ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+44
marcasm29
The_Answer
the caoch
allezmonaco
silv1
saosja
steven
melanoos
Rocca.5
kalao
piquionne09
star_vieri
Twine
alex
ultramarines
Moneghetti
Thibaut
TREZEGOL
PeteSampras
fab745
Neil
Nasri917
caro
Djibr0l cissé
kallon02
Eye of The Tiger
Léa
Loic4OL
Kingfaw
Miguel
Xav osc
FLoNiOrT®
sochalens
Jair'z
Morientes83
chevanimal
givet
olivier.d
geolop
cruijff
Munegu54
sgdb
Toto
ben-j du 77
48 participants

    PSG

    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par kalao Lun 23 Nov 2009 - 15:54

    rocca je ne suis pas agressif je dis juste que tes arguments sont limités et que ressortir un post ancien c'est vraiment nul, j'ai passé l'âge de passer ma vie à chercher des posts pour avoir un semblant de conaissance, est-ce que je ressors toutes tes erreurs?
    t'es pas le fils de domenech?
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par Rocca.5 Lun 23 Nov 2009 - 16:12

    kalao a écrit:rocca je ne suis pas agressif je dis juste que tes arguments sont limités et que ressortir un post ancien c'est vraiment nul, j'ai passé l'âge de passer ma vie à chercher des posts pour avoir un semblant de conaissance, est-ce que je ressors toutes tes erreurs?
    t'es pas le fils de domenech?
    Le fils de Domenech ? ... encore une fois, ou est le rapport ?

    J'ai ressorti ce post pour qu'enfin tu essaies d'envisager que tu puisses dire autant de conneries que les autres ... tu remarqueras que je ne fait cela que pour toi.
    Mes arguments sont limités ??? et en quoi donc ?, je veux bien admettre la critique mais il faut que tu m'expliques un petit peu.
    Si je me souviens bien à une époque j'avais dit que le PSG n'avait pas fait une aussi bonne période de recrutement en prenant Makélélé et Giuly (et j'avais bien developpé là dessus)... là-dessus, comme à ton habitude tu avais répondu que je n'y connaissais rien, et qu'avec Giuly le PSG serait un concurrent au titre.
    Je ne fait revenir sur un point qui nous opposait avec un peu de recul ...

    Et je t'invite à ressortir mes erreurs, ca serait nettement plus constructif que ce que les petites insultes que tu distilles en ce moment...
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par kalao Mer 25 Nov 2009 - 18:45

    rocca, la personne qui se remet jamais en cause, je n'ai jamais dit prétendre tout savoir, au contraire de toi qui s'interroge sur la pertinencede ses arguments et pense toujours avoir raison, or avec les pastor, et autre recrutement hasardeux dont je ne vais pas me rabaisser à ressortir tous tes topics, tu t'es regulièrement planté....
    je comprends maintenant pourquoi maitre rocca commence toujours sa saison de pronos et se rétracte après des scores faramineux(je joue plus car je suis pas premier...).
    tu devrais te relire car s'il y en a qui se la raconte, c'est bien toi, d'ailleurs c'est qu'avec toi que je reprends et que je perds entre autre mon temps, d'ailleurs je vais arrêter d'y répondre.....c'est ce que j'avais fait mais à chaque fois tu reviens à la charge, t'as pas d'amis?oh le mec il doit venir consulter tous mes posts^^


    pour en revenir au psg, tu n'as pas du suivre le psg l'an dernier à moins que tu es la mémoire courte mais le psg a joué le titre une bonne partie de la saison, ce n'est qu'à 2 mois de la fin qu'ils ont craqué et pour une équipe qui sortait du maintien et que tu voyais à la ramasse, ils n'étaient pas si mauvais que ça...enfin je dis ça je dis rien, moi le psg je m'en fous un peu...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par geolop Mer 25 Nov 2009 - 18:52

    kalao a écrit:rocca, la personne qui se remet jamais en cause, je n'ai jamais dit prétendre tout savoir, au contraire de toi qui s'interroge sur la pertinencede ses arguments et pense toujours avoir raison, or avec les pastor, et autre recrutement hasardeux dont je ne vais pas me rabaisser à ressortir tous tes topics, tu t'es regulièrement planté....
    je comprends maintenant pourquoi maitre rocca commence toujours sa saison de pronos et se rétracte après des scores faramineux(je joue plus car je suis pas premier...).
    tu devrais te relire car s'il y en a qui se la raconte, c'est bien toi, d'ailleurs c'est qu'avec toi que je reprends et que je perds entre autre mon temps, d'ailleurs je vais arrêter d'y répondre.....c'est ce que j'avais fait mais à chaque fois tu reviens à la charge, t'as pas d'amis?oh le mec il doit venir consulter tous mes posts^^

    La prochaine fois que je lis de telles insanités, je censure. Vous êtes grands, non ? Vous savez bien que l'offense à la personne n'est pas permis sur les forums. Surtout pour une récidive.

    Merci
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par Loic4OL Mer 25 Nov 2009 - 22:25

    Un peu de calme. Votre prise de tête est ridicule à l'image du club dont on parle sur ce topic.
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par silv1 Jeu 26 Nov 2009 - 0:48

    Loic4OL a écrit:Un peu de calme. Votre prise de tête est ridicule à l'image du club dont on parle sur ce topic.

    Smile
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par caro Jeu 26 Nov 2009 - 1:07

    une petite question, c'est quoi cette histoire de bannière parisienne? j'ai pas du tout suivi le match de la semaine derniere, j'ai raté quelque chose?
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par kalao Jeu 26 Nov 2009 - 21:27

    caro a écrit:une petite question, c'est quoi cette histoire de bannière parisienne? j'ai pas du tout suivi le match de la semaine derniere, j'ai raté quelque chose?

    non ce sont les marseillais qui ont sorti une banderole du genre que tout va mieux depuis qu'un supporter du psg est décédé...
    le président des winners a été par conséquent convoqué à se justifier.
    il y avait une autre banderole mais comme il ne faut pas écorner l'image de l'om ça a été encore une fois étouffé, d'ailleurs ils n'ont pas parlé de supporters marseillais qui ont été en garde en vue après des agressions...
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par caro Jeu 26 Nov 2009 - 22:44

    ah ok, merci pour l'explication Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par geolop Ven 27 Nov 2009 - 1:43

    Curieusement, ces supporters auraient répondu à des banderoles parisiennes du même ton lors de la saison dernière... Que l'on a également passé sous silence pour ne pas "écorner" (comme tu dis Kalao) l'image du PSG.

    Il est beau le foot.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par Rocca.5 Ven 27 Nov 2009 - 11:43

    Ouais, on en parle nettement moins que de la main d'Henry ...
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par kalao Jeu 3 Déc 2009 - 3:08

    geolop a écrit:Curieusement, ces supporters auraient répondu à des banderoles parisiennes du même ton lors de la saison dernière... Que l'on a également passé sous silence pour ne pas "écorner" (comme tu dis Kalao) l'image du PSG.

    Il est beau le foot.

    L'année dernière des banderoles du même registre avaient été dans le parc des princes mais personne n'en avait parlé, c'est le psg Wink

    C'est certain que ces banderoles viendraient de grenoble,monaco,le mans ou club moins apprécié, on en parlerait plus, c'est bien beau le foot comme tu dis geolop.

    Sinon pour en revenir au foot et à paris, le psg l'a emporté 5/2 à boulogne, les boulonnais filent tout droit rejoindre grenoble pour la ligue 2 à ce rythme là.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par Loic4OL Jeu 3 Déc 2009 - 3:26

    kalao a écrit:Sinon pour en revenir au foot et à paris, le psg l'a emporté 5/2 à boulogne, les boulonnais filent tout droit rejoindre grenoble pour la ligue 2 à ce rythme là.

    Jusqu'à l'heure de jeu Boulogne a mené mais Paris a marqué 4 fois en 8 minutes. huh

    Vu les contre performances des équipes de tête, Paris revient un peu il faut bien le reconnaître. Leur parcours est loin d'être faramineux mais bon aucune équipe n'est vraiment souveraine jusqu'à présent.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par kalao Ven 4 Déc 2009 - 18:00

    Comme quoi Paris n'est pas si nul que vous le prétendiez, ils reviennent vite dans ce championnat ultra serré, mais bon relativisons, ils bénéficient des points perdus par bordeaux-lyon-marseille qui n'ont pas l'effectif pour jouer sur deux tableaux et bénéficient des irrégularités des rennes,monaco,lille,toulouse...et je passerai sur le hold up contre auxerre avec le péno volé.
    Je ne défends pas toujours le psg^^
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par geolop Mer 19 Mai 2010 - 0:47

    Eurosport a écrit:Le Paris SG a dévoilé son plan anti-violence, qui prévoit notamment le "placement aléatoire" et la fin des abonnements dans les tribunes Auteuil et Boulogne. Robin Leproux, qui compte "pacifier le Parc des Princes" a aussi mis en place des mesures pour faire des matches un spectacle familial.

    Aux grands maux, les grands remèdes. Le PSG a dévoilé son plan anti-violence mardi. Désireux de "pacifier le Parc des Princes le plus vite possible", Robin Leproux a décidé de se donner les moyens de ses ambitions. Et le président du PSG a annoncé un ensemble de mesures, applicables dès le début de la saison 2010-2001. Si la décision phare est le "placement aléatoire" en tribunes Auteuil et Boulogne, le club ne s'est pas arrêté là. Les abonnements sont ainsi suspendus de manière "évolutive et transitoire" dans les deux virages visés ainsi que dans les tribunes qui les touchent. La vente de billets sera également limitée à quatre par individu. Voilà pour les mesures chocs.

    Si le club veut bannir la violence de son enceinte, le PSG espère aussi faire de ses matches un spectacle pour toute la famille. "On assortit ces mesures, qui sont certes contraignantes pour notre public, aussi d’initiatives tarifaires très attractives puisque ce sera gratuit pour les femmes, ce sera demi-tarif pour les moins de 16 ans, si on vient avec sa compagne ou son épouse et un enfant on va payer 6 euros la place", explique Leproux sur RTL. Le club va donc créer une "tribune famille" dans les parties basses et va proposer de nombreuses invitations pour des enfants.

    "Bas les masques !"

    Avec ce plan, Robin Leproux sait très bien qu'il ne fera pas que des heureux. Mais il assume et est persuadé qu'il faut en passer par là pour redorer le blason du club, mis à mal par le comportement violent de certaines tranches de ses supporters et le conflit entre les deux tribunes. "On a aujourd’hui une situation qui est extrême, qui a atteint un point de non-retour entre les deux tribunes qui s’invectivent et finissent par s’entretuer si on peut le dire comme ça, a-t-il poursuivi. Maintenant, qu’on soit tous PSG, c’est-à-dire qu’on cohabite, qu’on accepte de se mélanger et que cette histoire funeste de vingt ans d’opposition de tribune, ce soit derrière nous. Il faut que chacun puisse venir au Parc et avec des intentions pacifiques, c’est-à-dire accepter que quelqu’un de différent, avec un historique, une opinion, une couleur, bref, qu’on ait une mixité complète lorsqu’on s’assoit au Parc des Princes pour venir voir un match de foot".

    Tout le monde est bien conscient qu'il y a aussi certains risques avec ces mesures. Le PSG pourrait ainsi se brouiller avec certains de ses supporters et voir l'ambiance au Parc prendre un sérieux coup. "A court terme, le PSG va perdre 15.000 places, prédit-on à Boulogne. C'est la fin des virages". "On est tous virés! Economiquement et en terme d'image, ça va faire mal au club de se priver d'un public fidèle", ajoute Auteuil. Là encore, Leproux sait où il va. "On va passer par un goulot d'étranglement désagréable pendant quelques mois au niveau du public. C'est le prix à payer", prévient-il.

    Sur RTL, le patron parisien souligne aussi que ce n'est pas amené à durer : "Ce sont vraiment des mesures évolutives et complètement transitoires, à savoir que dés lors que des gens accepteront de se mélanger, et qu’on aura cassé cette opposition, et bien progressivement, on va reprendre une politique d’abonnement, on va retrouver la ferveur." Pour conclure, Leproux résume sa vision des choses : "Maintenant on peut dire – Bas les masques ! – ceux qui ont envie de voir un match de foot et d’assister à un spectacle de manière paisible et serein, ils sont les bienvenus, et ceux qui ont des arrières pensées pour se battre ou venir faire des choses qu’ils n’ont rien à faire dans un stade, et bien cela, il vaut mieux qu’ils restent chez eux."

    Je ne sais pas quoi en penser... Rolling Eyes
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par TOTORE Mer 19 Mai 2010 - 2:12

    Le PSG sort assez réguliérement des plans anti-violence anti-racisme on connais tous le succés qu'il ont obtenu ...
    Pour moi c'est pas prêt de s'arranger
    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par Edu Mer 19 Mai 2010 - 13:01

    Oui mais je trouve que Leproux est très actif dans les mesures et ca personne peut lui reprocher. Je trouve qu'il se démène beaucoup et c'est bon signe pour l'avenir je pense.
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par alex Mer 19 Mai 2010 - 18:18

    Edu a écrit:Oui mais je trouve que Leproux est très actif dans les mesures et ca personne peut lui reprocher. Je trouve qu'il se démène beaucoup et c'est bon signe pour l'avenir je pense.
    Pareil, je pense quand même que ces mesures ne seront pas vaines, car elles sont tout de même importantes, l'erreur serait de ne rien faire.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par TOTORE Jeu 27 Jan 2011 - 2:26

    Le PSG va bientôt couler Twisted Evil Nené va rentré dans sa période creuve et en plus il n'a pas était sélectionné avec le Brésil.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par Loic4OL Jeu 28 Juil 2011 - 23:26

    Javier Pastore va très certainement aller au PSG pour 45 millions d'euros, plus gros transfert de l'histoire de la L1 (record d'Anelka pulvérisé) et plus gros transfert de l'année 2011 pour le moment... PSG - Page 26 310701

    Cette fois-ci c'est sûr, on ne joue plus dans la même cour, le PSG en serait à quasiment 90 millions de recrutement et c'est pas fini 3 nouveaux joueurs devraient arriver derrière.

    Pendant ce temps l'OL n'a toujours pas dépensé le moindre centime et va peut-être passer une intersaison sans la moindre recrue, l'OM a fait 5 recrues pour à peine 10 millions d'euros, les temps changent PSG - Page 26 78807
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par TOTORE Jeu 28 Juil 2011 - 23:30

    Qui est ce joueur? il sort d'ou?
    Est-ce qu'il a un lien de parenté avec Michel? cache je sors
    Sitnok
    Sitnok
    Joueur de National


    Nombre de messages : 378
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par Sitnok Jeu 28 Juil 2011 - 23:41

    TOTORE a écrit:Qui est ce joueur? il sort d'ou?
    Est-ce qu'il a un lien de parenté avec Michel? cache je sors

    Le pauvre je le plaindrais lol!
    Le PSG fait un très bon mercato ! Maintenant est ce que la mayonnaise va prendre entre tout ces nouveaux joueurs PSG - Page 26 Blush ...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par Loic4OL Jeu 28 Juil 2011 - 23:50

    Ils ont quand même devancé Chelsea sur le dossier...

    Purée battre Chelsea sur l'aspect financier, fallait quand même le faire PSG - Page 26 310701
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par TOTORE Ven 29 Juil 2011 - 21:57

    Il joue à quel poste au juste?

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 26 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser