ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+15
ibarra
The_Answer
geolop
jefasmatic
Dingle Berry
kalao
piquionne09
marcasm29
caro
Loic4OL
Rocca.5
sgdb
saosja
allezmonaco
Thibaut
19 participants

    Ligue des Champions - Phase de groupes

    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Thibaut Jeu 28 Aoû 2008 - 19:53

    Ligue des Champions - Phase de groupes C110
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par allezmonaco Jeu 28 Aoû 2008 - 20:01

    J'aime bien le groupe de l'OM!! Very Happy De belles affiches en perspective, tout comme pour le groupe de Bordeaux. Rolling Eyes

    Le Barça et l'Inter ont eu un tirage clément, ils seront à coup sûrs en 8emes de finale. En ce qui concerne Lyon, attention au piège. Idem pour le Real, ne pas sous-estimer le Zenith.
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par saosja Jeu 28 Aoû 2008 - 20:13

    Barcelone est dans un groupe costaud, le Sporting c'est pas un club à sous-estimer. Encore moins le Shakhtar de Donetsk. Ce sont des équipes dures à jouer à l'extérieur puis le Barça n'est pas en totale confiance.

    Pour Bordeaux, ben good luck ^^
    Marseille peut espérer faire troisième ou voir second mais ça sera très dur.
    Lyon, il faudra se méfier du Bayern mais surtout de la Fiorentina.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par allezmonaco Jeu 28 Aoû 2008 - 20:14

    Voici la première réaction de Eric Gerets, coach de l'OM:

    eurosport.fr a écrit:Gerets : "Ce sera dur"

    "Je retrouve le PSV Eindhoven, un club avec qui j'ai été champion 8 fois en 10 ans. C'est une grande équipe qui a beaucoup d'expérience puisqu'elle est qualifiée tous les ans en Ligue des champions. Il ne faut pas la sous estimer. La seule déception, c'est de tomber sur l'Atletico Madrid. Je ne voulais pas avoir cette équipe. Liverpool est en principe le favori de la poule. Mais l'Atletico, c'est aussi fort que Liverpool. La qualification n'est pas impossible, mais ce sera dur. Si on se qualifie, on va se régaler", annonce le Belge.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par sgdb Jeu 28 Aoû 2008 - 20:42

    Ca va etre chaud chaud pour bordeaux...
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Rocca.5 Jeu 28 Aoû 2008 - 20:50

    Marseille n'a quasiment aucunes chances ... Aucun match facile.
    Bordeaux, n'est pas forcément mieux loti, si ce n'est que le groupe comprend une équipe qui semble plus faible ... si les girondins assurent contre les roumains et réalise un exploit contre une des deux autres équipes, ils peuvent creer la surprise.
    Lyon aura aussi du mal ... le Bayern et la Fiorentine, c'est quand meme du lourd ...
    On pourrait bien voir nos 3 représentants passer à la trappe dés la phase de poules.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL Jeu 28 Aoû 2008 - 20:50

    Hum ce tirage me plaît plutôt bien. A vrai dire c'est pas facile mais c'est pas non plus insurmontable. Retrouver le Bayern que l'on avait dominé à 2 reprises par le passé est un bon challenge, c'est un choc qui promet. Le Steaua ? On les avait battu 3-0 en Roumanie avant de faire 1-1 dans un match sans enjeu à Gerland. Il faut toujours se méfier quand même des clubs roumains. Quand à la Fiorentina, c'est une petite nouveauté. Quand on parlait de clubs italiens, on avait plus l'habitude de se frotter au Milan, à l'Inter et à la Roma ces dernières années. L'adversaire de cet automne sera moins huppé mais attention leur bon parcours en UEFA la saison passé (demi-finale) prouve qu'ils peuvent poser des difficultés à l'OL.

    Bref c'est moins corsé que le groupe de l'an passé où l'on avait pris les meilleures équipes de chaque chapeau sur le papier mais c'est autrement plus difficile que les groupes de 2005 (Real, Olympiakos, Rosenborg) et 2006 (Real, Dynamo Kiev, Steaua) où l'on s'était balladé avec 5 victoires et un nul.

    En ce qui concerne les autres groupes à commencer par les français. Le moins bien lôti reste l'OM qui tombe presque sur un groupe de la mort. Il aurait suffi de remplacer le PSV par le Bayern et ça l'était. Ca sera très difficile pour l'OM. Comment la défense olympienne va t-elle contenir Forlan et Torres? Mais l'exploit est possible, l'inexperience de l'Atlético en C1 jouera peut-être.
    Bordeaux tombe sur 2 adversaires tout aussi redoutables avec Chelsea et la Roma et un 3ème (Cluj) qui ne devrait pas poser de problèmes mais c'est comme Lyon avec le Steaua, il faudra se méfier de ces clubs roumains.

    Barcelone a un groupe qui me paraît simple. Le Sporting et Bâle sont les 2 équipes les plus faibles du 2ème et 3ème chapeau, quand au Shakthar, malgré leur potentiel économique, ils avaient plutôt déçu l'an passé.

    J'aime le groupe du Real avec la Juve et le Zenit, ça c'est un duel à 3 qui va promettre. Malheureusement Borisov se retrouve au milieu de ce groupe de la mort Ligue des Champions - Phase de groupes 987900
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL Jeu 28 Aoû 2008 - 20:56

    Rocca.5 a écrit:Marseille n'a quasiment aucunes chances ... Aucun match facile.
    Bordeaux, n'est pas forcément mieux loti, si ce n'est que le groupe comprend une équipe qui semble plus faible ... si les girondins assurent contre les roumains et réalise un exploit contre une des deux autres équipes, ils peuvent creer la surprise.
    Lyon aura aussi du mal ... le Bayern et la Fiorentine, c'est quand meme du lourd ...
    On pourrait bien voir nos 3 représentants passer à la trappe dés la phase de poules.

    Ne parle pas de malheur, on va déjà perdre le bénéfice des deux finales européennes de 2004 après cette saison alors il ne faut pas que pareil désastre arrive sinon on va perdre notre place parmi les 5 meilleurs championnats.

    Je pense que Lyon a quand même de grandes chances de se qualifier pour les huitièmes pour la 6ème année consécutive, en tous cas plus que l'an dernier. Je crois l'exploit possible pour les marseillais s'ils se transcendent. On attend mont et merveilles de l'Atlético mais je ne suis pas sûr qu'ils dominent l'OM. Quand au PSV, ça n'est plus la même équipe qu'en 2005.
    En revanche Bordeaux, j'ai du mal à y croire parce qu'il y a 2 gros à affronter ce qui n'est pas forcément le cas de Marseille.

    J'espère quand même 2 clubs en huitièmes, c'est ambitieux mais réalisable.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par allezmonaco Jeu 28 Aoû 2008 - 21:16

    Loic4OL a écrit:
    En ce qui concerne les autres groupes à commencer par les français. Le moins bien lôti reste l'OM qui tombe presque sur un groupe de la mort. Il aurait suffi de remplacer le PSV par le Bayern et ça l'était. Ca sera très difficile pour l'OM. Comment la défense olympienne va t-elle contenir Forlan et Torres? Mais l'exploit est possible, l'inexperience de l'Atlético en C1 jouera peut-être.
    Bordeaux tombe sur 2 adversaires tout aussi redoutables avec Chelsea et la Roma et un 3ème (Cluj) qui ne devrait pas poser de problèmes mais c'est comme Lyon avec le Steaua, il faudra se méfier de ces clubs roumains.

    Pour moi, c'est simple: l'OM et Bordeaux ne sont pas suffisamment armés pour passer l'obstacle du premier tour, malheureusement. Crying or Very sad

    Pour l'OM, même si l'Atletico est inexpérimenté en C1, ne pas oublier le parcours de Monaco en 2003-2004. C'en est d'ailleurs le parfait exemple. Au jour d'aujourd'hui, Liverpool et l'Atletico sont au dessus de Marseille. Mais attendons de voir la vérité du terrain.

    Quant à Bordeaux, c'est sensiblement pareil: Chelsea, finaliste de la dernière édition, et l'AS Roma, tombeur du Real en 8es la saison passée, sont deux gros morceaux.

    C'est dur à dire, mais c'est ainsi: personnellement, je pense que Marseille et Bordeaux échoueront. Mais ça ne m'empêche pas de me délecter à l'avance de ces belles affiches. Rolling Eyes

    Loic4OL a écrit:J'aime le groupe du Real avec la Juve et le Zenit, ça c'est un duel à 3 qui va promettre. Malheureusement Borisov se retrouve au milieu de ce groupe de la mort Ligue des Champions - Phase de groupes 987900

    Oui, ça va être chaud. Logiquement, le Real devrait passer. La 2e place du groupe va certainement se jouer entre la Juve et le Zenit.

    Pour conclure, une belle compétition se profile à l'horizon. Rolling Eyes La finale aura lieu au Stadio Olimpico de Rome le 27 Mai 2009.
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par caro Jeu 28 Aoû 2008 - 22:33

    vla que les lyonnais vont debarquer à Munich... je me croyais debarassée au moins pour un an Ligue des Champions - Phase de groupes 98230
    marcasm29
    marcasm29
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 421
    Age : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par marcasm29 Jeu 28 Aoû 2008 - 22:41

    Lyon passera tranquille marseille aussi mais dans la douleur et bordeaux sera en uefa jpens
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par piquionne09 Jeu 28 Aoû 2008 - 23:15

    Gare à Lyon quand même le Bayern n'est pas facile à jouer mais jouer la fiorentina et surtout se déplacer là bas sera trés difficile.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par kalao Ven 29 Aoû 2008 - 1:50

    marcasm29 a écrit:Lyon passera tranquille marseille aussi mais dans la douleur et bordeaux sera en uefa jpens

    Un conseil, ne mise pas d'argent sur les pronos de football sinon tu te ruinerais mon cher Smile

    Les clubs français n'ont vraiment pas eu de chance, les trois sont tombés dans des poules très difficiles et ce sera une sacré performance si un des trois franchit le 1er tour.
    ---Marseille finira sur derrière liverpool, et quand je vois l'atletico madrid avec son armada et le psv eindhoven, je me demande comment l'om finira même en uefa, c'est une poule d'enfer, mais au moins les supporters de l'om vont avoir droit à 3 belles affiches!
    Dans cette poule je vois:1liverpool, 2 atletico, 3 psv, 4 om.

    ---Bordeaux se trouve avec chelsea et la roma et cluj, bon bven voilà tout est dit: 1 chelsea, 2 roma, 3 bordeaux, 4 cluj.

    ---Lyon n'a pas de chance de retrouver le bayern qui possède une sacré équipe bien supérieure à celle que lyon avait affronté il y a plusieurs années et lyon est de surcroit mons armé qu'avant. La fiorentina possède également une belle équipe, le steaua peut jouer le rôle de trouble fête mais je ne les vois pas donc sans surprise je vois: 1bayern, 2 fiorentina, 3 lyon, 4 steaua.

    L'an prochain je vois bien la france avec seulement 2 représentants en ligue des champions, on verra bien mais je me demande comment ces trois vont passer, sait-on jamais, peut être que fiorentina ou le psv seront en crise en début de saison Shocked
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Thibaut Ven 29 Aoû 2008 - 2:03

    Je me lance dans les pronos :

    1. Atletico Madrid
    2. Liverpool
    3. Marseille
    4. PSV Eindhoven

    1. AS Roma
    2. Chelsea
    3. CFR Cluj
    4. Bordeaux

    1. Lyon
    2. Bayern Munich
    3. Steaua Bucaresti
    4. Fiorentina
    Dingle Berry
    Dingle Berry
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 39
    Age : 46
    Localisation : Italie-Hong Kong
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Dingle Berry Ven 29 Aoû 2008 - 9:35

    Malheureusement je ne vois pas comment cette année lesz clubs francais vont pouvoir montrer que le championnat francais produit des clubs a grande dimension europeenne...

    Comme d'habitude les phases de poule vont nous ridiculiser et seulement Lyon passera le premier tour. Les clubs italiens, espagnols et anglais vont garder la plupart de leurs clubs pour le deuxieme tour.

    Conclusion: je parie que seul Lyon se qualifiera pour le deuxieme tour en finissant deuxieme de son groupe. Les autres a la trappe.
    marcasm29
    marcasm29
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 421
    Age : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 16/12/2007

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par marcasm29 Ven 29 Aoû 2008 - 14:16

    kalao a écrit:
    marcasm29 a écrit:Lyon passera tranquille marseille aussi mais dans la douleur et bordeaux sera en uefa jpens

    Un conseil, ne mise pas d'argent sur les pronos de football sinon tu te ruinerais mon cher Smile

    Les clubs français n'ont vraiment pas eu de chance, les trois sont tombés dans des poules très difficiles et ce sera une sacré performance si un des trois franchit le 1er tour.
    ---Marseille finira sur derrière liverpool, et quand je vois l'atletico madrid avec son armada et le psv eindhoven, je me demande comment l'om finira même en uefa, c'est une poule d'enfer, mais au moins les supporters de l'om vont avoir droit à 3 belles affiches!
    Dans cette poule je vois:1liverpool, 2 atletico, 3 psv, 4 om.

    ---Bordeaux se trouve avec chelsea et la roma et cluj, bon bven voilà tout est dit: 1 chelsea, 2 roma, 3 bordeaux, 4 cluj.

    ---Lyon n'a pas de chance de retrouver le bayern qui possède une sacré équipe bien supérieure à celle que lyon avait affronté il y a plusieurs années et lyon est de surcroit mons armé qu'avant. La fiorentina possède également une belle équipe, le steaua peut jouer le rôle de trouble fête mais je ne les vois pas donc sans surprise je vois: 1bayern, 2 fiorentina, 3 lyon, 4 steaua.

    L'an prochain je vois bien la france avec seulement 2 représentants en ligue des champions, on verra bien mais je me demande comment ces trois vont passer, sait-on jamais, peut être que fiorentina ou le psv seront en crise en début de saison Shocked

    Je te retourne le conseil...
    Ne pari jamais d'argent la dessus
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par kalao Ven 29 Aoû 2008 - 14:18

    marcasm29 a écrit:
    kalao a écrit:
    marcasm29 a écrit:Lyon passera tranquille marseille aussi mais dans la douleur et bordeaux sera en uefa jpens

    Un conseil, ne mise pas d'argent sur les pronos de football sinon tu te ruinerais mon cher Smile

    Les clubs français n'ont vraiment pas eu de chance, les trois sont tombés dans des poules très difficiles et ce sera une sacré performance si un des trois franchit le 1er tour.
    ---Marseille finira sur derrière liverpool, et quand je vois l'atletico madrid avec son armada et le psv eindhoven, je me demande comment l'om finira même en uefa, c'est une poule d'enfer, mais au moins les supporters de l'om vont avoir droit à 3 belles affiches!
    Dans cette poule je vois:1liverpool, 2 atletico, 3 psv, 4 om.

    ---Bordeaux se trouve avec chelsea et la roma et cluj, bon bven voilà tout est dit: 1 chelsea, 2 roma, 3 bordeaux, 4 cluj.

    ---Lyon n'a pas de chance de retrouver le bayern qui possède une sacré équipe bien supérieure à celle que lyon avait affronté il y a plusieurs années et lyon est de surcroit mons armé qu'avant. La fiorentina possède également une belle équipe, le steaua peut jouer le rôle de trouble fête mais je ne les vois pas donc sans surprise je vois: 1bayern, 2 fiorentina, 3 lyon, 4 steaua.

    L'an prochain je vois bien la france avec seulement 2 représentants en ligue des champions, on verra bien mais je me demande comment ces trois vont passer, sait-on jamais, peut être que fiorentina ou le psv seront en crise en début de saison Shocked

    Je te retourne le conseil...
    Ne pari jamais d'argent la dessus

    on verra bien mais les clubs français l'an dernier m'ont fait gagné pas mal, surtout marseille, en général bien surcôté Wink

    là je vois aucun club français passer, peut être lyon finir 2e et encore....
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL Ven 29 Aoû 2008 - 20:07

    Comme l'an passé je te donne donc rendez-vous à la fin de ce mini championnat pour tirer le bilan. Perso je suis confiant, l'objectif est de terminer 1er du groupe. Ca sera pas simple avec le Bayern mais bon on a terminé 4 fois 1ers du groupe devant le Bayern puis Manchester et 2 fois le Real donc on en est encore une fois tout à fait capable.

    L'OL n'a jamais été capable de battre une grosse cylindrée en huitièmes ou en quarts mais en phase de championnat on les a toujours devancé sauf Barcelone la saison passé à cause d'un début totalement raté.

    Quand à Marseille, ils peuvent créer la surprise, c'est pas l'équipe moribonde d'il y a 3 ou 4 ans, faut se le mettre une bonne fois pour toute dans le crâne. Beaucoup ont considéré la victoire marseillaise à Anfield comme un coup de chance mais beaucoup oublient aussi que Liverpool a eu des circonstances plus que favorables au retour au Vélodrome et que la physionomie du match n'a pas du tout reflété l'écart de niveau entre les 2 équipes.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par kalao Sam 30 Aoû 2008 - 1:55

    Loic4OL a écrit:Comme l'an passé je te donne donc rendez-vous à la fin de ce mini championnat pour tirer le bilan. Perso je suis confiant, l'objectif est de terminer 1er du groupe. Ca sera pas simple avec le Bayern mais bon on a terminé 4 fois 1ers du groupe devant le Bayern puis Manchester et 2 fois le Real donc on en est encore une fois tout à fait capable.

    L'OL n'a jamais été capable de battre une grosse cylindrée en huitièmes ou en quarts mais en phase de championnat on les a toujours devancé sauf Barcelone la saison passé à cause d'un début totalement raté.

    Quand à Marseille, ils peuvent créer la surprise, c'est pas l'équipe moribonde d'il y a 3 ou 4 ans, faut se le mettre une bonne fois pour toute dans le crâne. Beaucoup ont considéré la victoire marseillaise à Anfield comme un coup de chance mais beaucoup oublient aussi que Liverpool a eu des circonstances plus que favorables au retour au Vélodrome et que la physionomie du match n'a pas du tout reflété l'écart de niveau entre les 2 équipes.

    hé thiriez tu as vu marseille contre bergen, ils ont failli passer à la trappe d'entrée, ça s'est joué sur un coup de dé cette qualification, et l'atletico et le psv sont d'un niveau bien au dessus des norvégiens.
    Encore une fois marseille sera surcôté et sortira dès la phase de poule...

    Lyon peut tout à fait passer mais je ne sais pas si la benzema dépendance suffira, si ce dernier se blesse il n'y a plus rien.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Rocca.5 Sam 30 Aoû 2008 - 5:28

    kalao a écrit:
    Loic4OL a écrit:Comme l'an passé je te donne donc rendez-vous à la fin de ce mini championnat pour tirer le bilan. Perso je suis confiant, l'objectif est de terminer 1er du groupe. Ca sera pas simple avec le Bayern mais bon on a terminé 4 fois 1ers du groupe devant le Bayern puis Manchester et 2 fois le Real donc on en est encore une fois tout à fait capable.

    L'OL n'a jamais été capable de battre une grosse cylindrée en huitièmes ou en quarts mais en phase de championnat on les a toujours devancé sauf Barcelone la saison passé à cause d'un début totalement raté.

    Quand à Marseille, ils peuvent créer la surprise, c'est pas l'équipe moribonde d'il y a 3 ou 4 ans, faut se le mettre une bonne fois pour toute dans le crâne. Beaucoup ont considéré la victoire marseillaise à Anfield comme un coup de chance mais beaucoup oublient aussi que Liverpool a eu des circonstances plus que favorables au retour au Vélodrome et que la physionomie du match n'a pas du tout reflété l'écart de niveau entre les 2 équipes.

    hé thiriez tu as vu marseille contre bergen, ils ont failli passer à la trappe d'entrée, ça s'est joué sur un coup de dé cette qualification, et l'atletico et le psv sont d'un niveau bien au dessus des norvégiens.
    Encore une fois marseille sera surcôté et sortira dès la phase de poule...

    Lyon peut tout à fait passer mais je ne sais pas si la benzema dépendance suffira, si ce dernier se blesse il n'y a plus rien.
    Il reste Piquionne ... Smile
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL Sam 30 Aoû 2008 - 16:04

    kalao a écrit:
    hé thiriez tu as vu marseille contre bergen, ils ont failli passer à la trappe d'entrée, ça s'est joué sur un coup de dé cette qualification, et l'atletico et le psv sont d'un niveau bien au dessus des norvégiens.
    Encore une fois marseille sera surcôté et sortira dès la phase de poule...

    Lyon peut tout à fait passer mais je ne sais pas si la benzema dépendance suffira, si ce dernier se blesse il n'y a plus rien.

    Tu persistes vraiment comme avant la confrontation où tu disais que c'était du 50-50 entre Bergen et l'OM. Tu n'as pas froid aux yeux.

    Marseille a fait deux matchs pitoyables et pourtant les norvégiens pouvaient repartir avec facile 0-3 à l'aller en Norvège et ont eu beaucoup de chance de ne se retrouver mené qu' 1-0 à l'heure de jeu au Vélodrome.

    Imagine si Marseille avait fait des matchs plus sérieux, que serait-il advenu pour le champion de Norvège? Ca aurait été emballé au match aller et c'est tout. Bon l'OM s'est fait peur de manière ridicule mais c'est parce qu'ils étaient trop suffisants. En phase de poule, il n'y a pas de risque de suffisance puisqu'ils ne partiront pas favoris.

    Mais enfin... continue de te palucher sur les meilleurs clubs européens et à rabaisser plus bas que terre notre championnat. C'est évidemment l'attitude des supporters de clubs étrangers la plupart du temps pas satisfaits de ce qu'on a chez nous, ils regardent ailleurs. Après tout c'est leur choix mais toi ce qui m'étonne c'est que tu es censé être un supporter de l'AS Monaco. J'avoue que dès fois à ton attitude, je doute vraiment que tu portes autant l'ASM dans ton coeur que la majorité des gens que je connais sur le forum mais peut-être que je me trompe et que ce n'est qu'une certaine forme de masochisme.
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par caro Jeu 11 Sep 2008 - 21:36

    Je vais a l'Allianz Arenaaaaaaa le 30 septembre Razz Razz Razz voir comment ces lyonnais peuvent se debrouiller face aux Bavarois Cool
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Loic4OL Mar 16 Sep 2008 - 20:03

    ça sent le match nul pour ce soir... à vrai dire ça serait un bon résultat pour Liverpool et ça ne remettrait rien en cause pour l'OM donc ça arrangerait tout le monde en quelque sorte.

    En revanche Bordeaux aura la tâche bien difficile à Chelsea.
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par jefasmatic Mar 16 Sep 2008 - 21:17

    Marseille liverpool en streaming
    cliquez dessus :
    http://fr.justin.tv/pp_2

    Cool mes colloc irlandais ^^
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par saosja Mar 16 Sep 2008 - 21:22

    Il passe sur TF1 mdr
    Mais c'est vrai que si tu habites pas en France, c'est très pratique !

    Contenu sponsorisé


    Ligue des Champions - Phase de groupes Empty Re: Ligue des Champions - Phase de groupes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser