ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+14
caro
piquionne09
Twine
Loic4OL
geolop
sochalens
chevanimal
cruijff
Rocca.5
sgdb
c3rb3re
Eye of The Tiger
kalao
alex
18 participants

    Arsenal

    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par c3rb3re Sam 2 Fév 2008 - 23:40

    Loic4OL a écrit:Forcément, je vois que beaucoup de monde a du mal à avaler la pillule... dites le vous une fois pour toute, un bon joueur peut échouer dans un club précis, c'est pas pour ça qu'il est mauvais.

    Thierry Henry a lui aussi connu l'échec à Turin et il existe plein d'exemples comme ça.

    Non très franchement, appréciez les perfs de Manu à leurs vraie valeurs, c'est pas Ronaldo mais enfin c'est pas Kallon non plus.

    Smile +1
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par piquionne09 Dim 3 Fév 2008 - 0:44

    En tout cas grace a la victoire d'arsenal avec le doublé d'adeb et le but du jeune eduardo et grace a la defaite de MU contre totthenam 1-0 de berbatov, arsenal reprend la tête Cool le suspense est intense.

    Il ne faut pas oublier que chelsea n'est qu'a 6 points quand même bon certes c'est 6 points mais c'est t'on jamais s'ils peuvent profité de faux pas de ces adversaires.
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par caro Dim 3 Fév 2008 - 0:48

    piquionne09 a écrit:la defaite de MU contre totthenam 1-0 de berbatov,

    tu reves... MU a pas perdu contre Tottenham, mais a fait match nul...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par Loic4OL Dim 3 Fév 2008 - 0:50

    T'as du arrêter le match à la 93ème et louper le but de Tevez Razz
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par piquionne09 Dim 3 Fév 2008 - 1:06

    Ca m'apprendra a eteindre la télé avant le fin d'un match...
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par sgdb Dim 3 Fév 2008 - 1:21

    Loic4OL a écrit:
    sgdb a écrit:
    caro a écrit:encore un gros match d'Ade, avec un doublé... toujours aussi mauvais attaquant?!
    Oui... hehe cache

    allons, même si c'est dur, il faut savoir reconnaître ses erreurs.

    Avoue qu'Adebayor est un grand joueur Rolling Eyes
    loooooooool
    Alors là, ok, tu trouves pas que tu vas un peu loin ???!!! Smile
    Que ce soit devenu un bon joueur, je veux bien, mais que ce soit un grand joueur !!!!! Shocked A moins que tu parles de sa taille bien sur, mais ce n'est pas le cas, donc, dire que c'est un grand joueur est une belle grande connerie. Shocked

    Adebayor cartonne seulement depuis le debut de saison et c'est deja un grand joueur ??!!! Smile

    Ce n'est pas le seul à avoir reussit une grande saison et ce ne sera pas le dernier, on verra plus tard, pour le moment, il n'a absolument rien d'un grand joueur. Shocked Un grand joueur fait gagner des titres, lui n'a pour le moment rien fait gagner... Arsenal - Page 3 5441
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par Eye of The Tiger Dim 3 Fév 2008 - 1:25

    Oui enfin gagner un titre début février, t'admettras que ca rélève du très très compliqué Smile

    Enfin bon j'espere qu'Adé ne gagnera aucun titre avec Arsenal cette saison, 2008 sera l'année des Red Devils, 2008 sera l'année de CR7 hehe
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par sgdb Dim 3 Fév 2008 - 1:28

    Bien sur que c'est du compliqué, mais c'est pas moi qu'est sortis que c'etait un grand joueur... Shocked
    Donc, si on me dit que c'est un grand joueur, je juge par rapport à ce qu'il a fait... mais le truc... c'est que pour le moment, il a rien fait à part etre 2e meilleur buteur de la premiere league... wahou Shocked
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par Loic4OL Dim 3 Fév 2008 - 1:52

    Manchester peut faire un doublé oui pas de problèmes, le doublé championnat - Cup, ça ne me dérangerait pas même si je préfèrerais que ce soit Arsenal.

    Mais en revanche la Ligue des Champions, c'est mort, il n'en est pas question Arsenal - Page 3 98230

    Tout simplement parce qu'une victoire finale de United dans cette compétion impliquerait par une bijection l'élimination de l'OL en 1/8èmes. Pas question! Arsenal - Page 3 562650
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par saosja Dim 3 Fév 2008 - 14:33

    Ca m'étonnerai que Manchester ne passe pas contre Lyon Very Happy
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par c3rb3re Dim 3 Fév 2008 - 14:58

    sgdb a écrit:Bien sur que c'est du compliqué, mais c'est pas moi qu'est sortis que c'etait un grand joueur... Shocked
    Donc, si on me dit que c'est un grand joueur, je juge par rapport à ce qu'il a fait... mais le truc... c'est que pour le moment, il a rien fait à part etre 2e meilleur buteur de la premiere league... wahou Shocked

    C'est sûr que d'être deuxième meilleur buteur à un seul petit but de C.Ronaldo et avec 6 buts devant les Torres, 7 buts devant Anelka, Tevez, 9 buts devant Berbatov,... etc c'est vraiment un hasard !
    Avec une équipe jeune comme celle d'Arsenal, arriver à tenir la première place comme ils le font c'est quand même pas rien ! Si ça c'est déjà pas un gros boulot de fait !!!
    Et ceci n'est pas dû au hasard ! Ils ont un meneur de jeu hors paire, un jeu bien léché, et un véritable buteur !
    Reconnais bien que depuis le départ d'Henry il a pris une nouvelle anvergure ! Déjà lorsque Henry était là il montait constamment en puissance et cette année il explose ! Un peu comme Torres à l'Athlético ! Pourtant personne disait que Torres était un attaquant bon sans plus que je sache !
    Met un peu tes états d'âme de côté et reconnais quand même qu'il est devenu un grand BUTEUR !
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par piquionne09 Dim 3 Fév 2008 - 15:03

    Le truc c'est que c'est aller retour donc Lyon auront vraiment du mal, si c'était qu'un match là j'aurais mis une ptite pièce sur Lyon mais là cela va être un peu plus dur.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par Eye of The Tiger Dim 3 Fév 2008 - 15:05

    Non mais c'est pas ca, et pourtant je suis un très grand fan d'Adebayor (tout le monde pourra temoigner cache ), mais il faut aussi reconnaitre qu'il n'y a pas grandes concurrences a son poste.

    Les très jeunes Bendtner et Eduardo ne font pour le moment pas le poids. Adé est tout seul en pointe, et comme Arsenal est très axé sur l'offensive, c'est logique qu'il plante beaucoup de buts, ce qui n'en fait pas pour autant le meilleur buteur du monde Wink
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par sgdb Dim 3 Fév 2008 - 15:05

    Bien sur qu'il a franchit un cap, mais n'en faites pas le meilleur joueur du monde non plus...parce que, c'est ce que vous faites... Shocked


    Merci eye... Shocked hehe
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par c3rb3re Dim 3 Fév 2008 - 15:16

    sgdb a écrit:Bien sur qu'il a franchit un cap, mais n'en faites pas le meilleur joueur du monde non plus...parce que, c'est ce que vous faites... Shocked


    Merci eye... Shocked hehe

    Mais nan pas du tout ! Simplement il est devenu un grand buteur, une valeur sûre ! Berbatov, Tevez, Torres aussi sont titulaires et sont dans de grandes équipes ! Et avec des effectifs plus expérimentés qu'à Arsenal !
    D'autre part, la non concurrence pourrait le rendre suffisant alors qu'à chaque fois il se défonce sur le terrain ! Ca prouve bien que ce n'est plus l'Adebayor de Monaco ! Il a évolué, il a grandi, et cela se ressent dans les résultats ! Franchement 18 buts à la mi saison c'est pas anodin ! S'il en est à ce niveau là c'est qu'il est devenu régulier, efficace, et même meilleur joueur africain de l'année ! C'est bien la marque d'un grand joueur ça non ?
    Après il y a des joueurs dans le monde bien meilleurs que lui comme C.Ronaldo par exemple ! Mais il est quand même devenu une valeur sûre en l'espace d'une année !
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par Eye of The Tiger Dim 3 Fév 2008 - 21:24

    Berbatov il joue a Tottenham et c'est un club tout pourri franchement Smile

    Je dis pas qu'Adé est moyen ou je ne sais quoi, et puis ca me fait plaisir qu'Adebayor plante a chaque match, mais bon il lui reste du chemin pour devenir un crack (mais je n'ai aucun doute sur le fait qu'il y arrivera d'ici pas tard hehe )

    Il faut attendre encore un peu pour en faire un grand buteur, il faut qu'il continue a enchainer les bonnes perfs, il faut qu'il claque dans les matchs a haute pression, c'est ce qu'il manque pour le moment, a Adé pour être parmi les grands Wink
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par c3rb3re Dim 3 Fév 2008 - 22:48

    Il n'a encore rien prouvé sur plusieurs saisons je suis entièrement d'accod mais lorsque j'obsèrve objectivement ses performances, force est de reconnaître qu'il est pour l'instant aussi efficace devant le but que C.Ronaldo, qu'il se rend en permanence disponible au milieu de terrain et il offre énormément de solutions à ses coéquipiers à chaque match, il est très complet en étant efficace dans les airs et en étant adroit balle au pied ce qui n'est pas donné à un joueur de cette taille quand même, et que depuis deux ans il ne cesse de progresser, de monter en puissance, et que je le vois mal retomber à un niveau moyen d'ici la fin de la saison ! C'est ce qui me permet de le monter au rang de grand buteur !
    S'il s'inscrit dans la durée et que dans les années à venir il confirme ses résultats actuels, alors là il sera un très grand buteur et peut-être même un très grand joueur, au même titre que C.Ronaldo, Van Nistelroy, Eto'o, Torres,... etc meme si le style de jeu est différent !
    C'est tout simple à comprendre non ? Il n'est pas (encore?) à mes yeux l'un des tous meilleurs joueurs du monde car ce n'est que sa première saison à ce niveau là mais je ne doute pas de sa consécration dans les années à venir !
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par Eye of The Tiger Dim 3 Fév 2008 - 23:44

    c3rb3re a écrit:C'est tout simple à comprendre non ? Il n'est pas (encore?) à mes yeux l'un des tous meilleurs joueurs du monde car ce n'est que sa première saison à ce niveau là mais je ne doute pas de sa consécration dans les années à venir !

    Le truc c'est qu'on a tous des définitions différentes d'un grand buteur.

    Toi tu qualifies un joueur de grand buteur quand il claque beaucoup de buts sur une période de 6 mois, ce que je respecte totalement.

    Moi c'est plutot sur une période de 2-3 ans, quand un joueur enchaine les saisons a plus de 20 buts, c'est là que j'estime qu'il est un grand buteur (mais ca reste mon critère perso).

    A partir de là, pas la peine de debattre 107 ans, on a chacun des critères bien spécifiques, ce qui fait qu'on n'est pas tout a fait d'accord sur les qualifications a employés envers tel ou tel joueur Wink
    c3rb3re
    c3rb3re
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 887
    Age : 34
    Localisation : Ain
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/08/2007

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par c3rb3re Dim 3 Fév 2008 - 23:58

    Pour moi un grand buteur comme son nom l'indique c'est quelqu'un qui claque plein de buts ! Hors depuis le début de la saison, Ade a marqué plus qu'un Henry en forme à la même époque !
    Après, pour moi un très grand buteur c'est quelqu'un qui confirme sur plusieurs années et l'exemple est pour moi un Eto'o, Henry, Drogba,... et maintenant C. Ronaldo ! Voilà. C'est quelqu'un qui pourrait viser le ballon d'or !
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par Loic4OL Dim 28 Sep 2008 - 0:11

    Woh...

    Arsenal qui s'incline à domicile face à... Hull City Arsenal - Page 3 310701

    Hull City c'est une équipe que j'ai affronté en 4ème division dans le jeu FIFA 04 donc ils ont fait 3 montées en 4 ans et là ils s'offrent les cannonniers direct.

    Et un but de Cousin en prime Very Happy
    medine-62
    medine-62
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 48
    Age : 32
    Localisation : 62
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/11/2008

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par medine-62 Mar 11 Nov 2008 - 14:18

    et arsenal qui a gagné contre manchester united dont un doublé de Samir Nasri... trop fort srx.. j'ai vut le macth un bo match qui allat d'un but a l'autre...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par geolop Ven 14 Nov 2008 - 17:25

    football365.fr a écrit:L'attaquant croate Eduardo a fait son retour à l'entraînement avec Arsenal. Le joueur est absent des terrains depuis février dernier en raison d'une fracture à une jambe survenue lors d'un match face à Birmingham.

    Eduardo voit le bout du tunnel. Le joueur a repris l'entraînement avec le groupe d'Arsenal ces derniers jours a confirmé Boro Primorac, l'adjoint d'Arsène Wenger, dans la presse croate. Sa date de retour à la compétition n'est pas encore fixée mais espérée avant la fin de l'année.

    Je suis tellement heureux pour lui ! J'espère qu'il va retrouver la compétition au plus vite, à la fois sous le maillot de son club, mais surtout sous le maillot adamié de la sélection Croate ! wub Ils ont besoin de lui.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par kalao Dim 23 Nov 2008 - 13:55

    je viens d'apprendre que gallas a été écarté et qu'il risque même de rentrer en france au mercato hivernal tant son comportement est execrable, son livre d'ailleurs parle pour lui, un gars pitoyable, flambeur qui j'espere ira à lyon ou marseille hehe
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par caro Dim 23 Nov 2008 - 16:04

    ou paris aussi...

    Mais bon apparement Wenger a dit que sa carriere a Arsenal n'est pas encore finie... a voir.

    En tout cas Arsenal a fait un bon debut de saison mais en ce moment ça va pas fort. Encore une defaite 3 0 contre City hier Arsenal - Page 3 987900
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par saosja Dim 23 Nov 2008 - 16:10

    Je ne suis pas très inquiet pour cette équipe, certes en championnat ils calent un peu mais ils ne sont pas les seuls (il y a aussi Man U).

    Contenu sponsorisé


    Arsenal - Page 3 Empty Re: Arsenal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser