ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    Pourquoi fermer un topic sur une rumeur ???

    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Pourquoi fermer un topic sur une rumeur ??? Empty Pourquoi fermer un topic sur une rumeur ???

    Message par olivier.d Mer 13 Déc 2006 - 21:45

    Geolop !

    Pourquoi fermer le topic sur Runje, qui est c'est vrai qu'une rumeur mais elle semble tout aussi possible que n'importe quelle autre.....et reprise même par l'equipe, rien a voir donc avec certains bruits de couloirs infondés !

    parce que tu crois les déclarations d'un joueur à la sortie d'un match ???

    Alors tu n'as toujours pas compris ! mais tu es jeune.....

    Est ce que tu crois sincérement qu'a la sortie d'un match dans l'ambiance actuelle monégasque certes meilleure mais fragile qu'un joueur comme Roma va dire à canal +, : oui oui pas de probléme je m'en vais au mois de Janvier ???????!!!!!!!!!!!!!!

    Enfin....alors que tu fermes des sujets pour d'autres raisons je veux bien, mais pas en étant aussi arbitraire et ceci sur tes propres convictions !

    Oh.....çà va pas ! Laughing
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Pourquoi fermer un topic sur une rumeur ??? Empty Re: Pourquoi fermer un topic sur une rumeur ???

    Message par geolop Mer 13 Déc 2006 - 22:22

    Olivier, calmes toi tout d'abord !

    Il y a un topic "rumeur en tout genre" et même un "mercato d'hivers" donc je pense que des rumeurs dans ce goût là doivent allé dans ce type de topic. De plus, Roma ne veut pas partir et nous avons beaucoup de monde opur le remplacer. Une rumeur qui doit être un topic doit être confirmé par au moins deux sources selon moi Wink . Donc, si un départ de plus en plus probable de Roma se fait, ce topic sera réouvert Wink
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Pourquoi fermer un topic sur une rumeur ??? Empty Re: Pourquoi fermer un topic sur une rumeur ???

    Message par kallon02 Mer 13 Déc 2006 - 23:24

    Moi je me demande aussi pourquoi tu a fermer ce topic ?

    Car il n'avait pas raison de fermer ce topic vu que c'est une rumeur sure ! Puisque les dirigeant ce sont renseigné sur son cas ! Donc c'est vraiment une source sur ce n'est pas comme dans le topic "rumeur en tout genre "
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Pourquoi fermer un topic sur une rumeur ??? Empty Re: Pourquoi fermer un topic sur une rumeur ???

    Message par caro Jeu 14 Déc 2006 - 0:06

    Je suis aussi de l'avis de Kallon... après c'est à toi de regler l'histoire Smile
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Pourquoi fermer un topic sur une rumeur ??? Empty Re: Pourquoi fermer un topic sur une rumeur ???

    Message par geolop Jeu 14 Déc 2006 - 0:46

    Comme vous voudrez alors Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi fermer un topic sur une rumeur ??? Empty Re: Pourquoi fermer un topic sur une rumeur ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser