ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+14
The_Answer
cruijff
allezmonaco
piquionne09
Loic4OL
kalao
alexbernard47000
geolop
bouncer1361
Eye of The Tiger
kallon02
Thibaut
sgdb
PeteSampras
18 participants

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par sgdb Ven 1 Fév 2008 - 19:37

    Trop vieux pour le selectionneur il me semble... Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 987900
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par geolop Sam 2 Fév 2008 - 2:47

    Laughing non, Albelda n'est pas plus vieux que Raul. C'est de l'ordre du privée ce conflit, c'est plus du Domenech Giuly Rolling Eyes

    Mais ce qui est marrant avec lui, c'est qu'à chaque fois qu'il est invité sur les plateaux télé, tout le monde lui pose la question. Et, généralement cela se passe pas très bien. Une fois j'ai entendu un débats très très ouleux ça devait être sur "RNE", ou sur la Ser mais ça me dit rien. Rolling Eyes . Bah oui, il n'arrive pas à s'expliquer, à chaque fois il dit "mais vous m'enmerder avec Raul, il n'est pas en sélection c'est comme ça, parlez moi sur ce que je peux vous répondre". Smile
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par piquionne09 Sam 2 Fév 2008 - 13:19

    geolop a écrit:Laughing non, Albelda n'est pas plus vieux que Raul. C'est de l'ordre du privée ce conflit, c'est plus du Domenech Giuly Rolling Eyes

    A lui aussi il veut se taper la femme de son coach cache
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par geolop Sam 2 Fév 2008 - 16:26

    Laughing en effet, on peut porter des soupçons de ce genre scratch cache
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Loic4OL Sam 2 Fév 2008 - 16:34

    geolop a écrit:"mais vous m'enmerder avec Raul, il n'est pas en sélection c'est comme ça, parlez moi sur ce que je peux vous répondre". Smile

    C'est du Domenech dans le texte ça... Rolling Eyes

    Comme Raymond, il ne l'explique pas, il le fait, la vraie il se gardera bien de la faire connaître Shocked
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par geolop Jeu 7 Fév 2008 - 17:27

    Et ben, qu'est-ce qu'ils étaient content hier les espingoins. Ils ont battu la France, alors là je peux vous dire qu'ils en ont fait la fête toute la nuit. Ils étaient si heureux qu'ils ont tous adulé Luis Aragones, "el abuelito" qui était si décrié puisqu'il convoque un joueur blessé depuis dix jours 'Arbeloa', puisqu'il convoque un remplaçant à Villarreal 'Angel', puisqu'il reffuse toujours de prendre Raul. Il y avait d'ailleurs une manifestation qui a rassemblé pas mal de monde mardi pour réclamer Raul. Aragones a affirmé n'avoir rien entendu Laughing
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Loic4OL Ven 8 Fév 2008 - 0:23

    Super, qu'ils fassent bien la fête les espagnols...

    Comme si battre l'équipe de France en amical était un exploit, la Slovaquie l'a bien fait Rolling Eyes

    Mais enfin c'est vrai que les espagnols ont raison de s'extasier lors des matchs de préparation, ils ont tellement peu l'occasion de le faire lors des phases finales les pauvres.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par geolop Ven 8 Fév 2008 - 0:34

    ça chambre ça chambre Laughing

    Moi je resterais neutre hehe

    Je rappellerais simplement que l'Espagne n'a gagné qu'un championnat d'Europe, c'était en 64, qu'ils n'ont jamais réussi à atteindre une demie finale d'un mondiale, et qu'ils sont les champions du monde des matchs amicaux. mdr
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par allezmonaco Mer 16 Avr 2008 - 1:28

    eurosport.fr a écrit:Aragones arrête après l'Euro

    L'actuel sélectionneur de l'équipe d'Espagne, Luis Aragones, 69 ans, a annoncé mardi qu'il laisserait la sélection après l'Euro mais qu'il continuerait à entraîner.

    "Je vais arrêter d'entraîner la sélection dans trois mois mais je vais continuer à entraîner parce que je me sens bien et parce que j'aime ce sport qui s'appelle football", a déclaré Aragones sur la chaîne de télévision espagnole TVE1.

    Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui regrettera son départ, à mon avis...

    Mais la seule chose qui me ferait plaisir, c'est qu'il quitte son poste sur un Championnat d'Europe victorieux. Rolling Eyes
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par cruijff Mer 16 Avr 2008 - 14:41

    il n'a que 69 ans?? je pensais qu'il avait au moins 75-80 ans.... Mad Mad
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par geolop Mer 16 Avr 2008 - 15:46

    mdr mdr mdr mdr mdr lol! lol! à ce point quand même... Very Happy

    C'est pas trop tôt... Il est tant de se poser à Huelva ou à Mallorca dans une petite retraite cher abuelo... Je ne sais pas si un club voudra de toi... Oh, si, peut-être le Barça hehe ou alors peut-être la campagne d'Albacete Very Happy en 'segunda division'

    Dire qu'il va encore se faire éliminer par la France en quart de finale le pauvre abuelo... que les temps sont dure hein. Evil or Very Mad
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par allezmonaco Jeu 15 Mai 2008 - 19:35

    sports.fr a écrit:Espagne: Bojan, une croix sur l'Euro

    Après Clarence Seedorf et son refus de rejoindre la sélection néerlandaise pour l'Euro, l'Espagne a vu le jeune attaquant du FC Barcelone, Bojan Krkic, refuser à son tour de participer au tournoi continental, apprend-t-on dans les colonnes d'El Mundo. Le buteur catalan a invoqué un manque de fraicheur physique et psychologique auprès de son sélectionneur, Luis Aragonés, alors que certaines rumeurs font état d'une anxiété trop importante du buteur barcelonais, âgé de 17 ans. Marca annonce de son côté que l'attaquant de Saragosse, Sergio Garcia, le remplacera dans la liste des 23 qui sera dévoilée samedi.

    Tous les sites et journaux en parlent... Crying or Very sad C'est une évidence désormais: Bojan ne jouera pas l'Euro. pleure

    Enfin, il est très jeune, il aura le temps d'en jouer, des phases finales d'Euro ou de Coupe du Monde. Rolling Eyes

    Luis Aragones devait dévoiler sa liste demain, mais suite au décès du médecin de l'équipe d'Espagne, il la dévoilera au siège de la Fédération Espagnole situé à Madrid samedi à 12h30.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par geolop Jeu 15 Mai 2008 - 19:49

    Ben oui c'était sûr pour Bojan, mais Sergio Garcia pour le remplacer... huh
    Cela sera sûrement à la place de Raul alors... Rolling Eyes
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par allezmonaco Ven 16 Mai 2008 - 21:26

    sports.fr a écrit:Espagne: Bojan explique son refus

    Deux jours après avoir averti Luis Aragonés qu'il ne souhaitait pas participer à l'Euro avec la sélection espagnole, l'attaquant du FC Barcelone, Bojan Krkic, a expliqué les raisons de son choix au micro de Barça TV. "Je suis conscient de ce que je rate mais je suis très fatigué. J'ai donc été honnête avec le sélectionneur, avec la Fédération et avec moi même. Les deux dernières années, j'ai beaucoup joué pour les sélections de jeunes donc personne ne peut douter de mon engagement auprès de l'équipe nationale car j'ai toujours répondu présent et je le ferai à l'avenir mais, comme je l'ai dit, je suis épuisé. Je n'ai donc aucun problème avec la sélection et je souhaite simplement me déconnecter du football", a confié le joueur âgé de 17 ans.

    Le tout sans langue de bois. Rolling Eyes

    Il est tout à fait normal qu'après une première saison en pro bien remplie à seulement 17 ans, il ait envie de couper avec le football pendant quelque temps. Ainsi, il reviendra plus frais pour la saison prochaine. Rolling Eyes Avec, je l'espère, sa première sélection avec la Furia en prime. Very Happy

    Je rappelle que Luis Aragones donnera sa liste des 23 demain à 12h30 au siège de la Fédération situé à Madrid.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par geolop Sam 17 Mai 2008 - 0:33

    Mouai... je reste persuadé qu'il y a de la destabilisation du Barça là dessous... Bojan, il peut dire ce qu'il veut, il est jeune et il ne métrise malheureusement pas tout. Rolling Eyes
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par allezmonaco Sam 17 Mai 2008 - 0:46

    geolop a écrit:Mouai... je reste persuadé qu'il y a de la destabilisation du Barça là dessous...

    Ce n'est pas impossible, en effet... hum

    La volonté du Barça est de ne pas griller leur joueur, ce qui peut se comprendre.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par geolop Sam 17 Mai 2008 - 0:56

    C'est pas une surprise cela... Rolling Eyes
    Il veut rentraîner en plus... Je le vois bien à Mallorca, je crois que l'entraîneur baleare va se barer... D'ailleurs, je vous invite à suivre de très près le jeu de chaise musicales qui va s'opérer en Espagne. Clubs concernés: Valencia, Racing de Sentender, Almeria, Getafe, Mallorca, Zaragoza, peut-être l'Atleti... Rolling Eyes
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Loic4OL Sam 17 Mai 2008 - 10:51

    Del Bosque reprend l'espagne après l'euro.

    Vicente Del Bosque, je l'appréciait énormément (en plus il apprecie beaucoup l'OL et aurait même pu en devenir l'entraineur), il a une connaissance infinie du football, ça sera autre chose que l'autre raciste d'Aragones.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par allezmonaco Sam 17 Mai 2008 - 14:47

    Voilà la liste des 23 Espagnols donnée par Luis Aragones à Madrid:

    Gardiens de but: Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ANG), Andrés Palop (FC Séville).

    Défenseurs: Sergio Ramos (Real Madrid), Carles Puyol (FC Barcelone), Juanito (Betis Séville), Alvaro Arbeloa (Liverpool/ANG), Fernando Navarro (Majorque), Raul Albiol (Valence), Carlos Marchena (Valence), Joan Capdevila (Villarreal).

    Milieux de terrain: Cesc Fabregas (Arsenal/ANG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Xavi Hernandez (FC Barcelone), David Silva (Valence), Santiago Cazorla (Villarreal), Ruben de La Red (Getafe), Xabi Alonso (Liverpool/ANG), Marcos Senna (Villarreal).

    Attaquants: David Villa (Valence), Sergio Garcia (Saragosse), Fernando Torres (Liverpool/ANG), Daniel Güiza (Majorque).

    Aragones a écarté Raul une fois de plus, alors qu'il aurait mérité sa place suite à sa belle saison effectuée avec le Real Madrid. Et une connerie de plus pour Aragones... nul

    Comme convenu, Bojan ne figure pas dans la liste, où il est remplacé par Sergio Garcia.

    Cazorla, joueur de Villareal, est la surprise de cette liste, lui qui découvrira la Seleccion cet été.

    pour conclure: VIVA LA FURIA!!!!!!!!! Very Happy happy
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Loic4OL Sam 17 Mai 2008 - 14:57

    Pour les attaquants, ça me paraît juste quand même sans Raul. Il y a Villa et Torres bien sûr ce sont des bons joueurs mais derrière Sergio Garcia et Guiza, on ne les connaît pas trop, plus des choix par défaut non?
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par geolop Sam 17 Mai 2008 - 18:31

    Loic, tu m'as tué ! Comment on ne connaît pas Guisa ? Non non, c'est le pichichi de la liga, mais on ne l'a connaît pas... Rolling Eyes

    Cazorla, je suis content pour lui, il fait une saison monstrueuse. Mais terriblement déçu pour Joaquin et Cani Evil or Very Mad

    De la Red, c'est quand même aussi une surprise... Xabi ne fait pas une bonne saison, comme Arbeloa, pourtant ils sont dans la liste. Vive Aragones. Evil or Very Mad
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Thibaut Sam 17 Mai 2008 - 18:39

    geolop a écrit:Loic, tu m'as tué ! Comment on ne connaît pas Guisa ? Non non, c'est le pichichi de la liga, mais on ne l'a connaît pas... Rolling Eyes
    Qui s'intéresse à Majorque à part ceux qui suivent de près la Liga et les espagnols eux même ?
    Ce mec là je le connais que parce qu'il est meilleur buteur, ça fais 2 semaines que j'ai appris son existence.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par geolop Sam 17 Mai 2008 - 19:30

    Ben, ça fait un moment qu'il est sur le devant de la scène, l'année dernière déjà il avait marqué une quinzaine de but. Wink
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Loic4OL Sam 17 Mai 2008 - 20:04

    Je ne suis malheureusement pas la Liga en dehors du Real et du Barça dont on parle à la radio, un peu Valence, Séville, Villareal mais enfin à peine. Donc je ne connais pas les joueurs de Mallorca ou de Saragosse désolé Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par geolop Sam 17 Mai 2008 - 20:15

    Non mais pour Sergio Garcia, c'est tout à fait pardonnable, Zaragoza étant relégable... Je ne comprends pas pourquoi il l'a pris... Evil or Very Mad n'importe quoi. Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Equipe d'Espagne - "La Furia Roja" - Page 2 Empty Re: Equipe d'Espagne - "La Furia Roja"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser