ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+31
saosja
TREZEGOL
kalao
c3rb3re
Rocca.5
piquionne09
sochalens
chevanimal
olivier.d
givet
jefasmatic
cannavaro5 the best
vieri91
littleboudha
ben-j du 77
Jair'z
Munegu54
Thibaut
caro
alex
alexbernard47000
Kingfaw
cruijff
roger federer
Link
sgdb
Loic4OL
kallon02
Eye of The Tiger
geolop
PeteSampras
35 participants

    Calcio

    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par kalao Lun 2 Mar 2009 - 0:47

    En même temps sans mourinho l'inter était déjà champion, mourinho a été recruté pour remporter la ligue des champions et vu le résultat de l'aller je donne pas cher des chances de l'inter surtout à old trafford.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par Eye of The Tiger Lun 2 Mar 2009 - 1:17

    Attention quand même aux methodes de Mourinho, il est capable d'arracher un vieux nul 1-1 a Manchester, même si je serais derrière les Mancuniens, faut toujours se méfier de lui. En 2004 on donnait pas cher de Porto contre Manchester, pourtant au retour on a arraché le nul et la qualif a la 92e minute.
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par TREZEGOL Dim 13 Sep 2009 - 0:09

    Et revoilà la yuvé vainqueur de La Lazio au sommet du calcio avec l'inévitable TREZEGOL buteur ( 1ére titularisation depuis 7 mois ). I'm very happy ( salut Raymond Calcio - Page 13 692223 t'as raison garde super gignac )

    http://www.d1g.com/video/show/?id=3122720 le but opportuniste
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par geolop Dim 13 Sep 2009 - 1:21

    Et il paraît que le Milan est à l'agonie... Encore un nul dans le nord ouest du pays à Livourne 0-0 avec un Ronaldinho transparent et un pauvre coup franc de Pirlo sur la barre.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par Loic4OL Dim 13 Sep 2009 - 1:38

    Tiens mais c'est vrai que j'avais pas réfléchi mais semaine franco-italienne avec

    Marseille - Milan AC
    Juventus - Bordeaux
    Lyon - Fiorentina

    Il n'y a que l'Inter qui n'affronte pas de club français. Calcio - Page 13 5441
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par geolop Dim 13 Sep 2009 - 3:50

    Ouai il ne manque plus que Lille Genoa Razz
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par Loic4OL Dim 13 Sep 2009 - 13:41

    geolop a écrit:Ouai il ne manque plus que Lille Genoa Razz

    Et un bon vieux Italie - France comme l'an dernier en éliminatoires de l'euro et en effet ce serait la panacée. Y'a pas à dire, même si on a des voisins encombrants avec l'Angleterre, l'Espagne et l'Allemagne, je sais pas si vous mais l'ennemi n°1 pour moi c'est certainement cette Italie (ça ne s'est pas arrangé depuis le 9 Juillet 2006 il faut dire), c'est l'Argentine - Brésil de l'Europe. wub

    Ahah que du bonheur cette semaine de foot (enfin sauf si on perd
    cache )
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par TOTORE Mar 13 Avr 2010 - 2:18

    Source Sport.fr

    L'Italie va perdre une place en C1

    Le N.2 de l'AC Milan Adriano Galliani a assuré lundi que l'Italie allait bientôt perdre une place en Ligue des Champions au profit de l'Allemagne.

    "Un des effets du +Calciopoli+ (le vaste scandale des matches arrangés en 2006, NDLR), c'est de s'être répercuté sur l'indice UEFA de l'Italie. Et désormais il est pratiquement certain que l'Allemagne va nous dépasser", a expliqué le dirigeant, cité par l'agence Ansa, en marge d'une manifestation organisée par le club lombard.

    "Nous avions moins de 0,5 point d'avantage sur l'Allemagne (en début de saison), et il est désormais certain qu'à partir de 2012 nous allons perdre une équipe en Ligue des Champions, et même peut-être dès 2011", a-t-il ajouté.

    L'indice UEFA, calculé en fonction des performances des clubs de chaque pays dans les compétitions européennes au cours des cinq dernières saisons, permet de déterminer le nombre d'équipes que les pays pourront ensuite aligner en Ligue des Champions (C1) ainsi qu'en Europa League (C3).

    Les trois premiers au classement de l'indice - actuellement l'Angleterre (1re), l'Espagne (2e) et l'Italie (3e) - ont droit à quatre équipes en C1, trois accédant directement à la 1re phase et une au dernier tour de barrages.

    Pour les grands clubs européens, il est quasiment indispensable de participer chaque année à la Ligue des Champions compte tenu des importants revenus qu'elle génère.

    Le Calciopoli, a continué Adriano Galliani, "a fait disparaître des équipes parmi les plus fortes d'Europe (essentiellement la Juventus, alors reléguée en 2e division, NDLR) et, à leur place, ont participé des formations moins armées. Avec tout le respect que j'ai pour le Chievo, il est évident que celui-ci ne pouvait pas avoir les mêmes objectifs que la Juve".

    "L'Allemagne, a-t-il insisté, est en train de nous dépasser pour deux raisons: l'une est donc la +Calciopoli+, l'autre est due à la Coupe du monde 2006 qui a permis la construction de nouveaux stades. Cela a instauré un cycle vertueux avec de nouvelles recettes, de nouveaux joueurs et des équipes plus compétitives".

    "Si l'organisation de l'Euro-2016 (pour laquelle l'Italie est candidate, NDLR) devait être attribuée à la France, nous serions destinés à être également dépassés par elle", a-t-il continué.

    Désormais le dernier espoir de conserver quatre équipes en C1 réside "dans la possibilité que l'Inter gagne la Ligue des Champions et que le Bayern et Hambourg, en Europa League, soient éliminés en demi-finales".

    "Je dois penser aux intérêts de notre football, a conclu le bras droit de Silvio Berlusconi, chef du gouvernement italien et propriétaire de l'AC Milan. Alors si les tifosi milanais peuvent être contre l'Inter, moi je dois quand même la supporter, non comme Inter en tant que telle, mais en tant qu'équipe italienne.


    Je vous invite tous à soutenir la canditature de la France pour l'Euro 2016:hehe:

    www.fff.fr/
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par geolop Mar 13 Avr 2010 - 7:10

    C'est la Turquie qui aura l'Euro 2016 cher Totor. Rolling Eyes

    J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre comment l'UEFA fait son pointage... Rolling Eyes
    Quand je vois que la Roumanie, à un moment donné, était 6E pays, alors que les Pays-Bas, qui réalisent de piteux résultats depuis Eindhoven en 2006 est toujours bien classé.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par TOTORE Mar 13 Avr 2010 - 9:53

    geolop a écrit:C'est la Turquie qui aura l'Euro 2016 cher Totor. Rolling Eyes

    pff donner l'organisation à un pays, qui ne fait même pas parti de l'union européenne n'importe quoi ...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par geolop Mar 13 Avr 2010 - 11:34

    Attention, l'UE et l'Europe sont des antités bien différentes... La Turquie, tout comme la Russie, l'Ukraine voir même Israel ont une partie (au moins) de leur territoire en Europe ce qui leur optroie quelques droits (notamment celui d'être considéré comme nation européenne de sport) mais certainement pas le droit (du moins pour le moment) de prétendre à entrer dans l'Union Européenne. Il faudrait vérifier, mais si la Turquie organise l'Euro, il faudra que tout les matchs se jouent en Europe, soit du côté d'Istamboul, d'Antalya ou d'Izmir...
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par TOTORE Mar 13 Avr 2010 - 13:31

    Je serais pas contre que "ses nations européennes du sport" perde leur due, au profit de pays comme la France, l'Allemangne, le portugal etc ...
    On aurait plus de place pour les coupes européenes sa permettrais de reduire l'écart avec l'Angleterre, l'Espagne et l'Italie.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par Loic4OL Mar 13 Avr 2010 - 20:12

    geolop a écrit: mais si la Turquie organise l'Euro, il faudra que tout les matchs se jouent en Europe, soit du côté d'Istamboul, d'Antalya ou d'Izmir...

    C'est quoi cette histoire ? confused

    Je suis féru de géographie et pour moi la seule partie de la Turquie qui est en Europe c'est la partie ouest du Bosphore jusqu'aux frontières grecques et bulgares Soit Istambul et encore même pas toute la ville d'Istambul parce que le quartier de Fenerbahçe est en Asie.

    Le stade de Fenerbahçe (Saraçoglu) est à l'est du Bosphore. Il n'y a donc guère que le stade Atatürk, Ali Samiyen et le stade du Besiktas (je sais plus son nom) qui sont en Europe mais pour les 2 derniers je sais même pas s'ils peuvent accueillir un événement comme l'euro. Ton hypothèse me semble donc peu probable geolop.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par geolop Mar 13 Avr 2010 - 20:20

    Certes Loic. Je suis aussi un fou de géographie. Mais je crois savoir que la Turquie est un immense pays, alors 3 ou 4% de son territoire pourrait faire l'affaire pour organiser un euro. Mon hypothèse me semblait logique, c'est tout je n'ai pas étudier le dossier turque de prêt donc je ne sais pas si elle sera réalisé ainsi ou non.

    Considérons qu'Istamboul est une ville d'Europe à part entière, alors. Du moins dans l'esprit s'en est une.


    Après tu sais bien Loic que les frontières entre l'Asie et l'Europe sont toujours très difficile à tracer, même si là en effet le détroit pourait constituer une limite légitime.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par Loic4OL Mar 13 Avr 2010 - 20:25

    Bon j'ai été vérifier cette candidature et ça n'a rien à voir avec la frontière europe-Asie, les stades retenus sont un peu partout en Turquie

    - Istambul (Atatürk)
    - Istambul (nouveau stade de Galatasaray)
    - Izmir
    - Ankara
    - Antalya
    - Konya
    - Bursa
    - Kayseri
    - Eiskisehir

    Allez petit jeu sans tricher combien de ces 8 villes sauriez-vous placer à peu près sur une carte ? J'avoue c'est vraiment pas facile, ceux qui s'y connaissent comme geolop peuvent placer Istambul, Ankara, Izmir et Antalya, pour le reste c'est franchement pas facile de connaître.
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par Thibaut Mer 14 Avr 2010 - 1:26

    Loic4OL a écrit:Bon j'ai été vérifier cette candidature et ça n'a rien à voir avec la frontière europe-Asie, les stades retenus sont un peu partout en Turquie

    - Istambul (Atatürk)
    - Istambul (nouveau stade de Galatasaray)
    - Izmir
    - Ankara
    - Antalya
    - Konya
    - Bursa
    - Kayseri
    - Eiskisehir

    Allez petit jeu sans tricher combien de ces 8 villes sauriez-vous placer à peu près sur une carte ? J'avoue c'est vraiment pas facile, ceux qui s'y connaissent comme geolop peuvent placer Istambul, Ankara, Izmir et Antalya, pour le reste c'est franchement pas facile de connaître.
    Istanbul (ex constantinople), Ankara (capitale) et Izmir (au bord de la mer égée je crois)
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par geolop Mer 14 Avr 2010 - 11:10

    Exacte Thibaut, et Antalya sur la méditerranée au sud.

    Pour le reste je serais les placer toutes, mais le soucis c'est que je les confonds...

    Contenu sponsorisé


    Calcio - Page 13 Empty Re: Calcio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser