ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+44
marcasm29
The_Answer
the caoch
allezmonaco
silv1
saosja
steven
melanoos
Rocca.5
kalao
piquionne09
star_vieri
Twine
alex
ultramarines
Moneghetti
Thibaut
TREZEGOL
PeteSampras
fab745
Neil
Nasri917
caro
Djibr0l cissé
kallon02
Eye of The Tiger
Léa
Loic4OL
Kingfaw
Miguel
Xav osc
FLoNiOrT®
sochalens
Jair'z
Morientes83
chevanimal
givet
olivier.d
geolop
cruijff
Munegu54
sgdb
Toto
ben-j du 77
48 participants

    PSG

    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par ben-j du 77 Dim 15 Mar 2009 - 23:33

    Paris est en train de perdre chez lu contre l'ennemi juré !
    C'est un tournant si Paris perd au Parc ce soir...
    Il reste encore une heure, tout reste à jouer...

    Vous avez un lien pour voir le match? Merci Wink
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par TOTORE Lun 16 Mar 2009 - 0:14

    Ca va être dur pour le PSG de revenir à 10 contre 11
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par TOTORE Lun 16 Mar 2009 - 0:16

    But pour l'OM de l'ancien parisien Cana
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par allezmonaco Lun 16 Mar 2009 - 0:20

    3-1 pour l'OM à 11 contre 10, les carottes sont presque cuites. Cool
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par silv1 Lun 16 Mar 2009 - 0:25

    roo c'est la merde !
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par TOTORE Lun 16 Mar 2009 - 0:32

    Lyon s'en sort encore bien si le score en reste la
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par allezmonaco Lun 16 Mar 2009 - 0:37

    Ils ne vont pas s'en sortir aussi bien que cela, puisque l'OM et Bordeaux ont gagné, ce qui donnera au classement:

    Lyon 53 points
    OM et PSG 52 points
    Bordeaux 50 points

    La fin de saison s'annonce des plus passionnantes!! Very Happy
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par ibarra Lun 16 Mar 2009 - 0:40

    Si ca reste comme ca , ce qui est probable.

    Les 4 premier en 3 points et les 6 en 4 points, ça va être intéressant.

    Quand est ce que Monaco fera parti de ces 6 là? Mad
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par Rocca.5 Lun 16 Mar 2009 - 10:58

    kalao a écrit:
    geolop a écrit:
    Kalao a écrit:Quand je pense à giuly, ce mec joue le titre partout où il passe(lyon,monaco,barcelone,roma,paris) et finit toujours dans les 3 premiers depuis 10 ans!

    1998-1999: Monaco fini 5ème
    2000-2001: Monaco fini 11ème
    2001-2002: Monaco fini 15ème

    En effet...

    A deux saisons près...c'est quand même une sacré carrière (celle de 2002 est anodin dans la mesure où il a joué 7 ou 8 matchs pleins Shocked ).

    Rocca tu devrais faire de la politique car tu prends ce qui t'arrange mais paris a atomisé l'om au vélodrome 4/2, a gagné bordeaux,lille et lyon au parc cette saison....

    décidément... Smile
    Du coup Marseille à aussi "atomisé" le PSG à Paris ... comme quoi.
    Enfin bon, moi je reste sur mes opinions, Paris a bénéficier d'un calendrier favorable depuis la treve, en ne jouant que Bordeaux et Marseille parmis les clients sérieux ... contre qui ils ont perdus 4-0 et 3-1. Reste donc au PSG a joué Lille, Toulouse, Rennes, Lyon d'ici la fin (et Monaco ... mais c'est une autre histoire) ... donc la situation actuelle du PSg est quelque peut en trompe l'oeil.
    Pour que Paris soit un candidat sérieux il faudrait qu'il démontre qu'il peut battre les équipes solides dans les matchs à enjeux, ce qu'il n'a pas pu faire pour le moment face à Bordeaux et Marseille ... Je les voit finir 4 ou 5 eme suivant la fin de saison lilloise.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par Rocca.5 Dim 31 Mai 2009 - 2:55

    Finalement j'était trop optimistes pour les parisiens ... 6eme, ca correspond bien à leur niveau cette saison, qui est bien loin de celui d'un prétendant au titre, meme si certains ont pu y croire Shocked .
    Maintenant, le plus dur commence pour les parisiens, car, pas de rentrées d'argent liés à la coupe d'Europe, des gros contrats qui restent et qui se font vieux (Makélélé, Giuly), des joueurs trés convoités (Sességnon, Hoarau) qui risquent de se faire la malle si on augmente pas leur salaire de maniere significative (ce que le club aura du mal à s permettre pour les raisons évoquées plus haut).
    Le tout dans une ambiance pourrie ... Bien du courage.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par Rocca.5 Dim 31 Mai 2009 - 2:58

    kalao a écrit:Loic, finalement Paris parait même comme le rival le plus sérieux des lyonnais, comme quoi....

    Les arrivées de giuly et de makélélé ont véhiculé le culte de la gagne et les jeunes sakho,sessegnon et hoarau ont explosé sans oublier les retours au 1er plan d'armand,clément, et luyindula.

    Quand je pense à giuly, ce mec joue le titre partout où il passe(lyon,monaco,barcelone,roma,paris) et finit toujours dans les 3 premiers depuis 10 ans!


    Wink
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par Rocca.5 Dim 31 Mai 2009 - 3:01

    kalao a écrit:
    Thibaut a écrit:
    Loic4OL a écrit:
    Thibaut a écrit:Je regarde le classement et je vois que Monaco est à 1 point de Paris... PSG - Page 25 34764

    Je vous conseille pas de calquer votre saison sur celle du PSG Smile
    Non c'est sûr, mais comme quoi l'attaque sur Monaco est facile... Le PSG avec Giuly et Makelele ne vaut pas mieux !

    le psg a bien évolué depuis le 2 novembre Wink

    Depuis le début de saison, je vois paris dans les 3 premiers mais vu le jeu produit et les performances réalisés je me dis que paris peut très bien devenir champion de france.

    Tout dépendra de l'état de forme de Giuly qui est pour moi le meilleur joueur de ce championnat.

    Il est vif, technique et met la misère à toutes les défenses lentes des équipes de ligue 1 et faut pas oublier que partout où giuly est passé les clubs ont effectué de très bonnes saisons(lyon de retour au 1er plan,monaco champion de france et vice champion d'europe, barça champion d'europe, la roma 2e du calcio...).

    Quand je disais que c'était vraiment regrettable que Monaco n'ait pas tout fait pour le récupérer, on voit qui joue le titre et qui joue le maintien, enfin bref, aujourd'hui Paris chante mais avec Le Guen rien n'est gagné d'avance....

    Wink Wink
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par kalao Dim 31 Mai 2009 - 9:11

    hey vickie, paris a tout de même fait une très belle saison, passer de la 17e place à la 6e place avec le guen aux commandes est révélateur d'un bon groupe, giuly a fait une très bonne saison, ovationné par le parc hier soir hehe

    après, jouer l'uefa, la coupe en chocolat comme le dit loic, ils s'en tapaient, eux voulaient la ligue des champions.

    avec kombouaré, ce sera autre chose, je ne me fais pas de soucis pour eux, kombouaré fera bien mieux qu'un lacombe...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par Loic4OL Dim 31 Mai 2009 - 11:52

    A la décharge de kalao, sans les problèmes en coulisse qui sont intervenus à la fin, Paris aurait terminé 4ème et aurait même gêné Lyon jusqu'au bout pour la 3ème place (j'étais pas serein jusqu'à notre fameuse victoire à Marseille alors que Paris perdait à domicile contre Auxerre dans le même temps).

    D'ailleurs cette 36ème journée a fait basculer tout le championnat.

    Tout le monde pensait que Marseille allait battre Lyon et que Paris allait battre Auxerre au Parc pour doubler Lyon ce qui aurait ammené à coup sûr ce classement final :
    1. Marseille
    2. Bordeaux
    3. Paris
    4. Lyon

    Au final cette 36ème journée a sceller le sort de notre championnat et notre participation au tour préliminaire de la C1. Very Happy Et j'ai l'impression que le PSG ne s'est jamais remis non plus de ce qu'il s'est passé ce week-end là.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par Rocca.5 Dim 31 Mai 2009 - 19:08

    kalao a écrit:hey vickie, paris a tout de même fait une très belle saison, passer de la 17e place à la 6e place avec le guen aux commandes est révélateur d'un bon groupe, giuly a fait une très bonne saison, ovationné par le parc hier soir hehe

    après, jouer l'uefa, la coupe en chocolat comme le dit loic, ils s'en tapaient, eux voulaient la ligue des champions.

    avec kombouaré, ce sera autre chose, je ne me fais pas de soucis pour eux, kombouaré fera bien mieux qu'un lacombe...
    Si je suis Vickie, tu es un mix entre Santino et Chris Jericho, pour rester dans le catch ... meme si je ne vois pas trop ce que ca vient faire ici.
    Le probleme n'est pas de se tromper, c'est de se prendre au sérieux à chaque fois que l'on annonce quelque chose ... Tu n'arretes pas de répéter que je dit des conneries, et tu as sans doute raison, mais moi je n'ai jamais prétendu etre infaillible, je peux me tromper, et c'est pour ca que je commence souvent mes interventions par "je pense" ou je "crois".
    Finalement, tu dit certainement autant de coneries que moi, mais tu n'as pas l'honneteté, ou tout simplement l'intelligence de reconnaitre quand tu t'es planté ...
    Strasbourg, Metz, Paris ... ca fait un paquet de conneries (objectivement identifiables), que tu n'admet pas.
    Aprés, il y a des circonstances, c'est vrai, Strasbourg et Metz etaient favoris, i y a donc forcément une explication à leurs pathétiques échecs, ca n'empeche pas qu'ils ne sont pas là ou tu nous les avaient prophètisé.
    Bref, tu m'amuses pas parce que tu te plantes, tu m'amuses parce que tu es incapable de reconnaitre quand tu t'es planté ... ca te vexe meme qu'on te le fasse remarquer, et tu en deviens agressif ... j'ai trouvé ca enervant, mais finalement c'est assez rigolo quand c'est à petites doses.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par Rocca.5 Sam 21 Nov 2009 - 3:39

    kalao a écrit:hey vickie, paris a tout de même fait une très belle saison, passer de la 17e place à la 6e place avec le guen aux commandes est révélateur d'un bon groupe, giuly a fait une très bonne saison, ovationné par le parc hier soir hehe

    après, jouer l'uefa, la coupe en chocolat comme le dit loic, ils s'en tapaient, eux voulaient la ligue des champions.

    avec kombouaré, ce sera autre chose, je ne me fais pas de soucis pour eux, kombouaré fera bien mieux qu'un lacombe...
    Tiens j'ai trouvé ca amusant de ressortir ce post ...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par Loic4OL Sam 21 Nov 2009 - 14:33

    Il faut croire que Paris était vraiment surcoté, pour l'instantils font le parcours parfait d'un milieu de tableau (4 victoires, 4 nuls, 4 défaites).

    Avec 9 pts de retard sur Bordeaux et 7 sur le podium, le titre et la C1 semble déjà bien loin après seulement 12 journées.

    Bref on voit que le PSG c'est pas encore au niveau de concurrencer le Big Three kalao.

    Le match de hier était terne il paraît, je sais pas je l'ai pas suivi et je l'avais un peu zappé pour être franc, c'est sûr que quand tu sort d'un 5-5 dans l'Olympico, y'a des naïfs qui rêvaient à voir un scénario semblable dans le classico, tu parles, c'est pas tous les jours Noël.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par kalao Sam 21 Nov 2009 - 15:57

    Rocca.5 a écrit:
    kalao a écrit:hey vickie, paris a tout de même fait une très belle saison, passer de la 17e place à la 6e place avec le guen aux commandes est révélateur d'un bon groupe, giuly a fait une très bonne saison, ovationné par le parc hier soir hehe

    après, jouer l'uefa, la coupe en chocolat comme le dit loic, ils s'en tapaient, eux voulaient la ligue des champions.

    avec kombouaré, ce sera autre chose, je ne me fais pas de soucis pour eux, kombouaré fera bien mieux qu'un lacombe...
    Tiens j'ai trouvé ca amusant de ressortir ce post ...

    si ça t'amuse de jouer au boulet, continue, je ne vais pas m'amuser à ressortir tous tes pronos foireux ou toutes tes débilités sur pastor,debontin, et j'en passe avec domenech hehe

    loic, il est vrai que le psg est encore loin d'un bordeaux ou d'un lyon, je ne parlerai nénamoins pas de big three dans la mesure où l'om c'est pas encore ça avec ses défaites contre va,monaco et j'en passe, mais nous ne sommes qu'en novembre, l'an dernier tout le monde voyait lyon champion, et marseille il y a deux ans était au niveau de paris comme quoi.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par Loic4OL Sam 21 Nov 2009 - 16:26

    kalao a écrit:loic, il est vrai que le psg est encore loin d'un bordeaux ou d'un lyon, je ne parlerai nénamoins pas de big three dans la mesure où l'om c'est pas encore ça avec ses défaites contre va,monaco et j'en passe, mais nous ne sommes qu'en novembre, l'an dernier tout le monde voyait lyon champion, et marseille il y a deux ans était au niveau de paris comme quoi.

    Marseille pas au niveau ? Ils ont eu des accidents contre Valenciennes et Monaco ou le nul contre Toulouse certes mais Bordeaux en a eu aussi à Saint-Etienne, Auxerre ou Lille, Lyon a aussi connu 2 défaites contre Sochaux et à Nice.

    Pour moi ces 3 là sont sur un plan d'égalité à part en Ligue des Champions où Bordeaux à énormément progressé, où Lyon fait toujours son job et où Marseille stagne.

    Mais sur le plan national, tout est possible entre ces 3 là. Le récent Lyon - Marseille prouve que le pronostic ne sert à rien, quand deux équipes sont de force égale, ça se joue sur des détails. Ce championnat va se jouer également sur des détails. C'est l'équipe qui aura un accident de moins que les autres qui sera championne.

    En tous cas, le OM - PSG de hier n'a pas passionné les foules je trouve, en tous cas ça n'avait pas du tout la même saveur que le Lyon - Marseille, et je dis pas ça à cause du score, même l'avant match. Les gens ne considèrent pas le PSG comme un candidat au titre.
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par kalao Dim 22 Nov 2009 - 1:35

    Cette année ob peut penser que paris ne sera pas candidat au titre, trop de retard même si ça va très vite, auxerre est leader alors qu'au bout de 4 matchs ils étaient relégables.
    J'ai été déçu du coaching de kombouaré, je m'attendais mieux de lui, je pensais qu'il était l'artisan de la réussite de valenciennes or sans lui valenciennes est encore meilleur, comme quoi....
    Pour marseille, je les ai trouvé fébrile contre milan,real et lors du match alller à zurich, je les trouve bien en dessous d'un lyon ou d'un bordeaux.
    Pour l'instant je vois lyon et bordeaux au dessus, mais ensuite pour la 3e place, plusieurs peuvent y prétendre marseille-monaco-auxerre-rennes-toulouse-paris-valenciennes-lille-lorient, d'ici janvier des équipes devraient rentrer dans le rang.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par Loic4OL Dim 22 Nov 2009 - 1:57

    Ben je vois pas en quoi Marseille est inférieur à Bordeaux et Lyon.

    Bordeaux est trop dépendant de ses joueurs clés (Gourcuff, Chamakh, Diarra), on le voit clairement ce soir. Lyon est trop irrégulier en championnat. Au classement, c'est l'égalité entre les 3 équipes si Marseille gagne le match en retard contre Sochaux.

    petite stat intéressante qui n'a rien à voir j'ai vu que Valenciennes à gagné 5 de ses 7 matchs à l'exterieur cette saison soit autant que pendant les 3 saisons Kombouaré
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par kalao Dim 22 Nov 2009 - 2:17

    Bordeaux est trop dépendant de ces trois joueurs, aucun doute dessus, sans eux bordeaux n'a plus le même niveau c'est pourquoi je les voyais pas ne ligue des champions mais ils ont la chance d'être épargné par les blessures.
    Pour Marseille loic je n'ai vu que trois matchs et à chaque fois c'était défaite derrière(milan,real,monaco) et je répondrai que je ne vois pas en quoi marseille est meilleur qu'un auxerre,valenciennes,rennes,monaco.
    L'OM a un bon effectif mais le départ de gerets fait mal.

    Kombouaré, c'est vraiment décevant, il parle trop.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par Loic4OL Dim 22 Nov 2009 - 2:28

    kalao a écrit:Bordeaux est trop dépendant de ces trois joueurs, aucun doute dessus, sans eux bordeaux n'a plus le même niveau c'est pourquoi je les voyais pas ne ligue des champions mais ils ont la chance d'être épargné par les blessures.
    Pour Marseille loic je n'ai vu que trois matchs et à chaque fois c'était défaite derrière(milan,real,monaco) et je répondrai que je ne vois pas en quoi marseille est meilleur qu'un auxerre,valenciennes,rennes,monaco.
    L'OM a un bon effectif mais le départ de gerets fait mal.

    Kombouaré, c'est vraiment décevant, il parle trop.

    Ben si tu regardes les matchs de C1 c'est sûr, l'OM s'est toujours chié dessus en C1. Bref c'est sûr que si tu regardes les pires matchs de l'OM tu gardes une image plutôt négative d'eux mais à côté de ça ils ont été plutôt bons à Nancy et à Lyon. Je pense pas que l'entraîneur soit le problème, tu es bien placé pour savoir que Deschamps peut mener un groupe très loin. Et puis l'effectif est etoffé d'éléments de qualité. Y'a un Ben arfa à dégager il est vrai, Lucho est en méforme mais à part ça, ça tourne pas mal dans l'ensemble. Même des joueurs moyens comme Brandao, Abriel et Bonnart ont un bon rendement.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par Rocca.5 Lun 23 Nov 2009 - 11:42

    kalao a écrit:
    Rocca.5 a écrit:
    kalao a écrit:hey vickie, paris a tout de même fait une très belle saison, passer de la 17e place à la 6e place avec le guen aux commandes est révélateur d'un bon groupe, giuly a fait une très bonne saison, ovationné par le parc hier soir hehe

    après, jouer l'uefa, la coupe en chocolat comme le dit loic, ils s'en tapaient, eux voulaient la ligue des champions.

    avec kombouaré, ce sera autre chose, je ne me fais pas de soucis pour eux, kombouaré fera bien mieux qu'un lacombe...
    Tiens j'ai trouvé ca amusant de ressortir ce post ...

    si ça t'amuse de jouer au boulet, continue, je ne vais pas m'amuser à ressortir tous tes pronos foireux ou toutes tes débilités sur pastor,debontin, et j'en passe avec domenech hehe

    loic, il est vrai que le psg est encore loin d'un bordeaux ou d'un lyon, je ne parlerai nénamoins pas de big three dans la mesure où l'om c'est pas encore ça avec ses défaites contre va,monaco et j'en passe, mais nous ne sommes qu'en novembre, l'an dernier tout le monde voyait lyon champion, et marseille il y a deux ans était au niveau de paris comme quoi.
    Ah le voila le Kalao agressif ... T'es en colere parce que je remet en toute ta graaaaaande connaissance du football ...
    Et puis avec -31 de reputation et tes nombreuses élections du plus désagréable membre de ce forum, me traiter de boulet je trouve que c'est assez amusant.
    Tu vois tu aurais pu essayer de défendre ton point de vue en expliquant que les parisiens n'avaient pas été épargnés par les blessures de joueurs importants, mais comme tu te vexes tu attaques sur du n'importe quoi, et surtout sur du hors sujet que tu ne prends meme pas la peine d'argumenté ... qui est donc le boulet dans tout ca ?
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par Rocca.5 Lun 23 Nov 2009 - 11:47

    Loic4OL a écrit:
    kalao a écrit:Bordeaux est trop dépendant de ces trois joueurs, aucun doute dessus, sans eux bordeaux n'a plus le même niveau c'est pourquoi je les voyais pas ne ligue des champions mais ils ont la chance d'être épargné par les blessures.
    Pour Marseille loic je n'ai vu que trois matchs et à chaque fois c'était défaite derrière(milan,real,monaco) et je répondrai que je ne vois pas en quoi marseille est meilleur qu'un auxerre,valenciennes,rennes,monaco.
    L'OM a un bon effectif mais le départ de gerets fait mal.

    Kombouaré, c'est vraiment décevant, il parle trop.

    Ben si tu regardes les matchs de C1 c'est sûr, l'OM s'est toujours chié dessus en C1. Bref c'est sûr que si tu regardes les pires matchs de l'OM tu gardes une image plutôt négative d'eux mais à côté de ça ils ont été plutôt bons à Nancy et à Lyon. Je pense pas que l'entraîneur soit le problème, tu es bien placé pour savoir que Deschamps peut mener un groupe très loin. Et puis l'effectif est etoffé d'éléments de qualité. Y'a un Ben arfa à dégager il est vrai, Lucho est en méforme mais à part ça, ça tourne pas mal dans l'ensemble. Même des joueurs moyens comme Brandao, Abriel et Bonnart ont un bon rendement.
    Marseille est au meme niveau que Bordeaux et Lyon en championnat, ils ont connu des défafaites surprises plus tot que les deux autres, mais ils ne sont pas moins bons ...

    Contenu sponsorisé


    PSG - Page 25 Empty Re: PSG

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser