ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+14
The_Answer
cruijff
allezmonaco
piquionne09
Loic4OL
kalao
alexbernard47000
geolop
bouncer1361
Eye of The Tiger
kallon02
Thibaut
sgdb
PeteSampras
18 participants

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par allezmonaco Mar 16 Juin 2009 - 0:13

    Oui, Diego Capel est entré en cours de jeu. Mais il n'a pas réussi à faire pencher le match en faveur de sa sélection.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par geolop Mar 16 Juin 2009 - 1:01

    Il a un peu de mal Diego Capel depuis quelques mois. C'est plus le fougueux Dieguito du début 2008 qui virvolletait partout. Mad


    Si non, pour revenir à la page précédante où vous y parliez de l'Irak... Attention mes amis, c'est le serbe Bora Milutinovic qui entraîne... Serbe francophone qui a joué à Monaco (oui oui je vous jure, je viens de le découvrir). C'est le seul homme a avoir entraîné 5 pays différents pour 5 coupes du monde.

    Parcontre je ne sais pas à quel post il jouait.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Loic4OL Mar 16 Juin 2009 - 21:47

    Il avait emmené la Chine à sa 1ère coupe du monde en 2002.

    Je veux bien une victoire irakienne pour doucher un peu ces espagnols trop confiants
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Loic4OL Sam 20 Juin 2009 - 22:42

    Apprenez à tirer les pénos les espingouins Smile

    Et ces quiches de sud-africains qui s'en prennent un sur l'attaque suivante. doh

    Allez l'Irak !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par geolop Sam 20 Juin 2009 - 23:29

    Han l'équipe de Milutinovic incapable de marquer un but aux neozeds...

    Ouai Villa n'est pas dans son aciette. En même temps, c'est son problème: je me souviens comme si c'était hier de son interview après le match de Villarreal où il dit vouloir jouer à Valence jusqu'en 2016 fin de son contrat. Llorente a donc exaucer ses souhaits.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Loic4OL Dim 21 Juin 2009 - 12:48

    Irak, Nouvelle-Zelande, Afrique du Sud

    Dans la famille équipes en bois, je vous en donne 3 belles Smile Smile Smile

    Les irakiens avaient surpris lors de la coupe d'asie des nations mais ce n'était qu'une éphémère réussite du genre Grèce 2004.

    Les néo-zélandais on le savait sont plus habiles avec un ballon ovale. Ils avaient déjà pris l'eau contre la France (5-0) il y a 6 ans, ça n'a pas changé ils ont pris le même score contre l'Espagne et ont résisté contre les 2 autres parce que c'était pas des foudres de guerre non plus.

    L'Afrique du Sud qui joue qui plus est à domicile. Incapable de dominer l'Irak, victoire de justesse contre la Nouvelle-Zélande et totalement dépassés par l'Espagne déjà qualifiée. Ils sont vraiment qualifiés en demi-finale par défaut.

    Ce tirage au sort est une blague, tout a été fait pour que l'Espagne batte le record de victoires contre les 3 adversaires les plus faibles du tournoi et que l'Afrique du Sud se qualifie pour les demi-finales. Rolling Eyes
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Thibaut Mer 24 Juin 2009 - 23:03

    Et hop, la Furia Roja douchée par les States... Que du bonheur !

    fumi confetti
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Loic4OL Mer 24 Juin 2009 - 23:29

    Rendons hommage à l'Amérique pour cette magnifique soirée

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 OBAMA_Barack_2005


    et hop pour la route : hymne


    drap confetti drap confetti drap confetti drap
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Thibaut Mer 24 Juin 2009 - 23:33

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Usa_19
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par TOTORE Mer 24 Juin 2009 - 23:37

    Vous kiffé trop l'Espagne vous cache
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Loic4OL Mer 24 Juin 2009 - 23:52

    Ma pensée va vers ce supporter espagnol qui sur RMC nous a annoncé une victoire de l'Espagne pas plus de 3 buts d'écart contre le Brésil en finale pour faire mieux que la France en 98. Smile

    En y allant comme ça, jamais vous la gagnerez la coupe du monde, vous vous prenez trop pour les maîtres du monde.

    D'autant que les grandissimes favoris ne la gagnent jamais.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par TOTORE Jeu 25 Juin 2009 - 0:00

    Le problème des espagnols, c’est qu’ils se voient déjà soulever la coupe avant même que ne début la compétition.

    C’est bien ils vont redescendre sur terre après cette défaite ca va leur faire du bien Very Happy
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par geolop Jeu 25 Juin 2009 - 0:05

    Vous vous faites des films hein... écoutez la radio espagnol et vous y verrez que l'Espagne ne se voit vraiment pas soulever la coupe. Shocked
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par piquionne09 Jeu 25 Juin 2009 - 0:45

    Ben c'est con quand même car l'espagne se fait avoir sur deux grosses erreurs défensives : la 1er, Casillas je sais pas où il est - la 2ème grosse erreur du defenseur espagnol ...

    Bravo quand même à un pays qui n'est pas forcément fan de football mais qui se développe.
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Thibaut Jeu 25 Juin 2009 - 23:34

    Espagne - Afrique du Sud, la finale pour la 3ème place rêvée !
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Loic4OL Dim 28 Juin 2009 - 2:18

    allezmonaco a écrit:Mais concernant l'Espagne, pour une fois que l'on a une équipe portée vers l'offensive avec un jeu à une touche de balle, on souhaite qu'elle se casse la gueule, je n'ai pas vraiment compris ça.

    Qu'est-ce que tu veux, le succès a toujours attiré la jalousie. En France, on aime généralement pas les équipes qui gagnent (Lyon a attiré aussi énormément les rancoeurs quand on écrasait tout, on en sait quelque chose)

    Et là il s'avère en plus que c'est l'Espagne, une nation déjà rivale à l'origine. Cette équipe que l'on avait habitude de battre à chaque grande compétition internationale, avec des scénarios toujours passionnants, je me souviens d'un 2-1 à l'euro 2000 qui m'avait assez enthousiasmé avec un pénalty raté par Raul à la dernière minute. Le huitième de finale de la coupe du monde 2006 était pas mal non plus dans son genre alors que tout le monde nous voyait perdre. D'un coup en 2008, alors qu'on nous promettait un quart contre l'Espagne, on a perdu contre l'Italie et tout a foutu le camp depuis. L'écart n'a eu de cesse de grandir entre les 2 équipes, l'Espagne qui ne gagnait jamais rien a gagné, s'ils gagnent la coupe du monde, ils nous égaleraient même au palmarés. On en devient même la risée, les rôles se sont bien inversés.

    Je pense que thibaut doit ressentir plus ou moins la même chose que moi. La frustration que l'Espagne a pris notre place tandis qu'on brûle à petit feu sans pouvoir rien faire. C'est naturel finalement, le contraire pour moi serait inquiétant, ça voudrait dire que j'en ai plus rien à foutre de l'équipe de France.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Eye of The Tiger Dim 28 Juin 2009 - 2:37

    Dieu sait combien je n'aime pas la furia roja, tout simplement par rivalité (et même bien plus) éternelle avec le Portugal, mais je dois avouer que je n'ai jamais autant aimé cette équipe depuis que je suis le football.

    Oui ca me fait mal au cul de voir les espagnols super fort gagné l'euro, ca me fait mal au cul de me dire qu'ils vont etre terrifiants au prochain mondial, mais franchement c'est un régal de les voir jouer, surtout depuis que Del Bosque a repris l'équipe.

    Si j'étais pas Portugais ca ferait bien longtemps que j'aurai les maillots de Xavi et Iniesta dans mon placard.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Loic4OL Dim 28 Juin 2009 - 2:42

    Ah bah j'ai jamais dit que l'Espagne n'était pas un régal pour les yeux ni même qu'ils ne méritaient pas tout ce qu'il leur arrive depuis 2 ans.

    Simplement rivalité oblige comme tu le dis, ça fait mal au ***

    J'exagère peut-être mais c'est comme si pour moi Saint-etienne était champion de France et Lyon en L2, par un temps c'était comme ça mais imaginez pour quoi on passerait, c'est peu cette configuration pour l'EDF actuellement Crying or Very sad
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Eye of The Tiger Dim 28 Juin 2009 - 2:48

    Je pense que la rivalité intra-ibériques est plus forte que la rivalité franco-espagnole, d'ailleurs nous c'est même plus de la rivalité c'est presque de la haine. Et dis toi qu'au moins la France ira au mondial, alors que nous on va le regarder a la télé Smile Crying or Very sad
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par allezmonaco Dim 28 Juin 2009 - 12:00

    Comme l'a dit le nouvel entraîneur de Monaco Guy Lacombe, une équipe, que ce soit un club ou une sélection nationale, traverse parfois des périodes de creux, et après, elle remonte parmi les meilleures.

    L'Espagne a remporté l'Euro en 1964, et que dalle jusqu'en 2008, avec un nouvel Euro de gagné. Et cela peut être pareil pour n'importe quelle autre équipe.

    Concernant le palmarès entre la France et l'Espagne, si la Furia remporte la Coupe du Monde l'année prochaine, il y aura un palmarès similaire entre les deux nations, sauf que les Bleus ont gagné deux fois la Coupe des Confédérations.

    Eye, ce n'est pas sûr que la France aille à la Coupe du Monde. Avec 8 points de retard sur la Serbie, il va falloir sortir le grand jeu pour terminer premier du groupe. Autrement dit, ce n'est pas gagné. Mais j'ai envie d'y croire. Ce serait une catastrophe si les Bleus n'allaient pas en Afrique du Sud. Mais j'espère également que le Portugal en sera. Wink

    Perso, j'ai toujours aimé l'Espagne, car c'est un pays magnifique et où la culture est très intéressante. J'envisage même d'aller y vivre un jour, afin de découvrir ou de redécouvrir tout ça. Mais malheureusement, l'Espagne est un des pays qui a été le plus touché par la crise. Crying or Very sad
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Loic4OL Dim 28 Juin 2009 - 13:19

    ouais c'est sûr qu'on est toujours mieux parti que le Portugal mais pour se qualifier directement, on a pas d'autre choix que de gagner les 5 matchs, on est quand même toujours maître de notre destin mais si on perd des points quelque part on ne le sera plus.

    La 2ème place devrait s'assurer sans trop de problème mais après le barrage c'est une loterie, on peut très bien tomber sur du lourd.

    La coupe des confédérations ? Pour moi c'est un peu comme le trophée des champions pour un club français. Lyon et Monaco ont quasiment le même palmarés (7 L1, 4 CDF et 1 CDL pour l'OL / 7 L1, 5 CDF et 1 CDL pour Monaco si je ne fais pas d'erreurs), par contre Lyon a gagné 7 fois le trophée des champions, ce n'est pas pour autant que je vais dire qu'on a un meilleur palmarès national que Monaco. Smile
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Eye of The Tiger Dim 28 Juin 2009 - 14:23

    La France a son destin entre ses mains, si vous gagnez tous vos matchs vous etes surs de passé, nous même si on gagne tous nos matchs on est pas sur d'etre 2e Smile
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par allezmonaco Dim 28 Juin 2009 - 16:09

    Le match de la 3e place de la Coupe des Confédérations vient de débuter entre l'Espagne et l'Afrique du Sud.

    Ca va être intéressant de voir la réaction de la Furia Roja.

    Voici l'équipe alignée par Del Bosque:

    Casillas - Arbeloa, Albiol, Piqué, Capdevila - Cazorla, Busquets, Riera - Xabi Alonso - Villa, Torres.

    Sergio Ramos, David Silva et Fabregas notamment son sur le banc. Xavi souffre d'une réaction allergique, il est sur le banc mais ne devrait pas jouer.

    Villa a failli ouvrir le score dès la 5e minute.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par allezmonaco Dim 28 Juin 2009 - 17:49

    Dani Güiza qui sauve l'Espagne !!!

    But de Güiza à la 87e minute, alors que la Furia était menée 1-0 depuis la 74e minute !

    OOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH

    Le doublé de Güizaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! confetti fumi

    Enorme Espagne !! 2-1 pour la Roja !!!
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par allezmonaco Dim 28 Juin 2009 - 17:53

    C'est pas possible !!

    L'Afrique du Sud égalise ! Doublé de Mphela ! 2-2 désormais !

    On se dirige vers les prolongations ! Quelle fin de match folle !

    Contenu sponsorisé


    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 10 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser