ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+14
kalao
sgdb
kallon02
Loic4OL
piquionne09
ben-j du 77
Toto
Rocca.5
Eye of The Tiger
Thibaut
Twine
by nicox
geolop
olivier.d
18 participants

    Respect !

    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! Empty Respect !

    Message par olivier.d Lun 30 Juil 2007 - 10:20

    En tant que modo et ancêtre, je me permet une petite récation car il y a quelques trucs qui me chiffonnent en ce moment....

    La prochaine fois que je vois des jugements de valeurs sur les membres.... ou l'on flirte en plus limite, limite avec les insultes... je demande un avertissement....et je n'hesiterais pas à convoquer le bureau pour demander une exclusion si cela se reproduit, mieux vaut être 50 à se parler tranquillou que 300 à s'entredéchirer, le nombre ne fait pas la valeur.....

    Ce forum est convivial, limite familliale, on arrive à s'entraider pour certains trucs, on félicite les membres dés qu'ils obtiennent un diplome, on fête les anniversaires....Les modos et administrateurs ne rechignent pas à trouver sans cesse des idées et arrivent même cette année à offrir un maillot à un supporter en fin d'année, alors que ce forum est complétement gratuit et qu'il n'y a aucune publicité....

    Alors la prochaine fois que j'en vois un dire à l'autre qu'il est limité, ou que je sens qu'il y a un acharnement d'un membre sur un autre.... je n'hesiterais pas 2 secondes, j'ai 35 ans, je n'ai pas envie d'assister à des réglements de comptes de cour d'écoles...

    J'espére que certains se seront reconnus et qu'ils sauront remettre leurs niveaux au niveau que nous attendons ici....

    Merci d'avance les petiots !!!!
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par geolop Lun 30 Juil 2007 - 16:48

    Merci Olivier, je le met en Post-it. Wink
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par olivier.d Lun 30 Juil 2007 - 19:20

    en esperant qu'il soit lu, merci
    by nicox
    by nicox
    Joueur de ligue 2


    Nombre de messages : 503
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 20/06/2007

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par by nicox Lun 30 Juil 2007 - 20:16

    lut et 100 % dac avec toi
    Twine
    Twine
    Made in China
    Made in China


    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 37
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Twine Mar 31 Juil 2007 - 0:58

    Lu et approuvé.
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Thibaut Mar 31 Juil 2007 - 1:15

    Lu et approuvé, le 31 juillet 2007 à 00h15.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Eye of The Tiger Mar 31 Juil 2007 - 1:18

    Je l'avais déjà lu, mais comme il faut laisser une trace...

    Ps: Surtout que je suis visé... siffle
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Rocca.5 Mar 31 Juil 2007 - 1:30

    Lu et approuvé ...
    Toto
    Toto
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3731
    Age : 32
    Localisation : ST Q
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Toto Mar 31 Juil 2007 - 9:46

    Lu et approuvé Rolling Eyes
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par ben-j du 77 Mar 31 Juil 2007 - 11:53

    +1 Wink
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par piquionne09 Mar 31 Juil 2007 - 16:06

    j'approuve
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Loic4OL Mar 31 Juil 2007 - 18:41

    Lu et approuvé

    Ca n'a pas grande importance que de le dire, qu'on soit d'accord ou pas, comme pour le reste de la Charte, si on ne le respecte pas, on s'en va.

    P.S @ Olivier -> Tu te fais du mal a force, de toujours te faire appeler l'ancêtre, il vaut mieux se considerer trop jeune que trop vieux non?
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Eye of The Tiger Ven 8 Fév 2008 - 1:26

    olivier.d a écrit:En tant que modo et ancêtre, je me permet une petite récation car il y a quelques trucs qui me chiffonnent en ce moment....

    La prochaine fois que je vois des jugements de valeurs sur les membres.... ou l'on flirte en plus limite, limite avec les insultes... je demande un avertissement....et je n'hesiterais pas à convoquer le bureau pour demander une exclusion si cela se reproduit, mieux vaut être 50 à se parler tranquillou que 300 à s'entredéchirer, le nombre ne fait pas la valeur.....

    Euh juste comme ca. Vous attendez quoi pour mettre des avertos au mec qui provoque tout le monde, qui n'apporte rien au forum mis a part creer des conflits ?

    Parce que, avec i3, vous vous genez pas pour lui mettre un averto quand il dit "va te faire connard", alors que l'ami kalao, ca fait je ne sais combien de mois qu'il allume tout le monde, sauf qu'il est assez malin pour utiliser un langage "correct", sauf que mis bout a bout, ca nous fait des jugements de valeurs sur les membres, de la provocation et c'est a la limite du conflit a chaque fois.

    Ca fait plusieurs mois que je reste tranquille en me disant que soit, kalao se calmera parce qu'allumer quelqu'un, ca arrive a tout le monde, soit qu'un membre du staff lui glissera un petit mot en mp pour que ca redevienne tranquille sur le forum.

    Alors pourquoi je dis ca ? Parce que je vous l'avoue, aujourd'hui ca me pète les couilles de voir un mec qui allume quiconque sera contre son avis en glissant des pics par ci par là.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par geolop Ven 8 Fév 2008 - 1:28

    +1

    D'ailleurs je suis content que tu es remonté ce sujet, il y en a certain qui feraient mieux de le lire. Shocked
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Rocca.5 Ven 8 Fév 2008 - 1:33

    Eye of The Tiger a écrit:
    olivier.d a écrit:En tant que modo et ancêtre, je me permet une petite récation car il y a quelques trucs qui me chiffonnent en ce moment....

    La prochaine fois que je vois des jugements de valeurs sur les membres.... ou l'on flirte en plus limite, limite avec les insultes... je demande un avertissement....et je n'hesiterais pas à convoquer le bureau pour demander une exclusion si cela se reproduit, mieux vaut être 50 à se parler tranquillou que 300 à s'entredéchirer, le nombre ne fait pas la valeur.....

    Euh juste comme ca. Vous attendez quoi pour mettre des avertos au mec qui provoque tout le monde, qui n'apporte rien au forum mis a part creer des conflits ?

    Parce que, avec i3, vous vous genez pas pour lui mettre un averto quand il dit "va te faire connard", alors que l'ami kalao, ca fait je ne sais combien de mois qu'il allume tout le monde, sauf qu'il est assez malin pour utiliser un langage "correct", sauf que mis bout a bout, ca nous fait des jugements de valeurs sur les membres, de la provocation et c'est a la limite du conflit a chaque fois.

    Ca fait plusieurs mois que je reste tranquille en me disant que soit, kalao se calmera parce qu'allumer quelqu'un, ca arrive a tout le monde, soit qu'un membre du staff lui glissera un petit mot en mp pour que ca redevienne tranquille sur le forum.

    Alors pourquoi je dis ca ? Parce que je vous l'avoue, aujourd'hui ca me pète les couilles de voir un mec qui allume quiconque sera contre son avis en glissant des pics par ci par là.

    Eyes, tu es mon héros wub
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Thibaut Ven 8 Fév 2008 - 1:36

    Le message va passé Eye, et je te comprend...
    Pour moi, kalao est anti-L1, anti-France (ou français).
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Loic4OL Ven 8 Fév 2008 - 1:41

    Quitte à être en désaccord avec tout le monde, je pense que vous y allez fort quand on parle de "jugement de valeur". Kalao n'a pas un mauvais fond.

    Bref je n'ai pas vu d'irrespect ces derniers temps sur ce forum, peut-être que j'ai loupé un épisode mais je comprend pas tout...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par geolop Ven 8 Fév 2008 - 1:46

    Loic, si Eye le remarque c'est qu'il y a matière...

    Enfin on va se réunir dans notre petite église secrète, lorsque la fumée paraîtra, alors vous connaîtrez le résultat de notre vote purement démocratique et du même coup la réélection certaine du boss. Enfin... Rolling Eyes

    Ok je vais me coucher Smile
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Thibaut Ven 8 Fév 2008 - 1:46

    Je pense que Eye lui reproche essentiellement ses prises de position ou jugement sans fondement. Dernier "évènement" en date : pour kalao l'Italie a balladé le Portugal alors qu'il avoue lui-même ne pas avoir vu le match et ne se fier que au score ^^ c'est pas un comble ça ?
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Loic4OL Ven 8 Fév 2008 - 1:53

    Oui mais moi non plus je ne suis pas d'accord avec les analyses trop faciles de Kalao mais enfin, c'est juste que ça n'a rien à voir avec "Respect", "jugement de valeur". Enfin bref on ne mélange pas un peu tout là? Shocked

    Bon de toute façon, j'ai bien compris que vous etiez tous du même avis. C'est dommage là vous nous faite un jugement à la Kalao justement, le serpent se mort la queue Rolling Eyes
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Eye of The Tiger Ven 8 Fév 2008 - 1:58

    Loic4OL a écrit:Oui mais moi non plus je ne suis pas d'accord avec les analyses trop faciles de Kalao mais enfin, c'est juste que ça n'a rien à voir avec "Respect", "jugement de valeur". Enfin bref on ne mélange pas un peu tout là? Shocked

    Bon de toute façon, j'ai bien compris que vous etiez tous du même avis. C'est dommage là vous nous faite un jugement à la Kalao justement, le serpent se mort la queue Rolling Eyes

    Ah... Parce qu'allumer quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, c'est pas irrespectueux ?

    Combien de fois il a dit a Rocca qu'elle avait un pois chiche dans le crane et qu'elle était aveugle, suite a leurs débats sur différents sujets ?

    Combien de fois il a dit ce soir a geo qu'il était dénué de toute objectivité, tout ca parce que geo considère Leko comme un bon joueur ?

    Je veut bien fermer ma gueule, mais a un moment donné, il faut aussi la ramener et dire les choses comme elles sont. Kalao a apporté quoi depuis le début du forum mis a part conflit et prise de tête ? Ah oui il a posté 1700 messages ce qui a contribué a une amelioration du classement du forum dans les stats... Faut aussi se poser la question de pourquoi certaines personnes ne postent plus rien pendant 3 mois sans donner de raison.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par kallon02 Ven 8 Fév 2008 - 1:58

    Moi je suis plutot un peu de l'avis de loic .. Je trouve que vous y'allez fort quand meme je ne pense pas qu'il cherche a blessé eye dans ses propos enfin moi je l'ai compris comme sa .
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Eye of The Tiger Ven 8 Fév 2008 - 2:00

    kallon02 a écrit:Moi je suis plutot un peu de l'avis de loic .. Je trouve que vous y'allez fort quand meme je ne pense pas qu'il cherche a blessé eye dans ses propos enfin moi je l'ai compris comme sa .

    Sauf que je ne parle pas de mon cas personnel, ca fait bien longtemps que les posts de kalao ne me font plus rien...
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par kallon02 Ven 8 Fév 2008 - 2:03

    Oui non mais bon j'ai dit eye mais je parler de tout le monde en général ..C'est vrai que des moments il y va un peu fort pour sa que pendant un moment je ne venais plus beaucoup car tout le monde se disputé quand on parler de monaco
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Loic4OL Ven 8 Fév 2008 - 2:07

    Eye of The Tiger a écrit:
    Combien de fois il a dit a Rocca qu'elle avait un pois chiche dans le crane et qu'elle était aveugle, suite a leurs débats sur différents sujets ?

    Combien de fois il a dit ce soir a geo qu'il était dénué de toute objectivité, tout ca parce que geo considère Leko comme un bon joueur ?

    Dire que quelqu'un manque d'objectivité, ça n'a rien de choquant.
    Le coup du pois chiche, je l'ai pas vu, après j'ai pas lu tous les 1700 messages de Kalao donc ça m'a peut-être échappé.

    Eye of The Tiger a écrit:Je veut bien fermer ma gueule, mais a un moment donné, il faut aussi la ramener et dire les choses comme elles sont. Kalao a apporté quoi depuis le début du forum mis a part conflit et prise de tête ? Ah oui il a posté 1700 messages ce qui a contribué a une amelioration du classement du forum dans les stats... Faut aussi se poser la question de pourquoi certaines personnes ne postent plus rien pendant 3 mois sans donner de raison.

    Tu sous-entend que Rocca est parti uniquement par la faute de Kalao? J'aimerais bien que Rocca vienne nous le confirmer ça puisqu'elle est là Shocked Et dans ce cas pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt?

    Contenu sponsorisé


    Respect ! Empty Re: Respect !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser