ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+36
Rocca.5
c3rb3re
sochalens
allezmonaco
piquionne09
melanoos
kalao
The_Answer
Wissi
Tutur49
alexbernard47000
Twine
jefasmatic
shunrei
cannavaro5 the best
alex
vieri91
ibarra
ben-j du 77
cruijff
Moneghetti
PeteSampras
olivier.d
sgdb
TREZEGOL
F.Torres
Jair'z
Munegu54
kallon02
Toto
Loic4OL
givet
geolop
Thibaut
Eye of The Tiger
caro
40 participants

    Premier League

    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par Eye of The Tiger Sam 22 Sep 2007 - 14:59

    Ben il n'a gagné que 2 Coupe d'Europe, 2 titres de championnat, 2 supercoupe d'europe et 1 coupe nationale en 2 ans, c'est la honte, il n'a même pas réussi a gagner la Coupe en 2004 et la SuperCoupe d'Europe en 2003 (qui sont au passage les 2 seuls compétitions qu'il n'a pas gagné avec Porto...).

    Mourinho est un très mauvais entraineur, c'est surement la raison qui ont poussé Wenger et Ferguson (ces 2 meilleurs amis chez les entraineurs) a dire de Mourinho que c'était un grand manager et que son départ était une mauvaise chose pour le foot anglais.

    En tout cas kalao continue comme ca, moi j'adore te lire raconter des conneries avec tes tons de pseudo voyant, ca me détend après une dure journée de cours de rire un peu Premier League - Page 12 34764
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par Loic4OL Sam 22 Sep 2007 - 15:06

    kalao a écrit:
    ne compare pas un gars qui a disputé 2finales de coupes d'europe en 3 ans avec un effectif bien en deça de chelsea, à un gars qui n'arrive pas d'ouvrir sa bouche et qui n'a aucune classe, mourinho c'est le genre d'entraineur qu'on aime bien dans les cours d'école, c'est plutot du domenech que du benitez Smile

    Visiblement, tu n'aimes pas Mourinho... mais enfin c'est pas une raison pour rabaisser ces performances. Tu parles d'effectif mais en 2004, l'effectif qu'il dirigeait n'était pas supérieur à celui de l'OL et de Monaco, c'est pourtant bien ces 2 clubs et Manchester United que Porto a surclassé pour aller au bout de la compétition.

    Par la suite, tu devrais savoir, que la Ligue des champions est une compétition impitoyable, parfois aléatoire, qui ne repose pas sur le simple fait d'avoir un effectif impréssionnant et un entraineur de grande classe. Contre Liverpool, tu as vu à quoi ça bascule? (une scéance de tirs aux buts et quelques détails dans les 2 matchs). La ligue des champions, c'est une coupe par définition, on ne peut pas batir une stratégie sur une coupe.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par Eye of The Tiger Sam 22 Sep 2007 - 15:10

    Ca depend, il suffit de jouer le 0-0 et marquer un but qui n'est jamais rentré et voilà, le Chelsea de Mourinho est éliminé ^^
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par Loic4OL Sam 22 Sep 2007 - 15:29

    Eye of The Tiger a écrit:Ca depend, il suffit de jouer le 0-0 et marquer un but qui n'est jamais rentré et voilà, le Chelsea de Mourinho est éliminé ^^

    Je l'avais oublié celui là, la fameuse édition 2005 Rolling Eyes

    ça c'était joué sur des scéances de tirs aux buts, des buts non valides, des pénaltys refusés... Premier League - Page 12 34764 un hold up de Milan à Eindhoven, etc, etc. alors après une année comme celle là, c'est vrai qu'il faut pas me dire que l'équipe qui remporte la LDC est la meilleure tout simplement.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par Rocca.5 Sam 22 Sep 2007 - 23:14

    Mais Kalao a ce défaut de ne pas etre objectif concerant ce qu'il n'ailme pas ...Si maitre Kalao n'appecie pas, c'est forcement que c'est nul, médiocre ou ridicule ... c'est comme ca.
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par c3rb3re Dim 23 Sep 2007 - 2:07

    Sans porter quelconque jugement (et sans remettre en cause) sur ce qu'à fait Mourinho sportivement parlant, je trouve ses méthodes plus ou moins détestables... je m'explique : d'abord, dire que ses joueurs (Drogba, Kalou, Ballack, Schevchenko,...) sont mauvais (ou le sous-entendre très fortement), je ne trouve pas que ce soit une méthode convenable pour un sport où l'esprit d'équipe reste la base. Ensuite, se prétendre être le meilleur entraîneur d'angleterre (je l'ai lu quelquepart mais je ne saurais plus vous dire où donc dsl pour la sourcede mon propos...) est une remarque que je déteste au plus haut point ! L'humilité chez un entraîneur c'est quand même la moindre des choses si on ne veut pas se créer des ennemis au sein de son effectif (car se sont quand même et avant tout les joueurs qui font une prestation !). Enfin, sa manière de se mettre dans une position de villain petit cannard, je trouve ça d'un égoïsme sans fin...
    Bon, ce n'est que mon opinion et libre à chacun d'en penser quoi que ce soit. Je ne remettrai pas en doute ce qu'il a fait avec Chelsea et Porto seulemenz ses manières ne me plaisent pas, c'est tout !
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par kalao Dim 23 Sep 2007 - 2:26

    c3rb3re a écrit:Sans porter quelconque jugement (et sans remettre en cause) sur ce qu'à fait Mourinho sportivement parlant, je trouve ses méthodes plus ou moins détestables... je m'explique : d'abord, dire que ses joueurs (Drogba, Kalou, Ballack, Schevchenko,...) sont mauvais (ou le sous-entendre très fortement), je ne trouve pas que ce soit une méthode convenable pour un sport où l'esprit d'équipe reste la base. Ensuite, se prétendre être le meilleur entraîneur d'angleterre (je l'ai lu quelquepart mais je ne saurais plus vous dire où donc dsl pour la sourcede mon propos...) est une remarque que je déteste au plus haut point ! L'humilité chez un entraîneur c'est quand même la moindre des choses si on ne veut pas se créer des ennemis au sein de son effectif (car se sont quand même et avant tout les joueurs qui font une prestation !). Enfin, sa manière de se mettre dans une position de villain petit cannard, je trouve ça d'un égoïsme sans fin...
    Bon, ce n'est que mon opinion et libre à chacun d'en penser quoi que ce soit. Je ne remettrai pas en doute ce qu'il a fait avec Chelsea et Porto seulemenz ses manières ne me plaisent pas, c'est tout !

    on est d'accord, ce gars a un égo démesuré, il a pris n'empeche une belle claque en se faisant virer mais quand je vois la somme qu'il prend c'est scandaleux, c'est vraiment trop d'argent!
    il est arrogant, vulgaire, peteux,et tient des propos dénués de sens, et a même reussi à écoeurer l'un des meilleurs arbitres au monde, je comprends pourquoi eye l'aime bien Shocked

    pour rocca, merci pour maitre kalao Wink Razz
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par sgdb Dim 23 Sep 2007 - 2:32

    Qu'il ait un égo surdimensionné, c'est une chose, mais dire que c'est un mauvais entraineur et qu'il n'a jamais rien foutu, c'est n'importe quoi. Shocked
    Et c'est pas parce qu'il n'a pas gagner de C1 avec Chelsea que ca veut dire qu'il n'a rien fait avec ce club....
    Ou alors, ca reviendrait à dire que deschamps n'a jamais rien foutu à Monaco, et pareil pour tous les entraineurs de lyon de ces dernieres années. Shocked
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par kalao Dim 23 Sep 2007 - 2:39

    je n'ai jamais dit que mourinho était un mauvais entraineur, je dis simplement qu'il n'a pas répondu aux attentes du club a savoir gagner la champion's league et ses recrutements sont tres discutables ainsi que certains choix tactiques, ce n'est pas l'entraineur numéro un que l'on entend parfois c'est tout.
    d'ailleurs si chelsea l'a foutu dehors, c'est bien pour ces raisons.
    il y en a qui ont du mal à comprendre Shocked

    ça devait être difficile les commentaires de texte Premier League - Page 12 310701
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par c3rb3re Dim 23 Sep 2007 - 13:43

    kalao a écrit:ça devait être difficile les commentaires de texte Premier League - Page 12 310701

    lol ! Smile
    Vu que ça ne fait pas très longtemps que j'ai arrêté d'en faire (puisque je viens de passer le bac ^^), j'avais bien compris ce que tu voulais dire kalao ! Very Happy
    La ligue des champions était largement à sa portée ces deux dernières années ! Avec un effectif aussi conséquent, je comprends que les dirigents ne soient pas contents. Mais de là à le virer et dépenser une somme colossale pour ça... je trouve ça complètement absurde ! Enfin bon. Il a certainement obtenu ce qu'il voulait et ce qu'il a toujours voulu : le fric !
    Cela n'enlève en rien ses qualités d'entraîneurs mais son sale pognon est son principal défaut, à égalité avec son égocentrisme et son orgueil !
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par Eye of The Tiger Dim 23 Sep 2007 - 13:49

    Lol

    Sans vouloir te manquer de respect c3rb3re, t'as rien calé aux methodes Mourinho, tu ne dois que suivre de très loin ce qu'il fait pour parler ainsi.
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par c3rb3re Dim 23 Sep 2007 - 14:09

    C'est vrai que je ne suis pas un grand fan de Chelsea et encore moins de Mourinho !
    Mais avec un effectif d'une qualité égale à celui d'un Barcelone par exemple, je pense qu'une finale de LDC était la moindre des choses, surtout ces deux dernières années ! Ne vas pas me dire qu'avec des joueurs comme Lampard, Terry, Essien, Robben, Drogba, Schevchenko, Kalou, Ballack, Joe Cole, Cech,... et j'en oublie, il n'y a pas moyen d'accéder à la finale de la LDC ! Surtout qu'après avoir dépensés des sommes monumentales pour se construire une équipe, ou plutôt une machine à gagner, ça doit être rageant de ne pas s'affirmer très sérieusement sur le plan européen...
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par kalao Dim 23 Sep 2007 - 14:09

    Eye of The Tiger a écrit:Lol

    Sans vouloir te manquer de respect c3rb3re, t'as rien calé aux methodes Mourinho, tu ne dois que suivre de très loin ce qu'il fait pour parler ainsi.

    je pense plutot que lui a bien compris alors que toi vu que c'est un portugais tu n'es pas du tout objectif
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par Eye of The Tiger Dim 23 Sep 2007 - 14:15

    c3rb3re a écrit:C'est vrai que je ne suis pas un grand fan de Chelsea et encore moins de Mourinho !
    Mais avec un effectif d'une qualité égale à celui d'un Barcelone par exemple, je pense qu'une finale de LDC était la moindre des choses, surtout ces deux dernières années ! Ne vas pas me dire qu'avec des joueurs comme Lampard, Terry, Essien, Robben, Drogba, Schevchenko, Kalou, Ballack, Joe Cole, Cech,... et j'en oublie, il n'y a pas moyen d'accéder à la finale de la LDC ! Surtout qu'après avoir dépensés des sommes monumentales pour se construire une équipe, ou plutôt une machine à gagner, ça doit être rageant de ne pas s'affirmer très sérieusement sur le plan européen...

    En même temps j'ai pas dit que son équipe était faible.

    Je te parle plutot de sa soi disant personnalité arrogante et avare. Il était employé a Chelsea, il se fait licencier, ca me parait normal qu'il prenne une indemnité non ? Il a pris 24M€, il avait droit a 36M€, si c'est vraiment le fric qui l'interessait, il aurait tout pris.

    Concernant sa gestion des médias, je l'ai déjà dit 150 000 fois, tout ce qu'il aux journalistes, c'est uniquement dans le but de protéger ses joueurs. A-t-on déjà vu des joueurs de Chelsea être dans la tourmente médiatiquement parlant sous l'ère Mourinho ? Non, contrairement a d'autres grands clubs européens. Il protège ses joueurs parce que justement il sait très bien que c'est ça le plus important dans une équipe (et il ne les critique pas comme tu l'as dit precedemment, bien au contraire, je prend en exemple ses declarations sur Cech "Meilleur gardien du monde", sur Terry "meilleur defenseur du monde", Lampard "meilleur milieu du monde" et Drogba "meilleur attaquant du monde", tout ca dans le but de leur donner confiance en leur capacité et non pas pour les plomber...).
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par Rocca.5 Dim 23 Sep 2007 - 14:20

    kalao a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:Lol

    Sans vouloir te manquer de respect c3rb3re, t'as rien calé aux methodes Mourinho, tu ne dois que suivre de très loin ce qu'il fait pour parler ainsi.

    je pense plutot que lui a bien compris alors que toi vu que c'est un portugais tu n'es pas du tout objectif
    Je pense aussi que comme c3rb3re est de ton avis, il a forcement tout compris.
    Dire d'un entraineur qui a gagner deux fois le championnat , et qui l'a qualifier a deux demis finales de LDc en 3 ans qu'il n'a pas rempli les objectifs c'est quand meme un peu fort.
    Moi non plus j'aime pas Chelsea et Mourinho, mais c'est de l'ordre de la logique pure et simple de reconnaitre qu'il a un palmares qui parle pour lui.
    Si on regarde bien, il y a au moins 6 équipes qui cette année ont des effectif au moins aussi fournis que celui de Chelsea (Milan AC, Inter, Réal, Barcelone, Liverpool, Mancester), mais comme il n'y a que deux places en finale de LDC ca veut dire qu'au minimum 4 des entraineurs de ses clubs sont des mauvais, d'aprés vos conclusions ...C'est une facon de voir les choses ...
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par c3rb3re Dim 23 Sep 2007 - 14:27

    Ben justement... ce que tu dis est "semi-faux" !
    Mourinho avait ses chouchous (Cech, Terry, Lampard, Drogba, Diarra), mais tous les autres, il les dénigrait plus ou moins ! Je me rappelle très très bien que la saison passé lorsqu'ils ont eu un petit coup de mou lors de la blessure de Drogba (si mes souvenirs sont bons), que ses attaquants n'étaient, je cite, "pas si fort que ça" ! De plus, mettre Ballack et Schevchenko à un statut de joueurs médiocres, et mettre à leur place des Kalou, Obi Mikel, ce n'est pas ce que j'appelle privilégier la collectivité du groupe...
    Concernant son affection de l'argent, tu ne trouves pas que 24M€ c'est déjà énormissime pour un simple licenciement d'entraîneur ?

    PS : Je n'ai jamais dit que Mourinho était avare mais plutôt obsédé par l'argent Wink !
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par Eye of The Tiger Dim 23 Sep 2007 - 14:38

    Si il était si "osédé" comme tu dis, il aurait pas fait de sentiment et pris les 36M€ comme il en avait le droit.

    Et demande a tous les joueurs qu'il a eu sous ordres pour voir si il privilégie ses chouchous a la place du collectif...

    Enfin bref, je trouve ca ridicule de critiquez quelqu'un que vous connaissez depuis Mai 2004.
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par c3rb3re Dim 23 Sep 2007 - 14:38

    Rocca.5 a écrit:
    kalao a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:Lol

    Sans vouloir te manquer de respect c3rb3re, t'as rien calé aux methodes Mourinho, tu ne dois que suivre de très loin ce qu'il fait pour parler ainsi.

    je pense plutot que lui a bien compris alors que toi vu que c'est un portugais tu n'es pas du tout objectif
    Je pense aussi que comme c3rb3re est de ton avis, il a forcement tout compris.
    Dire d'un entraineur qui a gagner deux fois le championnat , et qui l'a qualifier a deux demis finales de LDc en 3 ans qu'il n'a pas rempli les objectifs c'est quand meme un peu fort.
    Moi non plus j'aime pas Chelsea et Mourinho, mais c'est de l'ordre de la logique pure et simple de reconnaitre qu'il a un palmares qui parle pour lui.
    Si on regarde bien, il y a au moins 6 équipes qui cette année ont des effectif au moins aussi fournis que celui de Chelsea (Milan AC, Inter, Réal, Barcelone, Liverpool, Mancester), mais comme il n'y a que deux places en finale de LDC ca veut dire qu'au minimum 4 des entraineurs de ses clubs sont des mauvais, d'aprés vos conclusions ...C'est une facon de voir les choses ...

    Non pas tout à fait !
    Ce que je veux dire c'est que ces deux dernières années, certaines équipes que tu as cités n'avaient justement pas un effectif de l'ordre de celui de Chelsea ! Liverpool était la surprise en accédant à la finale mais ils n'avaient pas un effectif aussi impressionant que celui de Chelsea. L'inter non plus ne s'est pas véritablement imposé sur la scène européenne ces dernières années. Le Real était dans une phase de transition ! Ne restaient donc "que" Barcelone, Milan, et Manchester... Les choses ne se passent pas forcément logiquement mais c'est le football.
    Enfin bon, tout ça pour dire que si des équipes comme Arsenal et Liverpool qui restaient inférieures à Chelsea sur le plan de la qualité de l'effectif, se sont qualifiés pour la finale, c'est que Chelsea se devait, aux yeux des dirigents, d'accéder à au moins une finale de LDC !
    Ce n'est pas totalement mon point de vue mais ce sont les faits !
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par c3rb3re Dim 23 Sep 2007 - 14:45

    Eye of The Tiger a écrit:Et demande a tous les joueurs qu'il a eu sous ordres pour voir si il privilégie ses chouchous a la place du collectif...

    Enfin bref, je trouve ca ridicule de critiquez quelqu'un que vous connaissez depuis Mai 2004.

    La simple preuve que je peux t'apporter sur le fait qu'il ait eu ses chouchous, c'est que ce sont les seuls qui l'ont défendus ! Il y avait même ces derniers temps une opposition entre les pro et les anti Mourinho dans la presse et les medias en général anglais ! Ses fidèles lieutenants comme on aimme les appeler dans la presse et les medias français !

    Concernant ta dernière phrase... je ne comprends pas très bien ce que ça vient faire là... Certains critiquent bien des joueurs alors qu'ils ne les ont jamais ou presque jamais vu joué ! Ici, Mourinho on le connait quand même depuis trois ans, c'est suffisant pour se forger une idée de son personnage !
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par Eye of The Tiger Dim 23 Sep 2007 - 15:08

    c3rb3re a écrit:Il y avait même ces derniers temps une opposition entre les pro et les anti Mourinho dans la presse et les medias en général anglais !

    La vache, énorme comme argument, les tabloids anglais...

    c3rb3re a écrit:Certains critiquent bien des joueurs alors qu'ils ne les ont jamais ou presque jamais vu joué !

    Oui et ils sont aussi ridicule...

    c3rb3re a écrit:Ici, Mourinho on le connait quand même depuis trois ans, c'est suffisant pour se forger une idée de son personnage !

    Oui et en 3 ans vous etes toujours pas foutu de cerner le personnage...

    Il serait entraineur de l'ASM, je peut te dire que 100% des supporters, tous sans exception le sucerait comme personne. Il est adulé a Leiria, il est adulé a Porto, il est adulé a Chelsea, comme par hasard c'est les 3 clubs où il est resté assez de temps pour faire quelque chose (je ne compte pas Benfica état donné que les dirigeants l'ont viré avant qu'il puisse faire quoi que ce soit.
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par c3rb3re Dim 23 Sep 2007 - 15:19

    Eye of The Tiger a écrit:
    c3rb3re a écrit:Il y avait même ces derniers temps une opposition entre les pro et les anti Mourinho dans la presse et les medias en général anglais !

    La vache, énorme comme argument, les tabloids anglais...

    c3rb3re a écrit:Certains critiquent bien des joueurs alors qu'ils ne les ont jamais ou presque jamais vu joué !

    Oui et ils sont aussi ridicule...

    c3rb3re a écrit:Ici, Mourinho on le connait quand même depuis trois ans, c'est suffisant pour se forger une idée de son personnage !

    Oui et en 3 ans vous etes toujours pas foutu de cerner le personnage...

    Il serait entraineur de l'ASM, je peut te dire que 100% des supporters, tous sans exception le sucerait comme personne. Il est adulé a Leiria, il est adulé a Porto, il est adulé a Chelsea, comme par hasard c'est les 3 clubs où il est resté assez de temps pour faire quelque chose (je ne compte pas Benfica état donné que les dirigeants l'ont viré avant qu'il puisse faire quoi que ce soit.

    1 : Je ne parle pas des tabloïds anglais mais bel et bien des joueurs qui s'opposaient dans les journaux et medias anglais !
    2 : En trois ans je me suis bien créé mon opinion sur lui quoi que tu en dises et je le défends !
    3 : Es-tu certain d'avoir cerné le personnage correctement ou laisses-tu le portugais (avec tout le respect que je te dois) prendre l'ascendant sur ton jugement ! Ce n'est pas parcequ'il est adulé là où il est passé qu'il n'a pas des défauts, défauts que je te souligne depuis le début de la conversation... Rolling Eyes

    Egalement, n'oublie pas que les résultats qu'il a obtenus dans ces trois clubs je ne les dénigre pas ! C'est bien du personnage et uniquement de lui dont je parle ! Lorsque je parle de l'équipe, je me base sur les faits et j'essaye de comprendre la réaction des dirigents, rien de plus !
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par Eye of The Tiger Dim 23 Sep 2007 - 16:14

    Moi aussi je te parle du personnage (les resultats sportifs avec Chelsea, je m'en fou un peu et libre a chacun d'en penser ce qu'il veut), mais ca fait plus de 10 ans que je connais Mourinho (depuis qu'il a été entraineur adjoint de Robson au Barca).

    Il a entrainé le FC Porto, qui au cas où tu ne le saurais pas (ce qui m'etonnerait vu ma signature) est le club auquel je suis le plus attaché de part mes racines, ce qui fait que je connais très bien le personnage contrairement a toi qui, tu l'as dis toi même, tu ne t'y interesses que de très loin depuis qu'il est a Chelsea (et là aussi comme tu l'as dit, tu connais Mourinho depuis qu'il a affronté Monaco en finale de C1, soit quelques jours avant de rejoindre Chelsea).

    Et puis je ne sais même pas pourquoi je parle, Mourinho je le connait sur le bout des doigts, je sais que c'est un entraineur exceptionnel sur tous les plans (humains et sportifs) qu'il n'a jamais fait de favoritissme comme tu le dis (sors moi un seul article où un joueur ayant évolué sous les ordres de Mourinho qui le critique, parce que c'est facile de mythonner et dire "oui untel a dit que Mourinho était un con...") et que coté fric, il a pris ce qu'on lui offrait, aucun entraineur n'aurait refusé l'offre de Chelsea (au passage il gagnait un salaire "misérable" a Porto par rapport au monde du football).
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par c3rb3re Dim 23 Sep 2007 - 17:03

    La dernière affaire en date que j'ai à l'esprit se nomme Ballack ! Même le sélectionneur de l'équipe nationale allemande a critiqué les méthodes de Mourinho, cette affaire ayant éclatée lorsque l'intéressé n'avait pas été sélectionné dans le groupe partant pour la LDC ! C'est les dernier exemple en date (il me smeble) qui a fait pas mal de bruit en angleterre et dans le reste de l'europe !
    Concernant le favoritisme, je ne changerai pas de point de vue ! Ce n'est pas pour rien que certains ont été surnommés ses "fidèles lieutenants". Je ne m'intéressait pas à lui lorsqu'il était à Porto donc je ne sais pas si il était dans le même état d'esprit là-bas (j'en doute), mais je pense que c'est tout simplement la LDC gagnée avec avec le FC Porto et la gloire (le fric allant avec) qui lui ont montés à la tête, se croyant tout permis.
    Certes il a pris ce qu'on lui donnait mais je me rappelles également que c'est lui qui avait demandé une augmentation à Abramovitch à la fin de sa première année passée à la tête des blues (alors qu'il avait déjà un salaire digne des plus grands entraîneurs !). A mon avis, ce n'est pas anodin ! Je pense qu'il y a un fossé énorme entre son état d'esprit à Porto où, d'après toi et je te crois, il gagnait un salaire de misère, et dans le club de la capitale, où il est devenu l'entraîneur le mieux payé au monde !!!
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par Eye of The Tiger Dim 23 Sep 2007 - 17:40

    Ballack c'est un joueur qu'il n'a jamais voulu tout comme Shevchenko.

    Ces 2 joueurs là, c'est Kenyon et Abrahamovic qui les ont ramenés, Mourinho n'en n'a jamais voulu.

    Fin bref, reste borné et renfermé, moi personellement je m'en fou.
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par c3rb3re Dim 23 Sep 2007 - 17:59

    Eye of The Tiger a écrit:Ballack c'est un joueur qu'il n'a jamais voulu tout comme Shevchenko.

    Ces 2 joueurs là, c'est Kenyon et Abrahamovic qui les ont ramenés, Mourinho n'en n'a jamais voulu.

    Même s'il ne les a jamais voulu, lorsque tu as le meilleur joueur allemand et un ballon d'or, tu les fait jouer un minimum ! Ca me parrait logique non ? Même si l'effectif permet de faire tourner et de faire marcher la conccurence, ça ne veut pas dire que la place de titulaire leur est inaccessible... Or avec Mourinho, ils n'ont pas vraiment eu leur chance, tout ça à cause d'un simple "je n'en veut pas"... C'est un peu léger quand même !

    Eye of The Tiger a écrit:Fin bref, reste borné et renfermé, moi personellement je m'en fou.

    C'est marrant ! Pourquoi je serais le seul à me remettre en question ? Ce n'est pas parceque je connais peut-être un peu moins le sujet que toi que tu est la science infuse dans ce domaine ! Tu peux également te tromper (pas forcément catégoriquement mais mettre des nuances à ce que tu dis) et garder un semblant d'ouverture d'esprit ! Personnellement j'analyse tout ce que tu me dis mais j'ai l'impression d'être incompris vu les propos que tu tiens... Peut-être ne suis-je tout simplement pas entendu (au sens figuré du terme)...

    Contenu sponsorisé


    Premier League - Page 12 Empty Re: Premier League

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser