ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+14
kalao
sgdb
kallon02
Loic4OL
piquionne09
ben-j du 77
Toto
Rocca.5
Eye of The Tiger
Thibaut
Twine
by nicox
geolop
olivier.d
18 participants

    Respect !

    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par Eye of The Tiger Mer 13 Fév 2008 - 0:19

    i3nuggets a écrit:C'est pourquoi je me propose solanelement au poste de Modérateur de ce forum, je donnerais toute mon énergie et serait le collaborateur idéal .....

    ( franchement le passage sur j'avais 18ans, jme prenais pour Myke Tyson, maintenant j'ai changé .... des bars, tu me surprendras toujours Eye....)

    Je te renvoi ta propre phrase, splendide cette candidature, on croirait un candidat aux présidentielles qui a obtenu ses 500 signature Smile

    Sinon je vote pour l'éléction d'i3, on est dans une démocratie jusqu'a preuve du contraire cache
    Twine
    Twine
    Made in China
    Made in China


    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 37
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par Twine Mer 13 Fév 2008 - 0:33

    Je dois avouer que je suis curieux de voir i3 modérat... Ah! Bon sang, je viens de voir l'absurdité de la chose! Smile
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par Loic4OL Mer 13 Fév 2008 - 1:19

    C'est peine perdue pour i3, le boss a toujours rêvé de m'embaucher comme modérateur Respect ! - Page 3 692223
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par geolop Mer 13 Fév 2008 - 1:29

    Mais oui... Et pourquoi pas un Niçois administrateur aussi... Shocked

    Comme dirait l'expression, à chaque chien sa niche. Smile
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par Rocca.5 Mer 13 Fév 2008 - 10:06

    i3nuggets a écrit:Ya vraiment aucune perspective d'évolution dans ce forum, c'est bien dommage .... Respect ! - Page 3 5441

    Je suscite un vote des membres de ce forum quand a ma possible election en tant que Modérateur ..... hehe
    Lol, tu t'es cru en démocratie ?
    Allons, allons, on sait tous que Momo est un dictateur.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par sgdb Mer 13 Fév 2008 - 10:40

    héhé hehe Very Happy
    Loic4OL a écrit:C'est peine perdue pour i3, le boss a toujours rêvé de m'embaucher comme modérateur Respect ! - Page 3 692223
    Oh ba oui, un lyonnais modo... cache Arf, ca peut pas etre pire que i3 tout facon... Very Happy
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par The_Answer Mer 13 Fév 2008 - 23:28

    Des 8h40 tu as de mauvaises pensées sur moi ... Respect ! - Page 3 987900
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par sgdb Mer 13 Fév 2008 - 23:55

    J'en ai à toutes heures... cache
    Menez62
    Menez62
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 233
    Age : 36
    Localisation : Arras
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par Menez62 Jeu 14 Fév 2008 - 2:13

    MDR ... NO COMMENT JE VIENS D'ARRIVER... Wink
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par geolop Jeu 14 Fév 2008 - 2:17

    Menez62 a écrit:MDR ... NO COMMENT JE VIENS D'ARRIVER... Wink

    Laisse tombé ça... ça n'en vaut pas la paine Smile
    Menez62
    Menez62
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 233
    Age : 36
    Localisation : Arras
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par Menez62 Jeu 14 Fév 2008 - 10:08

    Smile Smile Smile Smile Smile

    Bon je vous laisse débattre!! Smile !
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par olivier.d Jeu 14 Fév 2008 - 15:00

    Loic comme modo ! moi çà me va, surtout que je laisserais bien ma place, n'ayant pas autant de temps que certains, en plus je suis toujours là à des heures ou il n'y a personnes (vous etes tous à l'école et moi au boulot Smile )
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par The_Answer Jeu 14 Fév 2008 - 17:40

    olivier.d a écrit:Loic comme modo ! moi çà me va, surtout que je laisserais bien ma place, n'ayant pas autant de temps que certains, en plus je suis toujours là à des heures ou il n'y a personnes (vous etes tous à l'école et moi au boulot Smile )

    Tu preferes soutenir Loic .... Je savais bien que personne ne m'aimait ici .... Respect ! - Page 3 987900
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par olivier.d Jeu 14 Fév 2008 - 20:02

    i3nuggets a écrit:
    olivier.d a écrit:Loic comme modo ! moi çà me va, surtout que je laisserais bien ma place, n'ayant pas autant de temps que certains, en plus je suis toujours là à des heures ou il n'y a personnes (vous etes tous à l'école et moi au boulot Smile )

    Tu preferes soutenir Loic .... Je savais bien que personne ne m'aimait ici .... Respect ! - Page 3 987900


    Mais non je t'aime bien aussi... et çà me ferait plaisir aussi que Givet soit plus présent ! c'est quand même lui qui m'a ramené ici et plus de nouvelles de notre supporter du Havre....
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par allezmonaco Sam 27 Juin 2009 - 23:58

    J'ai l'impression que tu es de plus en plus agressif ces derniers temps Loic, je ne te connaissais pas comme ça.

    Tu l'es surtout envers moi, sans que je sache trop pourquoi. Mais peut-être est-ce que c'est parce que je suis supporter du Real et de la Furia... deux équipes qui te font gerber...

    En tout cas, cette agressivité ne me plaît pas. Je pensais avoir de bonnes relations avec toi, mais je me suis finalement trompé.

    Je suis ouvert au dialogue. J'aimerais des explications.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par Loic4OL Dim 28 Juin 2009 - 0:49

    Je ne pensais pas que mon attitude déplairait un jour au point qu'on en écrive un message. Mais bon je suis ouvert et accepte les reproches à condition qu'on me dise clairement qu'est ce qui est choquant. Ici j'apprécie tous ceux qui savent partager leurs idées, proposent un débat constructif, font vivre le forum et j'apprécie beaucoup moins ceux qui cherchent sans cesse l'accrochage et proposent des arguments creux plus destinés à chercher le conflit systématique.

    Tout ce que j'ai pu dire de mal sur le Real et l'équipe d'Espagne, je l'assume, certes c'est peut-être agressif mais je ne fais que traduire le fond de ma pensée. Je ne vais pas cacher ce que je ressens. Alors dis moi précisément ce qui t'a déplu à titre personnel et je m'expliquerai.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par allezmonaco Dim 28 Juin 2009 - 1:05

    Ce n'est pas que quelque chose m'a déplu en particulier, c'est que je ressens, depuis quelques jours, une certaine agressivité de ta part. Chose inhabituelle, car depuis que je te connais, je prenais plaisir à discuter avec toi.

    Bien entendu, libre à toi d'avoir ton opinion sur telle ou telle chose. J'ai toujours respecté les avis des autres, et ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer.

    Dans ton dernier message sur le Real, je comprends très bien la frustration de voir ces sommes d'argent considérables circuler, mais était-il nécessaire de dire que le Barça gagnerait quoi qu'il arrive la saison prochaine, sans avoir besoin de dépenser un max d'argent? J'ai ressenti cela comme de l'agressivité.

    Mais surtout, ce que je n'ai pas compris, c'est cette histoire de réputation. On m'a mis -1 à chaque post que j'avais écrit dans le topic de la Furia Roja l'autre jour. Voyant que tu es, à mes yeux, assez agressif envers moi, je pensais que c'était toi qui avait fait cela... Ceci étant, j'aimerais bien qu'on m'explique ce que j'ai fait pour qu'on me mette -1 à chaque post. J'ai des équipes favorites, comme toi avec Lyon, et je suis simplement content d'en parler.

    Si ce n'est pas toi qui m'a noté, je m'excuse de t'avoir accusé. Mais j'aimerais avoir des explications sur cet épisode, pour le bien du forum.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par Loic4OL Dim 28 Juin 2009 - 1:45

    allezmonaco a écrit:Ce n'est pas que quelque chose m'a déplu en particulier, c'est que je ressens, depuis quelques jours, une certaine agressivité de ta part. Chose inhabituelle, car depuis que je te connais, je prenais plaisir à discuter avec toi.

    Tu ressens une agressivité parce que j'ai chargé le Real depuis ce que l'on sait. Je pense pas que ça soit la 1ère fois que je deverse mon venin sur quelque chose en particulier bon là il s'avère que c'est ton club pas de chance mais comme tu dis chacun ses opinions et j'en respecte pas moins ta préférence.

    allezmonaco a écrit:Dans ton dernier message sur le Real, je comprends très bien la frustration de voir ces sommes d'argent considérables circuler, mais était-il nécessaire de dire que le Barça gagnerait quoi qu'il arrive la saison prochaine, sans avoir besoin de dépenser un max d'argent? J'ai ressenti cela comme de l'agressivité.

    ça recoupe ce que disais. Je préférerai en effet que ça soit le Barça qui gagne parce que c'est plus beau de gagner avec des joueurs formés au club, des joueurs dénichés très tôt sans débourser des sommes d'argent pharaoniques. Ca prouve le talent de la formation et des recruteurs. Quand on a de l'argent tout devient plus facile donc pour moi le Barça a actuellement plus de mérite ce qui justifie ma remarque tout à l'heure. Après je m'en fou un peu, que le Barça ou le Real remporte la Liga, c'est vraiment pas le plus important, je préfére voir des titres pour Lyon et l'équipe de France.

    allezmonaco a écrit:Mais surtout, ce que je n'ai pas compris, c'est cette histoire de réputation. On m'a mis -1 à chaque post que j'avais écrit dans le topic de la Furia Roja l'autre jour. Voyant que tu es, à mes yeux, assez agressif envers moi, je pensais que c'était toi qui avait fait cela... Ceci étant, j'aimerais bien qu'on m'explique ce que j'ai fait pour qu'on me mette -1 à chaque post. J'ai des équipes favorites, comme toi avec Lyon, et je suis simplement content d'en parler.

    Si ce n'est pas toi qui m'a noté, je m'excuse de t'avoir accusé. Mais j'aimerais avoir des explications sur cet épisode, pour le bien du forum.

    Ah c'était donc ça Smile je savais bien, y'avait forcément un petit quelque chose derrière tout ça qui t'étais resté en travers de la gorge sans quoi tu ne serais pas monté sur tes grands chevaux.

    C'est moi qui est mis le feu aux poudres sur cette histoire de réputation, j'avais pas compris comment ça marchait. Fallait bien que j'essaie pour voir ce que ça faisait si je cliquais sur plus ou moins. Pas de chance il s'avère que j'étais justement sur le topic du Real Madrid ou Furia Roja et j'avoue avoir commis l'irréparable à un moment. J'ai cliqué sur "-" sur un de tes posts. Sur un seul cependant, je ne me vois pas en avoir mis plusieurs par contre. Faut voir les autres anti-espagnols du forum... Respect ! - Page 3 34764 Comme c'était pour tester et que ça n'avait aucune valeur de jugement, je répare avant que tu portes plainte contre moi auprès du grand chef momo. fume

    P.S Je pense que j'ai fais fort avec le portrait de Barack Obama l'autre soir mais bon c'est simplement que ça fait du bien de voir que l'Espagne est une équipe humaine. Ils ont une pléiade de talents et un jeu digne de toutes les éloges mais c'est un peu exaspérant qu'il y en ait que pour eux tandis qu'on chiâle de ce qu'est devenu notre pauvre équipe de France.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par allezmonaco Dim 28 Juin 2009 - 1:55

    Merci pour les explications et pour ta franchise Loic. Wink Je préférais apaiser les tensions avant que les choses se gâtent.

    Il n'y a donc aucun problème entre nous. Rolling Eyes

    Mais concernant l'Espagne, pour une fois que l'on a une équipe portée vers l'offensive avec un jeu à une touche de balle, on souhaite qu'elle se casse la gueule, je n'ai pas vraiment compris ça. Je suis supporter du Real, mais je suis le premier à reconnaître que ce qui est arrivé au Barça cette saison est mérité, je me suis régalé devant ma télé en regardant leurs matchs.

    Enfin, ce n'est pas grave. Le conflit est réglé, et c'est ce qui m'importait le plus. Rolling Eyes
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par sgdb Dim 28 Juin 2009 - 6:54

    Tant mieux que votre "different" soit reglé, meme si je ne trouve pas que ca en soit un... ^^ Mais, si je puis me permettre, reglez ca plutot en privé la prochaine fois que sur le forum... Wink
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par geolop Mar 30 Juin 2009 - 1:20

    +1 Momo.

    Toutefois, pour rebondir sur la discussion, il y a une chose qui me chagrine quelque peu. Non pas que je sois supporter de la roja ô loin de la, mais...

    AllezMonaco a écrit:Mais concernant l'Espagne, pour une fois que l'on a une équipe portée vers l'offensive avec un jeu à une touche de balle, on souhaite qu'elle se casse la
    gueule, je n'ai pas vraiment compris ça.

    Comment ne pas appuyer cette remarque ? Jamais l'Espagne n'a aussi bien joué au foot... Et tout le monde ou presque la démonte ici.

    Contenu sponsorisé


    Respect ! - Page 3 Empty Re: Respect !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 12:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser