Veron , Messi, surtout lui ,trop trop bon, sur PES j'ai dus refaire c'est capacité !!! Smile

    L'Argentine meilleur que le Portugal, même largement

    PS: Petite Erreur, Recoba Uruguayen et pas Argentin...autant pour moi Rolling Eyes
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Eye of The Tiger Sam 25 Fév 2006 - 14:16

    Les Jeux vidéos et la réalité sont 2 choses differentes, Messi si il est selectionner pour le Mondial ne fera rien du tout si il joue contre le Portugal, on nous disait pareil pour Pelé en 1966, quand il a jouer contre le Portugal on l'a torcher et on l'a envoyer vite fait a l'hopital.

    On est pret a tout pour avoir ce titre cett année, sachez le Twisted Evil
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par geolop Sam 25 Fév 2006 - 18:13

    oui je l'ai vu ce groupe sur
    www.football365.fr
    avant hier vers 17:00 ...
    si non ce matche ce jouera en allemagne à duseldorf il me semble... Wink

    Eye of The Tiger a écrit:Les Jeux vidéos et la réalité sont 2 choses differentes, Messi si il est selectionner pour le Mondial ne fera rien du tout si il joue contre le Portugal, on nous disait pareil pour Pelé en 1966, quand il a jouer contre le Portugal on l'a torcher et on l'a envoyer vite fait a l'hopital.

    On est pret a tout pour avoir ce titre cett année, sachez le Twisted Evil

    ouais c'est claire ! vous vous immaginez pas, tan mieux je préfère travailler dans l'ombre que d'être attendu et rien foutre n'est-pas EDF... Laughing
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par kallon02 Sam 25 Fév 2006 - 18:19

    Ah j'ai vraiment enve d'avoir un france-Portugal au mondial (en finale sa serait cool ) Pour bien rigoler Smile
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Eye of The Tiger Sam 25 Fév 2006 - 18:20

    Ok je l'ai la selection pour jouer contre l'Arabie Saoudite :

    La sélection portugaise:

    Gardiens de but:

    Quim (Benfica)
    Ricardo (Sporting Lisbonne)

    Défenseurs:

    Fernando Meira (Stuttgart/ALL)
    Jorge Andrade (La Corogne/ESP)
    Miguel (Valence/ESP)
    Marco Caneira (Sporting Lisbonne)
    Nuno Valente (Everton/ANG)
    Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG)

    Milieux de terrain :

    Deco (Barcelone/ESP)
    Petit (Benfica)
    Costinha (Dynamo Moscou/RUS)
    Maniche (Chelsea/ANG)
    Tiago (Lyon/FRA)

    Attaquants :

    Cristiano Ronaldo (Manchester United/ANG)
    Helder Postiga (Saint-Etienne/FRA)
    Figo (Inter Milan/ITA)
    Pauleta (PSG/FRA)
    Ricardo Quaresma (FC Porto)

    Encore ces manchots de Quim et Ricardo Evil or Very Mad Ils ont meme pas titulaires en club et ils sont en en equipe nationale, a quand la titularisation de Paulo Santos !?!

    Sinon rien a dire et regarder cette dream team, que des monstres et regardez bien cette attaque de feu Ronaldo-Postiga-Figo-Pauleta-Quaresma qui sont appuyes par les milieux Deco-Maniche-Petit-Tiago-Costinha et le bloc de fer en defense avec Carvalho-Andrade et les feux follets sur les cotés Miguel-Nuno Valente , sans etre chauvin on a rien a envier a aucune equipe du monde, on a l'equipe presque parfaite (il nous faut un Gardien !!)
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par geolop Sam 25 Fév 2006 - 18:55

    Eye of The Tiger a écrit:Ok je l'ai la selection pour jouer contre l'Arabie Saoudite :

    La sélection portugaise:

    Gardiens de but:

    Quim (Benfica)
    Ricardo (Sporting Lisbonne)

    Défenseurs:

    Fernando Meira (Stuttgart/ALL) lui il est vraiment fort , il m'impressionne beaucoup
    Jorge Andrade (La Corogne/ESP) je l'aime pas trop, il vieillit
    Miguel (Valence/ESP)
    Marco Caneira (Sporting Lisbonne)
    Nuno Valente (Everton/ANG) bof bof, je préfère ferreira de chelsea pas toi eye ?
    Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG)

    Milieux de terrain :

    Deco (Barcelone/ESP)
    Petit (Benfica)
    Costinha (Dynamo Moscou/RUS)
    Maniche (Chelsea/ANG)
    Tiago (Lyon/FRA)

    rien à dire sur le milieu, juste que l'ami viana n'est pas là et c'est bien dommage...

    Attaquants :

    Cristiano Ronaldo (Manchester United/ANG)
    Helder Postiga (Saint-Etienne/FRA)
    Figo (Inter Milan/ITA)
    Pauleta (PSG/FRA)
    Ricardo Quaresma (FC Porto)

    il me semble qu'yavais aussi simao et nunio gommes non ?
    si non franchement simao il peux être bon comme très nul alors je sais plus quoi penser de lui...


    Encore ces manchots de Quim et Ricardo Evil or Very Mad Ils ont meme pas titulaires en club et ils sont en en equipe nationale, a quand la titularisation de Paulo Santos !?!

    tu crois que paulo santos réussira à être titulaire en équipe national ? J'espère mais j'en doute avec scolari...

    Sinon rien a dire et regarder cette dream team, que des monstres et regardez bien cette attaque de feu Ronaldo-Postiga-Figo-Pauleta-Quaresma qui sont appuyes par les milieux Deco-Maniche-Petit-Tiago-Costinha et le bloc de fer en defense avec Carvalho-Andrade et les feux follets sur les cotés Miguel-Nuno Valente , sans etre chauvin on a rien a envier a aucune equipe du monde, on a l'equipe presque parfaite (il nous faut un Gardien !!)

    ouais c'est claire...

    si non tu as vu, pedro emanuel va être en sélection angolaise ! Shocked
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Munegu54 Sam 25 Fév 2006 - 19:16

    Ca vaut pas le Bresil.... Shocked

    Mais effectivement c'est un bon groupe comme je le disais...

    Eye enlève moi Pauleta , c'est une brèle ce mec, j'l'aime pas du tout !! Evil or Very Mad
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par geolop Sam 25 Fév 2006 - 19:25

    Monegasque54 a écrit:Ca vaut pas le Bresil.... Shocked

    Mais effectivement c'est un bon groupe comme je le disais...

    Eye enlève moi Pauleta , c'est une brèle ce mec, j'l'aime pas du tout !! Evil or Very Mad

    j'espère que tu plésente ! Shocked autant sur le terrain qu'en dehors, il est énorme pedro Cool
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Munegu54 Sam 25 Fév 2006 - 19:26

    C'est que de la chance, Shocked

    Il faut qu'il parte du PSG pour s'epanouir ! bom
    Matt84
    Matt84
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 684
    Age : 33
    Localisation : Vaucluse
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Matt84 Dim 26 Fév 2006 - 5:46

    Monegasque54 a écrit:C'est que de la chance, Shocked

    Il faut qu'il parte du PSG pour s'epanouir ! bom
    C'est un tres bon attaquant mais il a quand meme 31ans ( je crois Laughing ) c'est dommage qu'il n'est pas put partir avant dans un plus grand club car il aurait pu partir dans un club europeen (un bon Cool ) il a largement le niveau Very Happy
    Aller je vous souhaite bonne chance au portugal bounce
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Eye of The Tiger Dim 26 Fév 2006 - 8:29

    geolop a écrit:si non tu as vu, pedro emanuel va être en sélection angolaise ! Shocked

    Oui j'ia vue, je l'avais marquer il y a un bout de temps sur le topic du Mondial 2006, c'est pas forcement une bonne nouvelle pour le Portugal, Pedro Emmanuel est un bon defenseur et contre le Portugal il voudra faire un gros match.

    Ca vaut pas le Bresil....

    Vous etes en train de surcoter le Bresil, il y a qui au Bresil a part Kaka et Ronaldinho ?

    Adriano il est en train de faire comme Ronaldo, il prend des kilos a vue d'oeil, il va plus reussir a bouger d'ici 6 mois, Ronaldo j'en parle meme pas, c'est "El Porquito" il va servir de ballons au mondial. Robinho il est beaucoup trop jeune, il va faire connaissance avec les destructeurs de jeu que sont Carvalho, Andrade, Tiago, Petit et meme Deco Laughing
    Juninho on se fera pas avoir par ses petites astuces a 2 balles, c'est ici que Tiago aura une grande importance, il va le degouter le Juninho Laughing
    Et puis je reviendrai pas sur "gant en peau de peche" alias Dida et sur les piquet que sont Lucio et Edmilson.

    En bref 3 joueurs a craindre au Bresil : Kaka et Ronaldinho en attaque et Cris en defense, le reste c'est du surcotage comme j'en ai rarement vue, ca me fait rire d'entendre que le Bresil a la meileure equipe de tout les temps, la meilleure c'etait et ca restera 58, la formation 2006 est moins forte que celle de 2002.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par sgdb Dim 26 Fév 2006 - 12:48

    Eye of The Tiger a écrit:Vous etes en train de surcoter le Bresil, il y a qui au Bresil a part Kaka et Ronaldinho ?

    Equipe du Portugal - "La Selecção" 310701 Equipe du Portugal - "La Selecção" 310701 Equipe du Portugal - "La Selecção" 310701 Equipe du Portugal - "La Selecção" 310701 Equipe du Portugal - "La Selecção" 310701 Equipe du Portugal - "La Selecção" 310701 Equipe du Portugal - "La Selecção" 310701 Equipe du Portugal - "La Selecção" 310701

    Mais t'es fou toi, regardes bien l'effectif car je suis pas sur que tu l'as bien vu, ronaldo est plus aussi bon qu'avant mais il est toujours fort, adriano il tue tout, et encore si y avait qu'eux, y a du monde derriere, parce que à ce moment là, votre figo , si ronaldo ne vaut plus rien et adriano non plus, il ne vaut plus rien non plus.
    Non je veux bien que tu dises que vous avez un bon effectif, c'est vrai, le portugal a une bonne equipe mais de là à dire qu'il est meilleur ou meme aussi fort que celui du bresil, ou dire que le bresil n'ont que 3 joueurs qui font peur Equipe du Portugal - "La Selecção" 310701 , c'est vraiment abusé, faut pas dire n'importe quoi non plus, si le bresil est surcoté, alors toi je me demande ce que tu fais avec le portugal, tu le surcotes à un point, c'est impressionnant.

    Contenu sponsorisé


    Equipe du Portugal - "La Selecção" Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 15:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser