ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

+29
Menez62
Tutur49
TREZEGOL
c3rb3re
Wissi
Sitnok
sochalens
piquionne09
CFocanomSA
alex3869
kalao
kallon02
chevanimal
by nicox
Rocca.5
asmfcman
Twine
cruijff
caro
geolop
olivier.d
alex
givet
sgdb
Thibaut
Jair'z
ben-j du 77
Loic4OL
Eye of The Tiger
33 participants

    Le topic de l'OL.

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Dim 11 Mar 2007 - 15:42

    givet a écrit:et cette banderole contre la Roma

    http://www.fierdetrelyonnais.com/photos/index.php?show_heading=detail&dir=LyonRoma0607&photo=9

    Celle là par contre: force est de constater que c'est très bien fait. Euh j'espère que tu ne considère pas que c'est une banderolle qui incite à la haine sinon je ne comprend plus rien mais vraiment plus rien du tout à ton raisonnement cache
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Eye of The Tiger Dim 11 Mar 2007 - 19:34

    Voyons ca...

    Veni, Vidi e per... (je vois pas la suite).

    Je suppose qu'ils veulent dire "vous êtes venu, vous avez vu et ... perdu", c'est vrai que c'est pas bien méchant, pas de quoi aller fouetter un chat.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Lun 12 Mar 2007 - 15:34

    Eye of The Tiger a écrit:Voyons ca...

    Veni, Vidi e per... (je vois pas la suite).

    Veni, Vidi et perdi

    comme tu l'as dit ça fouette pas un chat ça. Shocked
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par sgdb Mar 13 Mar 2007 - 17:29

    Juste après l'élimination de l'OL en huitièmes de finale de la Ligue des champions par l'AS Roma (0-0, 0-2), Juninho avait laissé entevoir sa lassitude, affirmant qu'il serait «difficile maintenant pour (lui) de parvenir (à remporter la C1)». Mais les états d'âme ont changé de nature. «Si je ne prolonge pas en fin de saison jusqu'en 2010, je pourrais partir», a prévenu mardi le Brésilien, dont le contrat s'achève en 2008.

    «Contrairement à qui a été dit, je n'ai pas prolongé mon contrat jusqu'en 2010 et je ne souhaite pas prolonger uniquement jusqu'en 2009, précise le milieu de terrain brésilien. J'ai 32 ans. Dans ma tête, je souhaite jouer jusqu'en 2010. J'ai d'ailleurs décidé d'arrêter l'équipe nationale pour avoir des vacances, prendre le temps de récupérer et être plus frais pour mon club. J'avais dit que je voulais finir ma carrière à Lyon. Maintenant, on ne sait jamais ce qui peut se passer.»

    Selon lui, Aulas «va faire un effort»
    Par ses déclarations, Juninho, arrivé à Lyon en 2001, met la pression sur Jean-Michel Aulas. «Le président est toujours à l'écoute. Je sais qu'il va faire un effort pour que je puisse finir ma carrière ici. Il prépare une équipe compétitive pour gagner la Ligue des champions. En faire partie, c'est important. Mais en football, les choses peuvent aller très vite», souligne-t-il avant d'ajouter : «Je ne peux pas en dire plus pour le moment. On verra en fin de saison. J'ai envie de bien la terminer et de réaliser le doublé Coupe de la Ligue-Championnat.»

    Plus près de nous, Juninho ne sera pas à Manchester mardi soir pour le match des 50 ans du Traité de Rome. Retenu dans la sélection européenne, il a déclaré forfait en raison d'une petite inflammation aux adducteurs qui pourrait, selon lui, le priver aussi du déplacement samedi à Nancy. Il sera remplacé à Old Trafford par Kim Källström, qui accompagnera Florent Malouda, Eric Abidal et Grégory Coupet.


    Laughing Laughing

    Par contre, kallstrom dans l'equipe all star europpéenne... Mad Non mais vraiment, on aura tout vu. Shocked
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Mer 14 Mar 2007 - 15:24

    1) Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle Shocked
    2) Beaucoup d'équipes en France, non en faites toutes, rêveraient d'avoir Kallström à commencer par Rennes qui ne l'oublions pas à perdu son meilleur joueur.
    3) Malouda, Abidal, Coupet et Juninho (même si ce dernier n'a pas pu venir) ont tout à fait leur place et sont appréciés et reconnus en Europe, faut pas chercher plus loin.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par sgdb Mer 14 Mar 2007 - 16:20

    Non mais tu craques loic. Laughing
    Je veux bien admettre que Kallstrom est un bon joueur mais de là à le mettre dans une equipe all star d'europe.... Mad
    Bref, c'est assez marrant ca. Shocked

    Quand aux autres là, ils sont tellement appréciés en europe qu'ils vont partir au prochain mercato vers d'autres clubs européen, mouahahahahaha Very Happy happy
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par olivier.d Mer 14 Mar 2007 - 16:25

    Moi Kallstrom à Monaco je signe des deux mains et des deux pieds !!!
    Malouda et Abidal sont des trés bons joueurs avec un bon état d'esprits....sachant en plus qu'il vient de chez nous le petit Eric !!! pffff encore notre politique de pret et de vente de jeunes inexplicable !! comme Grax et Gigiliotti cette année qui nous auraient certainement plus servis qu'un Kallon ou un Vargas !!!
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par geolop Mer 14 Mar 2007 - 16:57

    Et oui Abidal... je le regrète aussi mais c'est comme ça ! Crying or Very sad Crying or Very sad

    Si non, je crois qu'on était proche de faire signer Calstrom, Boloni le voulait
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Sam 24 Mar 2007 - 18:09

    En amical, l'OL (évidemment privé tous ces internationnaux) a battu Gueugnon 2-1, excellente performance pour ce qui était pratiquement la CFA face à une équipe de L2. Les buteurs: Fabio Santos et Karaboué
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par alex Sam 24 Mar 2007 - 18:11

    Fabio Santos on le revoit enfin...
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Eye of The Tiger Sam 24 Mar 2007 - 21:07

    Loic4OL a écrit:génial maintenant quand un groupe de supporters a l'idée de faire une banderolle, toute la tribune est coupable...

    Sauf quand le groupe de supporters peuple entierement cette tribune.


    Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 23:37, édité 1 fois
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Sam 24 Mar 2007 - 22:55

    Eye of The Tiger a écrit:
    Loic4OL a écrit:génial maintenant quand un groupe de supporters a l'idée de faire une banderolle, toute la tribune est coupable...

    Sauf quand le groupe de supporters peuple entierement cette tribune.

    mais tous les supporters ne décident pas de cette banderolle...
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Thibaut Dim 25 Mar 2007 - 1:42

    Non mais les banderoles et autres artifices sont payer avec les abonnements dans un club de supporters Very Happy.
    Donc quand tu t'abonnes au Bad Gones, tu paies une partie de leur conneries.
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Thibaut Sam 7 Avr 2007 - 18:34

    lequipe.fr a écrit:Alou Diarra et Gérard Houllier se sont pris le bec vendredi à l'issue de l'entraînement. L'incident a éclaté lorsque l'entraîneur lyonnais a annoncé au milieu international qu'il évoluerait en CFA ce week-end. Immédiatemment, raconte L'Equipe samedi, l'anciens Lensois a répondu qu'il refusait de jouer avec la réserve, Houllier lui rétorquant que dans ces conditions il serait exclu du groupe pro jusqu'à la fin de la saison.


    La rupture semble consommée. Le conseiller d'Alou Diarra, Janos Toth, a admis samedi qu'il y avait un problème entre son joueur et l'entraîneur de l'OL et n'écarte pas un départ prochain de l'international. «Ce problème existe depuis l'arrivée d'Alou à Lyon. C'est uniquement du fait de Gérard Houllier qui n'était pas un adepte de son recrutement l'été dernier comme il l'avait laissé entendre dans des déclarations à l'époque», a-t-il regretté.


    «Aujourd'hui, Gérard Houllier est l'entraîneur de l'OL. Il a encore un an de contrat. Cela ne sert à rien d'attendre son éventuel départ. On sait que pour Alou, travailler avec lui est impossible. Il ne faut pas rester les bras ballants et il faut commencer à chercher du travail ailleurs», explique Janos Toth qui évoque «un échec». Alou Diarra, qui était aussi convoité l'été dernier par l'AS Roma, est arrivé fin août à l'Olympique Lyonnais en provenance du RC Lens pour un transfert de 6,25 millions d'euros.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par olivier.d Jeu 12 Avr 2007 - 16:02

    çà sent la fin de cycle à l'OL, Cacapa part gratuitement !! Abidal et Malouda veulent partir, le premier ayant même la parole de Aulas, Juninho se pose des questions, Coupet veut une prolongations, Benzema veut être titulaire, Wiltord est proche de la retraite, Diarra en a marre d'être remplaçant !!!!

    A Aulas de nous prouver qu'il pourra s'appuyer sur ses jeunes et trois recrues comme il l'a dit ???!!!

    Imanginons qu'Abidal, Malouda et Juninho partent, ce ne sera plus du tout la même limonade, sans compter qu'un énorme chéque pourrait tomber pour Cris.....

    Et Houiller dans tout çà, il n'a vraiment pas l'air sur de lui, et il suffit que ce soit encore Lacombe et Aulas qui fassent le recrutement, qu'il ne serait pas étonnant de le voir de nouveau en Angleterre ou à la Fédé !!!
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par olivier.d Ven 13 Avr 2007 - 15:11

    Aulas annonce 7 à 8 départs !!!! çà fait beaucoup et on en connait 4 surs : Cacapa, Abidal, Malouda et Vercoutre qui seront les autres.....????????? Diarra...??? Muller ??? Juninho ???
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par caro Ven 13 Avr 2007 - 17:17

    7 à 8, je pensais pas autant, il avait pas parlé de 4 max?!

    Diarra c'est à peu pres sur, vu qu'Houiller va rester et qu'entre eux; c'est pas le grand amour.
    Sinon je sais pas pourquoi mais je doute que Coupet reste si une grande equipe européene vient le chercher.
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Thibaut Ven 13 Avr 2007 - 18:16

    Le topic de l'OL. - Page 2 Gerlandyb9
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Sam 14 Avr 2007 - 0:49

    caro a écrit:7 à 8, je pensais pas autant, il avait pas parlé de 4 max?!

    Diarra c'est à peu pres sur, vu qu'Houiller va rester et qu'entre eux; c'est pas le grand amour.
    Sinon je sais pas pourquoi mais je doute que Coupet reste si une grande equipe européene vient le chercher.

    ils s'en vont à la fin de la saison
    Caçapa

    ils pourraient/devraient s'en aller
    Abidal
    Malouda
    Berthod
    Diarra
    Govou
    Vercoutre

    ils négocient (mais devraient rester selon toute vraisemblance)
    Juninho
    Coupet

    ils devraient rester
    Cris
    Squilacci
    Reveillere
    Clerc
    Toulalan
    Kallstrom
    Tiago
    Benzema
    Fred
    Baros
    Ben arfa
    Wiltord

    On ne sait pas vraiment
    Fabio Santos
    Müller

    il arrive
    Belhadj

    ils pourraient éventuellement signer à l'OL
    Giuly
    Evra
    ???

    ils peuvent intégrer le groupe
    Hartock
    Bettiol

    Autant dire une petite saison de transition mais pas autant qu'en 2004
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par olivier.d Sam 14 Avr 2007 - 13:04

    oh putain oui, Fabio Santos, je l'avais complétement oubliè celui là !!

    il a joué en Ligue 1 ????
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par caro Sam 14 Avr 2007 - 13:52

    j'entends pas mal parler de l'arriver de Bodmer et Keita?! est ce que c'est fondé comme rumeur?!
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Sam 14 Avr 2007 - 15:35

    en fait il y a encore une centaine de noms (j'exagère à peine) qui vont circuler d'Avril à Août 2007, les lillois en font partie tout comme Anelka, Ribéry et Trezeguet, des classiques...

    Quand à Fabio Santos, il a joué contre Valenciennes après avoir remplacé Toulalan sorti sur blessure à la 15ème, à part ça, c'est vrai il est plus là pour pallier aux éventuelles blessures que pour jouer régulièrement, c'est la dure loi des effectifs riches.
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par cruijff Lun 16 Avr 2007 - 16:30

    Jean michel aulas:

    Tous les présidents d’Europe rêveraient d’être à ma place

    Very Happy Very Happy Laughing Laughing

    abramovic, berlusconi et les presidents de liverpool et manchester???? Le topic de l'OL. - Page 2 Victory
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Mar 17 Avr 2007 - 22:30

    Nadir Belhadj: « Vivement que j’aille à Lyon »

    Nadir Belhadj a fait connaissance avec Lyon dimanche. Ravi de l’accueil, l’Algérien a moins aimé d’être remplaçant alors qu’aucune clause ne l’obligeait. Mais il l’a digéré et a hâte de rejoindre l’OL.

    Nadir Belhadj, comment s’est passé ce premier voyage, certes un peu particulier, à Lyon ?
    Ça m’a vraiment fait plaisir d’aller à Lyon. Les supporters lyonnais m’ont fait une ovation, ça m’a touché qu’ils fassent ça et je tiens à les remercier beaucoup pour leur accueil. J’aurais bien voulu jouer mais le coach en a décidé autrement. Il a fait son choix, il n’y a pas de souci. J’ai essayé de donner le maximum pour mon équipe en un quart d’heure. Vivement que j’aille à Lyon car j’ai envie de progresser avec de très grands joueurs et de leur prouver qu’ils ne se sont pas trompés en me prenant. Les joueurs de Lyon sont des stars mais ils sont vraiment super cool.

    Que vous ont-ils dit lorsque vous les avez vus à Gerland ?
    « Bienvenue chez toi », « A l’année prochaine », que des choses comme ça. Ca fait vraiment plaisir car ce sont tous des joueurs de très haut niveau mais ils n’ont pas la grosse tête : c’est la classe. Franchement, des mecs comme Wiltord ou Abidal, ils ne se prennent pas du tout la tête : ce sont des mecs simples et ça donne envie de jouer avec eux. En plus, je ne les avais jamais croisés en dehors des terrains. Ils sont venus naturellement vers moi.

    Vous attendiez-vous à un tel accueil de la part des Lyonnais ?
    Non, je ne m’attendais pas du tout à ça. Quand je suis parti m’échauffer, ils m’ont applaudi. Quand je suis entré, ils m’ont ovationné. Ce voyage m’a vraiment conforté dans le choix que j’ai fait. Franchement, je n’ai qu’une envie, c’est d’y être car ça se voit qu’il y a une superbe ambiance et j’aime beaucoup le football qu’ils développent. J’ai hâte d’aller là-bas. Je sais que la concurrence va être rude mais je m’y suis préparé. Il ne faut pas oublier que j’arrive dans un très, très gros club.

    Vous n’avez pas joué ce match alors qu’aucune clause ne le prévoyait. C’est étrange…
    Il a jugé que j’étais un peu fatigué, c’est son choix, il faut le respecter. J’aurais bien sûr bien aimé jouer ce match-là comme tout joueur qui affronte son club. Maintenant, j’ai respecté cette décision, je n’ai pas fait la gueule. Il n’y a aucun problème. J’ai essayé de donner le maximum quand je suis entré et voilà.

    José Pasqualetti vous avait-il parlé de ce choix inattendu dans les jours précédant ce déplacement ?
    Non, il m’a juste dit la veille que j’allais être remplaçant contre Lyon. Si je fais la gueule maintenant, ça veut dire que je suis faible dans ma tête. Je ne vais pas faire la gueule maintenant alors que je sais que je vais vivre ce genre de situation l’année prochaine. Cette saison, j’ai fait 31 matchs, c’est tout à fait normal que je sois un peu fatigué. C’est dommage que cela se passe contre Lyon, mais cela ne sert à rien de se prendre la tête. J’ai envie de quitter les gens du club en bons termes.

    Par quoi avez-vous été le plus surpris ? Par l’accueil du public lyonnais ou par la décision de votre coach de vous laisser sur le banc ?
    (Longue hésitation) Franchement, j’ai vraiment été impressionné par l’accueil du public. Bien sûr, quand le coach m’a dit ça, j’étais un peu… Il m’a dit ça avant le dernier entraînement, mais je n’ai pas boudé : j’ai fait mon entraînement sérieusement et mon déplacement tranquillement. Donc je dirais l’accueil du public, honnêtement. C’est la classe.

    Samedi, vous devrez sortir Lyon de votre tête pour vous concentrer de nouveau sur la course au maintien…
    Oui, ça va être difficile car nous avons un match capital contre Nice qui vient de battre Saint-Etienne. A Lyon, nous aurions pu ouvrir le score en première période, avant que Lyon n’accélère la machine. Mais c’était surtout un match bonus, le championnat reprend vraiment samedi pour nous. Car si nous faisons un mauvais résultat, ça sera vraiment très, très dur. J’espère que le public sera derrière nous pour nous pousser à gagner. Car un match nul ne nous intéresse pas, il faut gagner.

    Depuis le banc, quelles sont les lacunes sedanaises que vous avez pu noter ?
    Nous construisons bien mais nous ne sommes pas assez tueurs devant le but. Nous allons travailler ça et j’espère que ça va s’arranger car nous ne pouvons plus nous permettre de calculer. Si nous ne gagnons pas, nous allons descendre. Et pour une région et un club comme ça, ça serait dommage car les gens aiment le foot. Il faut se bouger sur le terrain. Nous allons essayer de faire le maximum contre Nice. En ce moment, ça ne marque pas mais j’espère que ça va revenir très vite, et dès ce week-end.

    Etes-vous toujours aussi motivé par cette perspective de laisser Sedan en L1 avant de partir à Lyon ?
    Oui, c’est mon objectif. Nous sommes beaucoup de joueurs parmi ceux ayant fait remonter le club en L1 à être restés et nous voudrions bien qu’il y reste. Tout le monde nous voyait en L2 depuis un moment, mais nous sommes revenus dans les rails. Maintenant, il n’y a plus qu’une ligne droite, ce sont ces six derniers matchs. Mais c’est la plus importante de la saison.

    source: www.football365.fr

    A noter que Nadir Belhadj a reçu une très belle ovation de Gerland pour son entrée en jeu à un quart d'heure de la fin, fait plutôt rare... pour un joueur de l'équipe adverse.

    Citation:
    Tous les présidents d’Europe rêveraient d’être à ma place

    abramovic, berlusconi et les presidents de liverpool et manchester????

    Certainement non mais en tous cas, tous les présidents français eux doivent baver forcémment, 6 titres de rang c'est quand même exceptionnel quoi qu'on en dise. Et dire que seulement 24 heures peut-être nous séparent de ce moment d'histoire, je dois avouer qu'on exulte Le topic de l'OL. - Page 2 Blush
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Jeu 19 Avr 2007 - 0:48

    Gérard Houllier : Ca va très très bien. On avait un contrat de gagner 4 points sur les deux derniers, c’est fait, donc on est champion ! Si on vous aviez dit en début de championnat qu’on l’emporterait à six journées de la fin, vous auriez signé. Gagner un 6ème titre est quelque chose de prodigieux. C’est un parcours extraordinaire. On n’a perdu que 4 fois durant ce championnat. Réalisé ! J’ai été un peu déçu des sifflets à la fin, mais les supporters aussi ont droit à un peu de lassitude, de fatigue. On joue moins bien ? Mais ce sont des joueurs, pas des machines. Déçu de la Champions League ? Mais cette compétition est une roulette russe. On fera la fête durant les prochains matches. Je rendrai hommage à Claudio (Caçapa) lors du dernier match contre Nantes. Il le mérite, il nous quitte mais c’est tout de même le capitaine.

    Il faudrait expliquer à Gerard qu'on est pas encore champion... officiellement... et que tout ne va pas si bien dans le meilleur des mondes possibles cache

    non mais j'y crois pas, il y a des rigolos qui osent dire qu'on est champions de France, que c'est fait après ce match nul... doh

    C'est bizarre, Toto Squillaci et Wiltord se sont quand même lachés tout à l'heure et ont commencé à faire la fête mais seulement quelques dizaines de lyonnais étaient là, un gros ça ressemble plus à une faut départ de la fête Mad

    Contenu sponsorisé


    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser