ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+28
allezmonaco
Twine
piquionne09
kalao
sochalens
Rocca.5
jefasmatic
chevanimal
vieri91
alex
ben-j du 77
PTIT MYTHO
caro
Thibaut
olivier.d
TREZEGOL
antho
fab745
PeteSampras
cruijff
Loic4OL
C.Ronaldo51
Munegu54
kallon02
Matt84
Eye of The Tiger
sgdb
geolop
32 participants

    Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Munegu54 Dim 26 Fév 2006 - 14:24

    Eye of The Tiger a écrit:

    Vous etes en train de surcoter le Bresil, il y a qui au Bresil a part Kaka et Ronaldinho ?

    Ben y'a Maicon !!! Laughing

    Rho, franchement , le Portugal sa vaut vraiment pas le Bresil....
    Et sinon pour Pauleta, on a u admiré un magnifique loupé hier contre Nantes a deux reprises Very Happy
    C.Ronaldo51
    C.Ronaldo51
    Joueur de CFA


    Masculin Nombre de messages : 153
    Age : 33
    Localisation : chalons en champagne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par C.Ronaldo51 Dim 26 Fév 2006 - 19:34

    Ouai mais de toute façon c'est quoi les Brésiliens a la base des Portugais.
    Mais bon moi je pense aussi que le Portugal a une très bonne équipe equilibrée contrairement au Bresil qui attaque a 8 et defend a 3.
    Peut etre que Pauleta a loupé 2 occasions hier contre Nantes mais il reste toujours le meilleur buteur de L1.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Eye of The Tiger Dim 26 Fév 2006 - 21:02

    Vous verrez au mondial qui est la meilleure nation entre le Bresil et le Portugal, au Bresil je le dit et je l'affirme, a part Kaka et Ronaldinho qui sont tres impressionants, a coter il n'y a rien (des bons joueurs parmi tant d'autres), Adriano il fait quoi cette année ? Ronaldo il fait quoi cette année ?

    Me parlez pas des droles de defenseurs comme Lucio parce que lui c'est un sacrer comique, sans parler d'Edmilson et ces passements de jambes dans sa propre surface.

    Au Portugal il y a qui ? Deco le metronome du Barca, regardez bien les resultats du Barca quand Deco joue pas, le Barca gagne pas, c'est l'homme de base du Portugal, a coter de lui au milieu on a 4 joueurs avec 5 poumons (Tiago-Costinha-Maniche-Petit), on a des createurs techniques de feu (Ronaldo et Quaresma) et on a 2 tueurs devant (Pauleta et Nuno Gomes), Figo c'est une solution de remplacement on compte sur lui pour apporter un petit plus, on ne compte pas sur lui pour etre le Joueur du Portugal au mondial.

    Et en Defense Carvalho-Andrade c'est autre chose que les defenseurs Bresiliens (si on peut appeler ca des defenseurs), notre probleme c'est le goal, a part ca , l'equipe est equilibrer tres forte et parfaite.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par sgdb Dim 26 Fév 2006 - 21:51

    Eye of The Tiger a écrit:Vous verrez au mondial qui est la meilleure nation entre le Bresil et le Portugal, au Bresil je le dit et je l'affirme, a part Kaka et Ronaldinho qui sont tres impressionants, a coter il n'y a rien (des bons joueurs parmi tant d'autres), Adriano il fait quoi cette année ? Ronaldo il fait quoi cette année ?

    Me parlez pas des droles de defenseurs comme Lucio parce que lui c'est un sacrer comique, sans parler d'Edmilson et ces passements de jambes dans sa propre surface.

    Au Portugal il y a qui ? Deco le metronome du Barca, regardez bien les resultats du Barca quand Deco joue pas, le Barca gagne pas, c'est l'homme de base du Portugal, a coter de lui au milieu on a 4 joueurs avec 5 poumons (Tiago-Costinha-Maniche-Petit), on a des createurs techniques de feu (Ronaldo et Quaresma) et on a 2 tueurs devant (Pauleta et Nuno Gomes), Figo c'est une solution de remplacement on compte sur lui pour apporter un petit plus, on ne compte pas sur lui pour etre le Joueur du Portugal au mondial.

    Et en Defense Carvalho-Andrade c'est autre chose que les defenseurs Bresiliens (si on peut appeler ca des defenseurs), notre probleme c'est le goal, a part ca , l'equipe est equilibrer tres forte et parfaite.


    mdr on aura tout vu, lucio et edmilson sont nul et adriano et ronaldo ne font rien, meme avec des sifflets, ronaldo continue de marquer, et meme si il est plus aussi bon qu'avant, y en a d'autre des attaquants.
    Et si les autres joueurs à part kaka et rony sont des joueurs banal, alors au portugal, il n'y a pas un seul joueur qui est au dessus de "banal".
    Ton deco est bon, mais faut pas s'enflammer, il ne vaut ni un kaka, ni un rony, il est tres tres loin du lot.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Eye of The Tiger Dim 26 Fév 2006 - 22:03

    Laughing Deco c'est la plaque tournante du Barca avec Xavi, quand ces 2 là sont pas la, ni Ronnie ni Eto'o ne touche un ballon parce qu'il n'y a personne pour leur donnée, Xavi-Deco ou comment etre la paire la plus sous coter d'Europe alors que sans eux le Barca serait un club banal.

    Desolé de vous detruire vos reves de je ne sais quoi, mais les attaquants ou milieux createurs comme Ronaldinho ou Kaka ne sont rien sans les Xavi-Deco pour le Barca et les Gattuso-Pirlo au Barca.

    Apperemment on a pas les memes notions de joueurs importants, faudra me rappeller ce qu'a fait Ronaldinho a Paris, il a fait des bons matchs contre l'Om parce qu'il faisait tout, mais si il a personne pour lui filer des ballons, il est comme tout le monde : nul a chier.

    J'attache bien plus d'importance a des travailleurs de l'ombre qui ne recoivent meme pas 1 point pour le ballon d'or, n'est ce pas Deco, Xavi et Gattuso et Pirlo, ils n'ont aucune reconnaissance alors que ce sont les vrais chefs d'orchestres de leur equipe, mais bon c'est sur que si vous suivez pas les matchs etrangers, on entend parler de Ronnie, de Ronnie, faut pas oublier qu'en France ils en rajoutent sur Ronnie parce qu'il a jouer a Paris, demande a Porto voir si Deco n'est pas important, on arrive toujours pas a s'en remmettre de son depart.

    Bref continuez a sous estimez le Portugal, c'est ce qu'on recherche, notre sacre n'aura que plus de prestige et de valeur, rira bien qui rira le dernier...
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par sgdb Dim 26 Fév 2006 - 22:10

    Ouai bien sur parce que deco sans personne autour de lui il fait quelque chose lui, je reve, si rony ne fait rien, deco en fera encore moins.
    kaka et rony en selection n'ont ni deco ni xavi et ils cartonnent quand meme donc trouve un autre argument. Wink
    Mais ce que tu as du mal à comprendre, c'est que je ne sous estime pas le portugal, ils ont une tres bonne equipe c'est sur mais de là à dire qu'ils ont un meilleur effectif que le bresil et surtout que le bresil a un effectif normal alors qu'ils ont surement l'une des meilleure si ce n'est la meilleure equipe de leur histoire, c'est un peu beaucoup abusé.
    Enfin, surcote le portugal ou plutot souscote le bresil, tu le regretteras. Wink
    Tu vas tomber de tres haut, autant que lyon dans pas longtemps.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Eye of The Tiger Dim 26 Fév 2006 - 22:24

    La selection bresilienne ne compte que des joueurs offensifs, c'est pas etonnant de les voir claquer des buts, seulement derriere c'est des grosses passoires.

    Moi j'ai rien a perdre aevc mon petit Portugal, personne nous voit champion du monde, donc si on l'est ce sera la surprise pour les autres, si on l'est pas c'est pas grave.

    Le Bresil a une bonne equipe, mais sans plus, arretez de me dire que c'est la meilleure de tout les temps par pitier, Pelé a lui tout seul il rabille tout les mecs de la selection d'aujourd'hui, alors quand tu vois qu'a coter de lui c'etait des Garrincha, qui aurait pu avoir la meme carriere que Pelé si il aurait pas sombrer dans la drogue et l'alcool, des joueurs comm Didi, Vava, Zagallo et l'immense gardien qu'etait Gilmar, excusez moi mais cette formation etait bien la meilleure et le restera, les nations d'aujourd'hui font pitier a coter de la grande epoque bresilienne, y compris le Bresil d'aujourd'hui et le Portugal et toutes les autres.

    Bref le Bresil est pas l'equipe que je redotue le plus quand on voit la defense passoire qu'ils ont, une equipe comme l'Italie ou les Pays-Bas si ils arrivent a jouer ensemble est bien plus dangereuses qu'un Bresil sans equilibre, en resumer le Bresil me fait penser au Real Madrid d'aujourd'hui, des attaquants, que es attaquants et derriere c'est journée portes-ouvertes.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par sgdb Dim 26 Fév 2006 - 22:33

    ouai parce que pour toi ca :

    cicinho------cris----edmilson-----r.carlos

    c'est une defense passoire ??!!!! mdr

    sachant que c'est pas les seules defenseurs, y en a d'autres comme lucio par exemple donc c'est pas ce que j'appelle passoire.

    Ensuite, pelé est tres certainement le meilleur joueur de l'histoire mais bon, en meme temps à cette eqopue c'etait beaucoup plus simple de marquer des buts et de dribbler des joueurs qu'aujourd hui et pelé n'a jmaias été en europe pour prouver sa valeur donc pour moi c'est clair que c'est une legende, mais rony est tout aussi fort à notre epoque que pelé l'etait à son epoque.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Eye of The Tiger Dim 26 Fév 2006 - 22:42

    Cicinho -> Tres bon en contre attaque, niveau defensif nul, c'est pas un defenseur ce joueur, c'est un milieu offensif.

    Roberto Carlos -> Formidable contre attaquant mais niveau defensif devenue tres mediocre pour ne pas etre vulgaire, ce joueur c'est pas un defenseur.

    Edmilson -> Faudra lui dire que les coups du foulard et les passements de jambes ca se fait a 70 metre de sa surface et pas dans sa surface.

    Cris -> Rien a dire, tres bon, le seul qui soit un defenseur dans cette equipe.

    Lucio -> C'est un piquet ce gars, il arrive pas a placer une acceleration, on va rigoler si il se retrouve face a des mobilettes comme C.Ronaldo ou Quaresma.

    Enfin oser mettre Ronaldinho au niveau de Pelé c'est une insulte a Pelé, l'excuse de : "il a jamais jouer en Europe" c'est de la foutaise, ca lui a pas empecher d'etre le plus jeune buteur en coupe du monde et le meilleur joueur des 3 coupe du monde qu'il a gagner.

    Le jour om Ronaldinho aura 3 coupe du monde comme Pelé, là il sera pretendant au meme statut que Pelé, d'ici là, ca reste un bon joueur dans l'histoire du foot, et il est tres loin des legendes sacrés du football mondial comme Pelé, Maradonna ou Cruijff.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par sgdb Dim 26 Fév 2006 - 22:53

    Tssss dire que rony n'est juste qu'un bon joueur, ca c'est une insulte pour rony, faut que t'arretes un peu tes betises, rony n'est pas qu'un simple joueur, c'est l'un des meilleur actuellement, serieux, faut pas deconner, je suis pas sur que pelé serait aussi bon au jour d'aujourd hui qu'avant , enfin bref, là n'est pas le sujet, restons sur le portugal qui pour moi a une bonne equipe mais ca s'errete là.
    C.Ronaldo51
    C.Ronaldo51
    Joueur de CFA


    Masculin Nombre de messages : 153
    Age : 33
    Localisation : chalons en champagne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par C.Ronaldo51 Mar 28 Fév 2006 - 19:24

    C'est sur que Ronnie est un très grand joueur mais c'est pas un joueur qui fait l'equipe
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par kallon02 Mar 28 Fév 2006 - 19:45

    Non je suis daccord mais par contre une équipe se construit autour d'un joueur , pour moi roni c'est le meilleur joueur du monde actuellement !
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Loic4OL Mer 1 Mar 2006 - 15:30

    Quand Eye aura fini de considérer le Brésil comme un satellite du portugal si vous voyez ce que je veux dire...


    Le calcul est pourtant simple:

    Nbre de lyonnais en selection brésilienne = 3
    Nbre de lyonnais en selection portugaise = 1

    D'après cela, on a:
    Nbre de lyonnais en selection brésilienne > Nbre de lyonnais en selection portugaise

    d'où Brésil > Portugal

    Comment? du chauvinisme où ça???
    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Interrog

    Bon ok je Arrow c'est mieux pour tout le mode
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par cruijff Mer 1 Mar 2006 - 18:30

    ronaldinho est un joueur tres technique et il pese sur les recontres, mais souvent il ne peut pas etre decisif comme zidane a pu l' etre en finale en 1998 ou lors de real- leverkusen. il est incontestablement le meilleur joueur du monde actuellement, mais il devra faire quelque chose de plus pour pouvoir pretendre a une place dans le pantheon footballistique..... Smile Smile
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par geolop Mer 1 Mar 2006 - 23:08

    wa lala je sais pas se qu'il a mis comme compo scolari, mais ça joue pas très bien... Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par geolop Mer 1 Mar 2006 - 23:19

    oh quel but ! gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooal !!!!!!!!!!!!! cristiano, cristiano, cristiano, ronaldo !!!!!!!!!!! superbe but du mancunien !!!

    le portugal monte tout doucement en puissance après 2 frappe de pedro pauleta à côté, une gigantesque occase qui touche le petit filet de louis figo il me semble... Very Happy
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par geolop Mer 1 Mar 2006 - 23:35

    sur le gongue !!!!!! gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooalllll !!!!! j
    jolie frappe de manich enroulé comme il en a le secret juste avant que l'arbitre ne siffle la mi-temps..... portugal ! portugal ! portugal !!! le publique allemand est séduit par une équipe qui pourtant joue bof bof mais se montre efficasse sans trop se montré... c 'est bon tout ça Very Happy
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par sgdb Mer 1 Mar 2006 - 23:52

    Hum, geolop s'il te plait, pourrais tu arreter tous ces "o" qui desorganisent la page du sujet s'il te plait, merci.
    Je les ai reduit.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par geolop Jeu 2 Mar 2006 - 0:08

    ok désolé c'est l'émotion Rolling Eyes

    bon si non, matche vraiment petit, tranquile...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par geolop Jeu 2 Mar 2006 - 0:29

    et 3ème but ! gooooal !!!!!! sur un excélant travail d'hugo viana, cristiano viend conclure pour inscrire son 2ème but de la soirée... portugal 3 arabie saoudite 0...

    bonne conservation de la balle, on ne cherche pas à forcer, tranquile en dépançant le moins d'énergie possible... super !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par geolop Jeu 2 Mar 2006 - 0:38

    je termine mon monologue en vous affirmant la victoire trionphante du portugal 3-0 doublé de cristiano ronaldo et but de maniche... bon matche ou on a pu voir la capacité à gerrer le matche très tranquilement des luzitanien... bon matche, ou on ne peux qu'ètre content...
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par PeteSampras Jeu 2 Mar 2006 - 13:09

    geolop a écrit:je termine mon monologue en vous affirmant la victoire trionphante du portugal 3-0 doublé de cristiano ronaldo et but de maniche... bon matche ou on a pu voir la capacité à gerrer le matche très tranquilement des luzitanien... bon matche, ou on ne peux qu'ètre content...

    Contre qui ils ont gagné le PORTUGAL?
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Munegu54 Jeu 2 Mar 2006 - 13:48

    PeteSampras a écrit:
    Contre qui ils ont gagné le PORTUGAL?

    Arabie Saoudite.......... Laughing

    Heu...la victoire été longue a se decié coté Portugais....
    Je crois qu'ils ont pas joué au top...
    C.Ronaldo51
    C.Ronaldo51
    Joueur de CFA


    Masculin Nombre de messages : 153
    Age : 33
    Localisation : chalons en champagne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par C.Ronaldo51 Jeu 2 Mar 2006 - 14:34

    C'est bien ça une bonne victoire comme ça avec un doublé de C.Ronaldo et pis au moins eux les Portugais ont gagnés
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Loic4OL Jeu 2 Mar 2006 - 15:48

    Euh enfin les gars y'a quand même pas de quoi s'enflammer, vous avez vu l'adversaire, Même la Slovaquie est 5 fois plus forte que l'Arabie saoudite alors pas trop de conclusion sur ce match voulez-vous...

    Contenu sponsorisé


    Equipe du Portugal - "La Selecção" - Page 2 Empty Re: Equipe du Portugal - "La Selecção"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser