ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+14
caro
piquionne09
Twine
Loic4OL
geolop
sochalens
chevanimal
cruijff
Rocca.5
sgdb
c3rb3re
Eye of The Tiger
kalao
alex
18 participants

    Arsenal

    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Arsenal - Page 4 Empty Re: Arsenal

    Message par kalao Dim 23 Nov 2008 - 20:18

    arsenal commence sérieusement à inquiéter, le titre est pour moi fini car en angleterre les gros perdent très peu de points contre les petites équipes, chelsea et liverpool sont partis pour se disputer le titre.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Arsenal - Page 4 Empty Re: Arsenal

    Message par Loic4OL Dim 23 Nov 2008 - 20:43

    Sur cette journée, tous les membres du big four ont merdé puisqu'aucun n'a marqué de but, d'ailleurs ça doit arriver très très rarement ça Arsenal - Page 4 310701

    Mais bon globalement c'est sûr que maintenant Arsenal va devoir s'attacher avant tout à assurer une qualif en Ligue des Champions, ce sera pas gagné d'avance.
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Arsenal - Page 4 Empty Re: Arsenal

    Message par saosja Dim 23 Nov 2008 - 21:27

    Pour espérer remporter le championnat, il ne faut pas perdre plus de 5 fois là-bas ...
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Arsenal - Page 4 Empty Re: Arsenal

    Message par allezmonaco Dim 23 Nov 2008 - 21:34

    Le fait que Gallas soit écarté est une très mauvaise chose pour les Gunners, tant le Français est indispensable sur un terrain de football.

    Rien que ça, ça peut leur plomber la saison, d'autant qu'avec tous les jeunes qu'il y a à Arsenal, il faut impérativement des joueurs d'expérience pour les encadrer.

    Arsenal ne jouera pas le titre cette saison. Ca se jouera donc entre Manchester United, Chelsea et Liverpool, cette dernière étant ma favorite. Rolling Eyes
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Arsenal - Page 4 Empty Re: Arsenal

    Message par kalao Dim 23 Nov 2008 - 21:41

    Je ne suis pas d'accord, gallas c'est comme silvestre, surcôté, d'ailleurs arsenal n'a rien gagné avec lui.

    Arsenal a du mal mais quand je vois leur effectif comparé à ceux de chelsea,liverpool et manchester, ça se comprend.

    Et quand Wenger quittera le navire arsenal rentrera dans le rang à l'image d'un tottenham ou newcastle.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Arsenal - Page 4 Empty Re: Arsenal

    Message par allezmonaco Dim 23 Nov 2008 - 22:24

    Gallas surcôté?!? Arsenal - Page 4 310701

    Pas du tout d'accord, pendant un bon moment, Gallas était invaincu avec l'équipe de France, ça veut quand même dire quelque chose.

    Dire que Gallas est surcôté, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Arsenal - Page 4 Empty Re: Arsenal

    Message par kalao Dim 23 Nov 2008 - 23:30

    oui invaincu contre malte,féroé et lituanie, mais à l'euro....et avec arsenal il m'a jamais impressionné.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Arsenal - Page 4 Empty Re: Arsenal

    Message par geolop Mar 17 Fév 2009 - 1:49

    Eduardo Da Silva is Back !

    Alors que Manuel Adebayor et Andrea Arzhavin étaient incapable de jouer ce soir en cup face à Cardiff, Arcen Wenger a décidé de mettre... Eduardo Da Silva, l'attaquant croate blessé il y a un an tout pil, titulaire.

    Alors que l'attaquant croate a offert le deuxième but victorieux de sa sélection nationale à Niko Kranjcar à Bucarest ce mercredi, il a, ce soir, inscrit un doublé (dont le premier but sur pénalty). Arsenal l'a emporté 4-0, les deux autres buts étant marqué par Bentner et Van Persi. Le croate a réalisé un match plein, très bon et toujours aussi efficace.

    Bravo à lui. wub wub

    Un retour qui a ravi Arsène Wenger, qui a confié son admiration pour son joueur au site d'Arsenal :

    « Je ne suis pas surpris par son niveau de jeu face à Cardiff. Je l'ai fait jouer parce que depuis deux semaines, il a retrouvé de la confiance devant le but et moins d'appréhension dans les duels. Eduardo a été absent douze mois et a été très fort mentalement. Je n'ai pas ressenti une seule minute de doute chez lui. Il s'est surpassé pour revenir en forme. C'est un joueur intelligent, talentueux. Il comprend ce qui arrive très rapidement et s'adapte également très vite à toutes les situations. »

    Contenu sponsorisé


    Arsenal - Page 4 Empty Re: Arsenal

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser