ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+38
benthekiller
Twine
asmrom
ibarra
Latchtite
PeteSampras
nephthys79
sochalens
Link
Morientes83
Moneghetti
cruijff
Jair'z
ben-j du 77
star_vieri
givet
Thibaut
asmandu22
Ray11
COQUINE
PTIT MYTHO
Toto
Eye of The Tiger
sgdb
Loic4OL
caro
jefasmatic
Munegu54
asmfc13
Matt84
TREZEGOL
ToNy
The_Answer
Kingfaw
Wissi
kallon02
geolop
Evil
42 participants

    Le comptoir du Bistrot

    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 36
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par kallon02 Jeu 23 Mar 2006 - 22:44

    Bien sur que je le sais trés bien mais c'est vraiment énervant les pauvres gens n'y peuvent rien a ce moment il faut aller a l'élyssée ou a matignon Wink
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 36
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par Eye of The Tiger Jeu 23 Mar 2006 - 22:45

    Que les casseurs agissent sous l'ordre se Sarko ca m'etonnerait pas.

    Casseurs = Insecurité = besoin de securité = Police = Sarko peut appliquer son programme presidentiel.
    Evil
    Evil
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2974
    Age : 49
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par Evil Jeu 23 Mar 2006 - 22:48

    Evitons la politique bien sûr...

    Mais bon... c'est vous qui voyez....
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 52
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par TREZEGOL Jeu 23 Mar 2006 - 22:49

    Eye of The Tiger a écrit:Que les casseurs agissent sous l'ordre se Sarko ca m'etonnerait pas.

    Casseurs = Insecurité = besoin de securité = Police = Sarko peut appliquer son programme presidentiel.

    Mais non eye ,je crois que tu fais fausse route, ce n'est pas à la droite que cela rend services tous ces débordement ,mais plutôt de l'autre côté,si tu vois ce que je veux dire.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 36
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par Eye of The Tiger Jeu 23 Mar 2006 - 22:49

    Evil a écrit:
    Evitons la politique bien sûr...

    Mais bon... c'est vous qui voyez....

    Malheureusement Evil je crains qu'en ce moment que la politique ne sois trop importante pour ne pas en parler...
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 36
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par Eye of The Tiger Jeu 23 Mar 2006 - 22:52

    TREZEGOL a écrit:Mais non eye ,je crois que tu fais fausse route, ce n'est pas à la droite que cela rend services tous ces débordement ,mais plutôt de l'autre côté,si tu vois ce que je veux dire.

    Genre tu vas me dire que c'est la gauche qui organise tout ca ?

    Tu as vue les derniers sondages sur le racisme ?

    1/3 des Francais se declarent ouvertement racistes (alors imagine ceux qui le sont dans l'ombre) et 56% des Francais pensent qu'il a trop d'etrangers en France.

    Dans les medias en ce moment quand ils disent casseurs ils font tout de suite le rapprochement Casseurs = Etrangers.

    Les evenements depuis les problemes en banlieue on fait grimper les cotes de l'extremer droite et de Sarkozy, la gauche est largué (a mon grand damne), si il y en a bien un a qui ca profite c'est Sarkozy.
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 37
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par The_Answer Jeu 23 Mar 2006 - 22:53

    Eye of The Tiger a écrit:Que les casseurs agissent sous l'ordre se Sarko ca m'etonnerait pas.

    Casseurs = Insecurité = besoin de securité = Police = Sarko peut appliquer son programme presidentiel.

    T'en dit des coneries toi desfois lool les casseurs c'est des mecs de banlieues tu crois c Sarko qui leur dit de sortir de leur quartiers pr aler volé des telephones portbales aux manifestants et pr niker des govas ???

    Smile
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 52
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par TREZEGOL Jeu 23 Mar 2006 - 22:57

    Vous qui avez manifesté , avez vous vu des casseurs , et sont ils d'origine noirs ou magrébine.Parce que c'est vrai que je parle sans voir les choses, juste mes opinions.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par geolop Jeu 23 Mar 2006 - 22:58

    moi je suis dans le coeur de l'action, j'ai mon colège dans le 15ème, et je dors dans le 7ème.
    Je peux vous dire que depuis 20 jours c'est le véritable bordel. La police contrôle plus rien, et les CRS restent sur place de peur d'affronter les casseur. Je trouve inadmissible que des casseurs viennent se mélanger à de simple manifestants. Je pense pas que ce soit du politique tout ça. Devilpain est en train (caractère de cochon), de foncer dans le mure... Quand je vois se qu'on pense de la france à l'étranger en se momment... Ben je peux vous dire qu'on rigole aux éclat... Tout le monde pensait de la France un grand exemple... Ben maintenant je crois que la tendence c'est vraiment inversé avec les banlieux et maintenant cette *** de De Vilpain et gouvernement de merde...

    en se qui conserne les racistes, je pense que les casseurs sont pas tous des noirs ou magrébins loin de la, et réfléchissez un peu, s'il sont venue en France ya 50 ans, c'était pour rendre service à celle-ci.
    2ème chose, je crois que les "Vieux étrangers" n'ont rien à se reprocher. Peut-être une question d'éducation de certain, enfin c'est pas de leur faute après tout...

    franchement le rassisme c'est débile, surtout quand on se cache derrière des "banlieux"... je veux bien qu'on soit démocrate, mais le racisme vraiment j'accepte pas mais alors pas du tout Evil or Very Mad
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 37
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par The_Answer Jeu 23 Mar 2006 - 23:08

    " en se qui conserne les racistes, je pense que les casseurs sont pas tous des noirs ou magrébins loin de la, "

    Tu crois vraiment a ce que tu dis mec ???

    Moi jpeut te dire habitant en banlieue que je suis poto avec des libanais, marocains, congolais, viet, tt ce que tu veux et apres ? j'ai le droit MOI de dire la verité et dans les casseurs il y a MAJORITE de mec de quartiers ( rebeus et renois donc en majorité, a apprendre la def de majorité avant de me dire que ya que ca ) qui pensent qu'a foutre la merde ... arretez de faire les blancs suceurs des autres sous peur de passer pr raciste ... arretons de se mentir apres on pourra peut etre avancer, la vie est comme ca ya a qui tourne mal et dautres qui tournent bien Wink
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 36
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par Eye of The Tiger Jeu 23 Mar 2006 - 23:09

    i3sixers a écrit:T'en dit des coneries toi desfois lool les casseurs c'est des mecs de banlieues tu crois c Sarko qui leur dit de sortir de leur quartiers pr aler volé des telephones portbales aux manifestants et pr niker des govas ???

    Smile

    Alors toi t'es carrement dans ton cliché :"ouais les casseurs c'est nous les banlieusards" il y en a peut etre mais les casseurs ils viennent de partout.

    Vous qui avez manifesté , avez vous vu des casseurs , et sont ils d'origine noirs ou magrébine.Parce que c'est vrai que je parle sans voir les choses, juste mes opinions.

    J'ai vue des "bons petits francais" (comme certains les appellent mais j'aime pas dire ca, ca ne fait qu'augmenter les differences ethniques) balancer des caillasses et des pavés sur des CRS, faut arreter de croire Casseurs = banlieusards = Etrangers.

    En meme temps Sarkozette fait tout pour que les francais le croient et le pire c'est qu'il y arrive, il y a plus de naif que je ne le pensais en France.

    Ca me fait penser a l'episode III de Star Wars que j'ai vue il n'y a pas longtemps, le president du plus grand partie dit quelque chose et tout le monde le suit comme des moutons sans verifier ce qu'il raconte...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par geolop Jeu 23 Mar 2006 - 23:11

    à te suivre eye, sarco il va devenir dictateur de la France !
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 52
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par TREZEGOL Jeu 23 Mar 2006 - 23:12

    i3sixers a écrit:" en se qui conserne les racistes, je pense que les casseurs sont pas tous des noirs ou magrébins loin de la, "

    Tu crois vraiment a ce que tu dis mec ???

    Moi jpeut te dire habitant en banlieue que je suis poto avec des libanais, marocains, congolais, viet, tt ce que tu veux et apres ? j'ai le droit MOI de dire la verité et dans les casseurs il y a MAJORITE de mec de quartiers ( rebeus et renois donc en majorité, a apprendre la def de majorité avant de me dire que ya que ca ) qui pensent qu'a foutre la merde ... arretez de faire les blancs suceurs des autres sous peur de passer pr raciste ... arretons de se mentir apres on pourra peut etre avancer, la vie est comme ca ya a qui tourne mal et dautres qui tournent bien Wink

    Ok si tu dis que la majorité de casseurs sont de banlieue, je pensais plûtôt à des jeunes des partis de gauche ou extréme gauche pour faire encore plus le bordel et que tout le monde soit anti-gouvernement.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 36
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par Eye of The Tiger Jeu 23 Mar 2006 - 23:14

    geolop a écrit:à te suivre eye, sarco il va devenir dictateur de la France !

    Il applique les memes principe que les anciens dictateurs européens, tu devrais pourtant tres bien connaitre les malices de certains politiques pour etre surpuissant, on a eu un exemple au Portugal qui nous a emmener au rang du pays le plus pauvre d'europe et un des plus pauvres du monde.

    Sarko ne serait peut etre pas un dictateur sanguinaire a la Hitler, mais il a qu'une chose en tete et c'est le pouvoir et pas besoin d'etre dans sa tete pour le voir, il le montre tout les jours qu'il n'y a que ca qui l'interesse : le pouvoir encore et toujours plus de pouvoir, la population il s'en fou royalement, c'est juste des voix pour lui.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par sgdb Jeu 23 Mar 2006 - 23:14

    Euh eye tu debloques un peu là, je ne pense pas que ce soit sarko qui est aller dire à des types de casser tout, c'est du n'importe quoi, meme si je le deteste et tout, faut pas faire le parano non plus.
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 37
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par The_Answer Jeu 23 Mar 2006 - 23:15

    Depuis quand les jeunes qui casse sont d'un parti lol ???

    Putain vous avez tous bu du Sky ce soir loool
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par geolop Jeu 23 Mar 2006 - 23:15

    le problème aussi des journalistes, et en particulier la télé, c'est qu'au journal de 20 h, ils montrent la manif, avec les casseurs, les CRS, et tout et tout... c'est pas ça le problème. Le problème, c'est qu'ils montrent toujours des robeux ou des black dans la manif. Voilà pourquoi après il y a autant de rassiste. Le mec devant sa tele il se dit "et voilà encore un putin de robeux/black"...

    oui je suis en colère, en colère contre tout les rassistes.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 36
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par Eye of The Tiger Jeu 23 Mar 2006 - 23:19

    MORIENTES917 a écrit:Euh eye tu debloques un peu là, je ne pense pas que ce soit sarko qui est aller dire à des types de casser tout, c'est du n'importe quoi, meme si je le deteste et tout, faut pas faire le parano non plus.

    Il est plus malin qu'il en a l'air.

    En ce moment tout le monde est a peu pres anti droite mais il y en a un a qui ca ne penalise pas, c'est Sarko comme par hasard.

    Toute facon je me suis resigner sur le sort de la France depuis longtemps, quand je vois les idées de le Pen approuver par la moitié des Francais et que Sarko monte en fleche, je souhaite bon courage d'avance aux "etrangers" de France qui ne peuvent pas aller nul part.

    En meme temps il leur faut une experience aux Francais, de voir ce que peut faire un dictateur dans leur propre pays et a eux meme les fera peut etre reflechir.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par geolop Jeu 23 Mar 2006 - 23:19

    Eye of The Tiger a écrit:
    geolop a écrit:à te suivre eye, sarco il va devenir dictateur de la France !

    Il applique les memes principe que les anciens dictateurs européens, tu devrais pourtant tres bien connaitre les malices de certains politiques pour etre surpuissant, on a eu un exemple au Portugal qui nous a emmener au rang du pays le plus pauvre d'europe et un des plus pauvres du monde.

    Sarko ne serait peut etre pas un dictateur sanguinaire a la Hitler, mais il a qu'une chose en tete et c'est le pouvoir et pas besoin d'etre dans sa tete pour le voir, il le montre tout les jours qu'il n'y a que ca qui l'interesse : le pouvoir encore et toujours plus de pouvoir, la population il s'en fou royalement, c'est juste des voix pour lui.

    complêtement d'ac avec toi, et le pire c'est que la population s'en rends pas conte, (pareil que dans tout les pays ou la dictature à sévit)... et le pire encore, c'est que tout le monde va voter pour lui en 2007...
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 52
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par TREZEGOL Jeu 23 Mar 2006 - 23:19

    i3sixers a écrit:Depuis quand les jeunes qui casse sont d'un parti lol ???

    Putain vous avez tous bu du Sky ce soir loool

    Tu crois peut être que certain de l'extreme gauche sont tous des agneaux peut etre,
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 36
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par Eye of The Tiger Jeu 23 Mar 2006 - 23:28

    TREZEGOL a écrit:Tu crois peut être que certain de l'extreme gauche sont tous des agneaux peut etre,

    De nos jours l'extreme droite c'est des fachos, et a gauche c'est des anarchistes, aucun extreme n'a jamais apporter du positif dans un pays.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par geolop Jeu 23 Mar 2006 - 23:28

    moi je veux pas être méchant, mais j'aimerais bien que la France vive de la dictature... ils la ramènent en disant que ils sont practiquement le seul pays à y avoir échapé, ça leur ferais du bien...
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 36
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par kallon02 Jeu 23 Mar 2006 - 23:35

    Non et NON ! Ce n'est pas un probleme de politique les casseur viennent tout seul !


    Moi ce qui m'énervent c'est qu'en ce moment c'est le gros bordel en france et les plus grosses gueules parlent de leur présidentielles faudrait qu'ils arretent un peu ..
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par geolop Jeu 23 Mar 2006 - 23:41

    je me rappel d'une interview de nicolat sarcosi sur RMC-infos mi février dans l'émition de Jean-Jacques Bourdin (pour pas le siter...), ben quand j'y repense, je crois qu'il se fout vraiment bien de notre gueule à tous !!! "oui on va règler tout les problèmes, et vous allez voir quand je serais président" pour résumer, beh franchement justement je commence a avoir peur de ce qu'il nous réserve... dans les temps moderne, je sais pas se que donnerais une dictature...
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 37
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par The_Answer Jeu 23 Mar 2006 - 23:42

    Vous etes vraiment des oufs Crying or Very sad

    C'est pas av des gens comme vous qu'on va avancer lol psychopates - Land Very Happy Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Le comptoir du Bistrot - Page 10 Empty Re: Le comptoir du Bistrot

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024 - 3:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser