ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+44
marcasm29
The_Answer
the caoch
allezmonaco
silv1
saosja
steven
melanoos
Rocca.5
kalao
piquionne09
star_vieri
Twine
alex
ultramarines
Moneghetti
Thibaut
TREZEGOL
PeteSampras
fab745
Neil
Nasri917
caro
Djibr0l cissé
kallon02
Eye of The Tiger
Léa
Loic4OL
Kingfaw
Miguel
Xav osc
FLoNiOrT®
sochalens
Jair'z
Morientes83
chevanimal
givet
olivier.d
geolop
cruijff
Munegu54
sgdb
Toto
ben-j du 77
48 participants

    PSG

    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Loic4OL Mer 22 Fév 2006 - 21:02

    Le PSG est clairement en crise, l'OM n'en est pas loin, le championnat reprend ses bonnes habitudes... Razz

    Le club des 4 (OL-ASM-OM-PSG) n'est décidemment plus ce qu'il était Shocked

    Moustache ne restera pas longtemps au camps des loges apparemment, le temps est à l'orage... Arrow
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par kallon02 Mer 22 Fév 2006 - 21:06

    Loic4OL a écrit:Le PSG est clairement en crise, l'OM n'en est pas loin, le championnat reprend ses bonnes habitudes... Razz

    Le club des 4 (OL-ASM-OM-PSG) n'est décidemment plus ce qu'il était Shocked

    Moustache ne restera pas longtemps au camps des loges apparemment, le temps est à l'orage... Arrow

    C'est vrai que le psg et l'om en crise commencer a me manquer ..Mais l'om réussi une meilleures saison par rapport au précédente car ils on garder de la stabilité cette année , ce qui n'est pas encore le cas du psg..
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par ben-j du 77 Mer 22 Fév 2006 - 21:21


    C'est vrai que le psg et l'om en crise commencer a me manquer ..Mais l'om réussi une meilleures saison par rapport au précédente car ils on garder de la stabilité cette année , ce qui n'est pas encore le cas du psg..

    oui une tellement grande stabilité qu'ils ont perdu 1-0 a metz Very Happy Very Happy
    Djibr0l cissé
    Djibr0l cissé
    Debutant


    Nombre de messages : 18
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Djibr0l cissé Jeu 23 Fév 2006 - 1:03

    Paris is magique
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par caro Jeu 23 Fév 2006 - 1:05

    Gamermax14 a écrit:Paris is magique

    évites le flood... et argumentes ta reponse ce serait beaucoup mieux, car on sait deja que tu es pour Paris Wink
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Eye of The Tiger Jeu 23 Fév 2006 - 4:53

    "Paris is magic" tellement magic que meme canal + ne veut plus perdre son argent dedans. Smile

    Il faut vivre avec ses moyens, or ca fait des années que le PSG vit parce que canal+ les bombardes de rentrées d'argent a tout va, je sais pas ce que va devenir Paris sans canal+, mais si vous trouvez pas la solution tres vite, vous serez dans quelques années a la place de Strasbourg en ce moment.
    Nasri917
    Nasri917
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 38
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Nasri917 Jeu 23 Fév 2006 - 12:14

    Moi, ce n'est pas la peine de dire que cette equipe pour moi représente un déchet, le 6 mars sera une prochaine défaite pour eux, puis la fin de leur saison, je la sens très dur pour leur club... Mais bon après tout temps mieux, et puis l'année prochaine avec un peu de chance il seront en L2 Smile
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Eye of The Tiger Jeu 23 Fév 2006 - 12:18

    L'amitier Parigo-Marseillais est toujours aussi belle Smile
    Djibr0l cissé
    Djibr0l cissé
    Debutant


    Nombre de messages : 18
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 22/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Djibr0l cissé Jeu 23 Fév 2006 - 12:24

    GRRRRRRRR Paris c'est des boss marseille a battu paris une fois sayez y croive quoi la Mdr
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par kallon02 Jeu 23 Fév 2006 - 12:32

    Djibr0l cissé a écrit:GRRRRRRRR Paris c'est des boss marseille a battu paris une fois sayez y croive quoi la Mdr

    PARIS c'st des boss ? lol! Nan mais sans déconner c'est fini l'épouqe de luis fernandez en temps qu'entraineur et de djorkaeff en temps que joueur...Je sens que guy lacombe ne fera pas la fin de saison..
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par kallon02 Ven 24 Fév 2006 - 15:27

    Je suis un peu surpris lacombe n'a pas retenu rothen pour le déplacement du psg Wink Un peu surprenant surtout quand on connait la valeur de rothen meme si depuis qu'il est parti de monaco il n'est plus le rothen qu'on a connu ..
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par kallon02 Sam 25 Fév 2006 - 15:53

    Guy Lacombe revient sur les cas Rothen et Dhorasoo, qui "étaient leaders" et redeviennent de "simples joueurs". "J'essaie de faire avancer les choses mais certains ne voulaient pas avancer dans le même sens que l'équipe", déplore l'entraîneur du PSG avant de se rendre à Nantes. Interview !

    GUY LACOMBE, Jérôme Rothen et Vikash Dhorasoo joueront-ils à Nantes ?

    G.L. : Ils joueront tous deux en CFA. Je les avais intronisés comme leaders. Ils ont vraiment manqué d'exemplarité vis-à-vis du groupe le week-end dernier (après voir été remplacés, Rothen a boudé le banc et Dhorasoo a quitté le stade). J'essaie de faire avancer les choses, mais, manifestement, certains ne voulaient pas avancer dans le même sens que l'équipe. J'ai donc pris des décisions, j'espère simplement qu'elles seront bonnes pour le groupe.

    Quelle seront les suites de cette sanction ?

    G.L. : Ce n'est pas une sanction, c'est une décision de ma part. Ils étaient leaders sur le terrain et dans le groupe, ils redeviennent de simples joueurs, comme les autres. Ce sont 2/28es du groupe. J'ai deux leaders en moins, mais je compte quand même sur eux en tant que joueurs.

    Dhorasoo a pourtant été retenu en équipe de France...

    G.L. : Raymond (Domenech) a décidé de le retenir, même s'il a reconnu qu'il était moins bien en ce moment. Il a ses raisons, je n'ai pas de commentaire à faire dessus. Moi, j'ai choisi un groupe de seize joueurs qui me paraissent les plus performants en ce moment.

    Le PSG est-il prêt pour Nantes ?

    G.L. : On a réalisé une bonne semaine à l'entraînement. Mais comme on avait fait également une très bonne semaine avant Le Mans (défaite 1-0), je préfère ne pas tirer de conclusions hâtives. Ce groupe, je ne le connais pas encore assez et je pense que ce sera difficile de le connaître complètement. On ne connaîtra jamais son maximum. Par contre, son minimum, on n'est pas loin de le connaître.

    Sur un plan personnel, ce retour à Nantes vous inspire quoi ?

    G.L. : C'est toujours particulier de revenir à Nantes quand on y a joué. C'est comme quand vous revoyez votre premier amour. Quand je suis arrivé en 1976-1977, c'était le Lyon de l'époque. Avec Saint-Etienne peut-être. On avait quinze ans d'avance sur les autres clubs.

    L'ancien entraîneur nantais Coco Suaudeau reste une référence pour vous...

    G.L. : Il m'a beaucoup influencé. Coco a des principes de jeu immuables, qui resteront toujours d'actualité. C'est quelqu'un qui vous fait réfléchir et avancer. C'est un génie du jeu. Que j'essaie d'aller dans ce sens-là me paraît logique, mais je suis obligé de m'adapter aussi au contexte actuel. Coco reviendrait aujourd'hui dans le football, il serait surpris, ne serait-ce que par la mentalité des joueurs.

    L'entraîneur actuel du FCNA, Serge Le Dizet, lui, vous en veut...

    G.L. : Je ne joue pas contre Serge Le Dizet. Il y a un quiproquo par rapport à l'année dernière où Nantes, après sa défaite à Sochaux (entraîné alors par Lacombe), a connu de gros problèmes (19e place pour le FCNA à l'avant-dernière journée). Ce match-là était aussi très important pour nous. J'ai fait en sorte de gagner le match. Si Serge l'a pris d'une façon bizarre, ce n'est pas grave.



    Il y va fort quand meme guy lacombe en disant que rothen et dhorasso sont redevenus de simple joueur ...Et dire que rothen rever de paris .. Razz
    Neil
    Neil
    Joueur de CFA


    Nombre de messages : 136
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Neil Sam 25 Fév 2006 - 22:10

    et oui paris a fait 0-0 un mauvais resultat pour eux je pense!
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par kallon02 Dim 26 Fév 2006 - 0:10

    Eux disent que c'est un bon résultat de faire un nul a nantes mais je pense le contraire , enfin les club qui joue l'europe ce soir Shocked
    givet
    givet
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1585
    Age : 35
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par givet Mar 28 Fév 2006 - 18:57

    Vraiment de voir des supporter comme ça , c'est honteux ,le PSG ne font rien pour que sa s'arrete alors que c'est une histoire qui n'est pas nouvelle .
    fab745
    fab745
    Joueur de DH


    Nombre de messages : 40
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par fab745 Mar 28 Fév 2006 - 20:52

    moi je sais pas paris je deteste tous chez eux des uporters aux joueurs en passant par les dirigeants...


    ils vont vraimet tres mal en ce moment je pense moi aussi que guy lacombe ne finira pa la saison...
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par kallon02 Mer 1 Mar 2006 - 0:33

    Les supporter du psg changeront jamais se battrent entre eux ! :mad:

    Le match de L1 qui doit opposer dimanche au Parc des Princes Paris à Marseille a été avancé à17h00 pour des raisons de sécurité. Cette rencontre de la 29e journée était initialement prévue programmée à 21h00. Par conséquent la rencontre entre Saint-Etienne et Nantes a été décalé à dimanche (20h45).

    La rencontre de la 29e journée de Ligue 1 entre le Paris SG et Marseille, qui était initialement programmée dimanche à 21h00, a été avancée à 17h00 à la demande du Préfet de police de Paris, a annoncé la LFP mardi. En conséquence, le coup d'envoi du match Troyes-Auxerre a été décalé de 45 minutes (18h45 au lieu de 18h00), tandis que la rencontre Saint-Etienne-Nantes, qui devait se dérouler samedi à 20h00, a été reportée à dimanche 20h45.

    Paris SG-Marseille et Nantes-Saint-Etienne seront retransmis sur Canal+. "Cette mesure, prise à l'issue d'une réunion tenue ce matin dans le bureau du Préfet de police en présence de Frédéric Thiriez, président de la LFP et du président du directoire du PSG, Jean-François Meaudre, fait suite aux affrontements violents qui ont eu lieu samedi soir près d'Ancenis entre bandes rivales se réclamant du club parisien", précise la LFP dans un communiqué. "Notre devoir, face à des bandes armées qui ne méritent pas le nom de supporteurs, est de faciliter le travail de la police parisienne, dans l'intérêt même de notre public et des vrais supporteurs parisiens et marseillais", a commenté Frédéric Thiriez, cité dans le communiqué.

    Mise en examen

    Samedi, lors du match Nantes-Paris SG, des échauffourées avaient commencé entre deux groupes de supporteurs du PSG en tribunes. Sur le chemin du retour, le groupe des "Boulogne Boys", installé dans la cafétéria d'une station service de l'A11 à Varades a été agressé par un groupe d'Auteuil, les "Tigris Mystic", qui a brisé les vitrines de la station-service pour y pénétrer. La rixe s'était poursuivie dans l'établissement, occasionnant de nombreux dégâts qui n'ont pas encore pu être estimés. Deux supporteurs ont été mis en examen lundi soir pour "violences et dégradations en réunion" par le parquet de Nantes et remis en liberté.

    Mardi matin, le député des Hauts-de-Seine Pierre-Christophe Baguet (UDF) avait demandé au Préfet de police de Paris de fixer l'horaire du match PSG-OM en "début d'après-midi" ou bien de le "délocaliser au Stade de France". Selon le député, l'horaire initialement prévu constituait une "mesure extrêmement regrettable qui ne tient aucun compte de la sécurité des riverains: une fois de plus, le droit le plus légitime à vivre dans la tranquillité est bafoué par les droits de la télévision!".
    Nasri917
    Nasri917
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 38
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Nasri917 Jeu 2 Mar 2006 - 13:41

    C'est vraiment lamantable les gens du coter de boulogne en plus d'être raciste, Il se suporte pas entre eux Shocked Evil or Very Mad. Par contre du coter Auteuil, si les supporter pouvez etre comme sa dans tout le stade. Je pense que le club aurrait un peu plus de gueul Laughing . Mais au final sa ne vaut pas l'ambiance du Velodrome Smile Razz
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Munegu54 Jeu 2 Mar 2006 - 13:58

    Nasri917 a écrit:Mais au final sa ne vaut pas l'ambiance du Velodrome Smile Razz

    Oui ca, ont est tous d'accord avec toi.... Rolling Eyes

    Franchement c'st Inadmissible, il devrais interdire ce groupe de supporters a aller au match pendant quelques semaines !!! :mad:

    A Marseille c'est vrai que les supporters ce sont calmés
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par PeteSampras Jeu 2 Mar 2006 - 15:30

    Monegasque54 a écrit:
    Nasri917 a écrit:Mais au final sa ne vaut pas l'ambiance du Velodrome Smile Razz

    Oui ca, ont est tous d'accord avec toi.... Rolling Eyes

    Franchement c'st Inadmissible, il devrais interdire ce groupe de supporters a aller au match pendant quelques semaines !!! :mad:

    A Marseille c'est vrai que les supporters ce sont calmés

    SARKO va d ailleurs monter au creneau.....et lancer un projet pour lutter contre ce type d agissements........
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par TREZEGOL Sam 11 Mar 2006 - 19:41

    1_0 pour nançy face au psg , il n'y a pas que monaco dans la naze Very Happy
    Munegu54
    Munegu54
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1916
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Munegu54 Sam 11 Mar 2006 - 21:35

    1-1 score finale et Pancrate a loupé l'imanquable dans les toute dernière minutes du match....

    Mauvais resultat pour le PSG, Moyen pour Nany et Bon pour Monaco si ont gagne !! Rolling Eyes
    Nasri917
    Nasri917
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 35
    Age : 38
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 17/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Nasri917 Sam 11 Mar 2006 - 23:20

    Allez, bientot un nouvelle entraineur au PSG Laughing, on aurra droit a de nouvelle blague...vous etes en crise plus tot que l'année derniere non ? Shocked Smile
    PeteSampras
    PeteSampras
    Joueur de C1


    Masculin Nombre de messages : 5581
    Age : 43
    Localisation : Haute-Corse 2B
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 07/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par PeteSampras Lun 15 Mai 2006 - 16:41

    Landreau au PSG: c est OFFICIEL!
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par kallon02 Lun 15 Mai 2006 - 18:45

    Dommage pour landreau il avait bien commencé sa carriere ... Smile

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 2 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser