ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+14
kalao
sgdb
kallon02
Loic4OL
piquionne09
ben-j du 77
Toto
Rocca.5
Eye of The Tiger
Thibaut
Twine
by nicox
geolop
olivier.d
18 participants

    Respect !

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par geolop Ven 8 Fév 2008 - 2:08

    Eye of The Tiger a écrit:
    Loic4OL a écrit:Oui mais moi non plus je ne suis pas d'accord avec les analyses trop faciles de Kalao mais enfin, c'est juste que ça n'a rien à voir avec "Respect", "jugement de valeur". Enfin bref on ne mélange pas un peu tout là? Shocked

    Bon de toute façon, j'ai bien compris que vous etiez tous du même avis. C'est dommage là vous nous faite un jugement à la Kalao justement, le serpent se mort la queue Rolling Eyes

    Ah... Parce qu'allumer quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, c'est pas irrespectueux ?

    Combien de fois il a dit a Rocca qu'elle avait un pois chiche dans le crane et qu'elle était aveugle, suite a leurs débats sur différents sujets ?

    Combien de fois il a dit ce soir a geo qu'il était dénué de toute objectivité, tout ca parce que geo considère Leko comme un bon joueur ?

    Je veut bien fermer ma gueule, mais a un moment donné, il faut aussi la ramener et dire les choses comme elles sont. Kalao a apporté quoi depuis le début du forum mis a part conflit et prise de tête ? Ah oui il a posté 1700 messages ce qui a contribué a une amelioration du classement du forum dans les stats... Faut aussi se poser la question de pourquoi certaines personnes ne postent plus rien pendant 3 mois sans donner de raison.

    +1

    C'est bien un truc qui m'énerve, affirmer quelque chose sans pouvoir l'argumenter. Et par dessus le marcher, ridiculiser ceux qui ne sont pas de son avis parce qu'ils ne le sont pas de son avis justement... Rolling Eyes

    Il y en a qui mettent du temps à écrire des messages bien argumentés, bien construits, avec une grammaire correcte, et voilà qu'un membre te fous tout en l'aire par une simple phrase "dénuée d'objectivité" et je rajouterais, dénuée de sens. Shocked
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Thibaut Ven 8 Fév 2008 - 2:08

    Rocca avait l'air bien heureuse de la raison pour laquelle Eye a remonté ce topic...
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par sgdb Ven 8 Fév 2008 - 2:10

    Eye of The Tiger a écrit:
    Loic4OL a écrit:Oui mais moi non plus je ne suis pas d'accord avec les analyses trop faciles de Kalao mais enfin, c'est juste que ça n'a rien à voir avec "Respect", "jugement de valeur". Enfin bref on ne mélange pas un peu tout là? Shocked

    Bon de toute façon, j'ai bien compris que vous etiez tous du même avis. C'est dommage là vous nous faite un jugement à la Kalao justement, le serpent se mort la queue Rolling Eyes

    Ah... Parce qu'allumer quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi, c'est pas irrespectueux ?

    Combien de fois il a dit a Rocca qu'elle avait un pois chiche dans le crane et qu'elle était aveugle, suite a leurs débats sur différents sujets ?

    Combien de fois il a dit ce soir a geo qu'il était dénué de toute objectivité, tout ca parce que geo considère Leko comme un bon joueur ?

    Je veut bien fermer ma gueule, mais a un moment donné, il faut aussi la ramener et dire les choses comme elles sont. Kalao a apporté quoi depuis le début du forum mis a part conflit et prise de tête ? Ah oui il a posté 1700 messages ce qui a contribué a une amelioration du classement du forum dans les stats... Faut aussi se poser la question de pourquoi certaines personnes ne postent plus rien pendant 3 mois sans donner de raison.
    Donc tu vousdrais que l'on degage un membre juste parce que tu ne t'entends pas avec lui ???!!! g

    Que les choses soient clair, je ne prend pas la defense de kalao mais si ses attitudes sont un peu lourdes parfois ou sont de mauvaises fois etc... (pour toi en tout cas), n'oublie pas que tu as souvent été dans ce cas là aussi et l'envie de te fouttre un avertos voir te bannir m'a deja traversé l'esprit... Shocked Faut pas oublier qu'on est sur un forum et que les divergences d'opinions sont inévitables... Wink

    Maintenant, je ne dis pas que je l'encourage à continuer à etre comme ca et qu'une bonne entente sur ce forum passe avant tout par de la tolérance, de la compréhension et surtout, sans préjugé vis à vis des membres... mais cela est pour tout le monde evidement.

    Je tiens à ajouter egalement que dans les prochains jours, il va y avoir quelques petits changements et notament celle de pouvoir ignorer certains membres, vous ne verrez donc plus les messages poster par ce membre, cela pourra peut etre vous rendre un service. Shocked

    Voilà... Rolling Eyes


    Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 2:22, édité 1 fois
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Loic4OL Ven 8 Fév 2008 - 2:17

    Voilà de belles paroles...

    Par contre la fonction "Ignorer", c'est vraiment dommage d'en arriver à devoir l'utiliser. En tous cas j'espère que personne ne m'ignorera parce que moi je n'utiliserai pas cette fonction
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Thibaut Ven 8 Fév 2008 - 2:18

    Loic4OL a écrit:Voilà de belles paroles...

    Par contre la fonction "Ignorer", c'est vraiment dommage d'en arriver à devoir l'utiliser. En tous cas j'espère que personne ne m'ignorera parce que moi je n'utiliserai pas cette fonction
    On essaye d'ignorer que t'es lyonnais et c'est pas facile, crois-moi...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Loic4OL Ven 8 Fév 2008 - 2:20

    Thibaut a écrit:
    On essaye d'ignorer que t'es lyonnais et c'est pas facile, crois-moi...

    Alala c'est difficile la tolérance Rolling Eyes
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Eye of The Tiger Ven 8 Fév 2008 - 2:22

    sgdb a écrit:Donc tu vousdrais que l'on degage un membre juste parce que tu ne t'entends pas avec lui ???!!! g

    Est ce que j'ai demander son ban ? Non, juste un rappel a l'ordre.

    Tu met des avertos a i3 tout parce qu'il dit "espèce de ****** va te faire ******" alors que tu le connais très bien et tu sais très bien qu'il dit ca comme on dit bonjour a quelqu'un.

    Je reconnais une chose, c'est que kalao est très intelligent pour utiliser habilement les mots de la langue française pour blesser et insulter quelqu'un tout en utilisant un vocabulaire correct, sauf que j'ai l'impression que personne ne voit toutes ces provocations.

    Concernant mon attitude passé, oui je me suis pris la tête avec a peu près tout le monde, oui j'ai insulté les mères d'a peu près tout le monde ici, mais c'était il y a combien de temps ? J'étais en pleine crise d'ados a l'époque, j'avais 18 piges et je me prenais pour Mike Tyson, c'est peut etre pas une raison de faire tout ce que j'ai fait, mais on peut le comprendre au moins non ? Kalao est une grande personne, il a plus de 30 ans et pourtant il fait les mêmes choses que moi quand j'avais 18 ans, il n'y a pas comme un problème ?

    Je dis pas qu'il a 18 ans d'âge mental, il est juste assez malin pour essayer de faire peter les plombs a certaines personnes pour les ejecter du forum.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Rocca.5 Ven 8 Fév 2008 - 2:25

    Tu as parfaitement raison SGDB .. C'est pour ca que j'ai évité le forum ces derniers temps.
    Kalao n'a, a ma connaissance rien fait de répréhensible.
    La chose que personellement je lui reproche, c'est d'etre nombriliste, de ne jamais considérer l'éventualité qu'il puisse se tromper, de toujours ridiculiser les gens qui osent remettre en cause sa vision des choses ... etc etc etc.
    Mais ce sont ses traits de caractere, et a vrai dire, je comprend qu'en temps que modérateur tu n'ai pas a sanctionner qui que ce soit pour ce qu'il est.
    Mais, il faut aussi comprendre, que personellement ca me saoule quand une personne avec qui on dvrait normalement discuté se prenne pour LA référence supreme dans tout ce qu'il dit, tout en ne se privant pas de traiter les autres de débiles.
    Donc, dans une telle situation, j'ai préféré aller voir ailleurs, ce qui me semble etre la meilleure solution pour ne pas polémiquer 3 ans, et pour ne pas poluer les sujets avec des posts ecrits sous le coup de l'énervement.
    Ce que je veux dire, c'est qu'une personne peut vous gacher un espace de discussion, mais il y en a des tas d'espaces, y'a le choix, et comme on dit c'est le plus géné qui s'en va.
    Voila, j'était revenu souhaiter un joyeux anniversaire suite au MP, parce que je trouve ce forum vraiment sympas ... j'avoue m'etre un peu attardé pour voir si Kalao etait toujours la.J'ai réagit au sujet, ce que je n'aurait sans doute pas du faire ... mais comme ca, ceux que ca interresse savent pourquoi je ne poste plus (C'est dommage je voulais vraiment gagner le maillot ... j'ai pleuré pendant 3 jours snif).


    PS: Personellement, je ne pense pas qu'ignorer les posts d'une personne soit la bonne solution, car quand la conversation rebondit, il est difficile d'etre pertinent dans ses interventions s'il nous en manque la moitié.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Loic4OL Ven 8 Fév 2008 - 2:33

    C'est vraiment triste que t'en arrives là pour une personne sur le forum. Enfin je comprend pas, tu dis que Kalao n'a rien fait de répréhensible et d'un autre côté tu l'accuses de traiter les autres de débiles, ça ne serait pas contradictoire?
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Thibaut Ven 8 Fév 2008 - 2:37

    Loic4OL a écrit:C'est vraiment triste que t'en arrives là pour une personne sur le forum. Enfin je comprend pas, tu dis que Kalao n'a rien fait de répréhensible et d'un autre côté tu l'accuses de traiter les autres de débiles, ça ne serait pas contradictoire?
    Tu préfère qu'on te dise "tu es un jeune supporter dénué d'objectivité!" ou "tu es un abrutis" ?
    Dans le 1er cas c'est pas répréhensible car c'est bien dit, dans le 2nd c'est une insulte. Dans les 2 cas ça peut blesser.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par sgdb Ven 8 Fév 2008 - 2:39

    Eye of The Tiger a écrit:
    sgdb a écrit:Donc tu vousdrais que l'on degage un membre juste parce que tu ne t'entends pas avec lui ???!!! g

    Est ce que j'ai demander son ban ? Non, juste un rappel a l'ordre.

    Je pense qu'il verra ce qu'il s'est passé sur ce sujet lorsqu'il viendra sur le forum la prochaine fois, j'espere donc qu'il prendra en compte toute ces remarques au serieux, et qu'il fera en sorte de remedier à tout ce qui lui est reproché...

    Tu met des avertos a i3 tout parce qu'il dit "espèce de ****** va te faire ******" alors que tu le connais très bien et tu sais très bien qu'il dit ca comme on dit bonjour a quelqu'un.
    Ba... non... Respect ! - Page 2 987900 Tu voudrais que je sanctionne kalao qui peut etre gonflant et presqu'insultant envers certains mais que je ne sanctionne pas un autre alors que lui a été très clairement insultant ???!!! g


    Eye of The Tiger a écrit:Concernant mon attitude passé, oui je me suis pris la tête avec a peu près tout le monde, oui j'ai insulté les mères d'a peu près tout le monde ici, mais c'était il y a combien de temps ? J'étais en pleine crise d'ados a l'époque, j'avais 18 piges et je me prenais pour Mike Tyson, c'est peut etre pas une raison de faire tout ce que j'ai fait, mais on peut le comprendre au moins non ? Kalao est une grande personne, il a plus de 30 ans et pourtant il fait les mêmes choses que moi quand j'avais 18 ans, il n'y a pas comme un problème ?

    lol tu en parles comme si ca faisait 10 ans alors que ca fait juste un peu plus d'un an... Smile Very Happy cache


    @Rocca >>> Personnellement, j'ai du mal à te comprendre, je peux comprendre que tu ne t'entendes pas avec tout le monde mais bon, si t'aimes pas quelqu'un, tu ne le calcules pas... comme je l'ai dis, on pourra bientot ignorer des membres, ce n'est pas une chose que je recommande mais si ca peut eviter des embrouilles ou des tensions parce qu'untel ou untel ne se supporte pas... ca peut etre utile. M'enfin, je trouve ca domage mais je ne peux pas t'obliger à rester... Respect ! - Page 2 987900
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Eye of The Tiger Ven 8 Fév 2008 - 2:46

    sgdb a écrit:M'enfin, je trouve ca domage mais je ne peux pas t'obliger à rester... Respect ! - Page 2 987900

    Oui, tu ne peut pas obliger quelqu'un a rester, mais tu peut faire en sorte que quelqu'un ne parte pas.


    Edit: Et peut être qu'en un an, j'ai réussi a évoluer pour ne plus insulter betement a la 1ere provoc.


    Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 2:47, édité 1 fois
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Rocca.5 Ven 8 Fév 2008 - 2:46

    sgdb a écrit:


    @Rocca >>> Personnellement, j'ai du mal à te comprendre, je peux comprendre que tu ne t'entendes pas avec tout le monde mais bon, si t'aimes pas quelqu'un, tu ne le calcules pas... comme je l'ai dis, on pourra bientot ignorer des membres, ce n'est pas une chose que je recommande mais si ca peut eviter des embrouilles ou des tensions parce qu'untel ou untel ne se supporte pas... ca peut etre utile. M'enfin, je trouve ca domage mais je ne peux pas t'obliger à rester... Respect ! - Page 2 987900

    Ben , en fait, c'est au dela du fait de ne pas s'entendre avec quelqu'un... Disons que je part du principe que tout le monde discute sur un pied d'égalité, et j'estime normal qu'on puisse remettre en doute ce que dit quelqu'un sans que celui-ci ne nous dise qu'on a de la merde dans les yeux.
    J'ai essayer un temps de na pas le "calculer", mais j'ai comme mauvaise habitude de lire tous les posts et d'essayer de comprendre ce que les gens racontent, pourquoi ils le racontent etc ...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Loic4OL Ven 8 Fév 2008 - 3:00

    Thibaut a écrit:
    Tu préfère qu'on te dise "tu es un jeune supporter dénué d'objectivité!" ou "tu es un abrutis" ?
    Dans le 1er cas c'est pas répréhensible car c'est bien dit, dans le 2nd c'est une insulte. Dans les 2 cas ça peut blesser.

    Pas pour moi... il y a une très nette différence insulter quelqu'un et dire qu'il manque d'objectivité...

    Voilà il y a un fait : vous vous plaignez tous du comportement de Kalao à savoir un comportement blessant et preque insultant selon vos dires, moi-même je n'ai jamais eu à me plaindre d'une remarque blessante. Alors 2 solutions :
    1) Je suis toujours du même avis que Kalao.
    2) Vous exagérez considérablement les choses.

    Donc désolé mais je peux vous affirmer que je ne suis que très rarement de l'avis de Kalao alors très sincèrement, posez vous quand même des questions avant de monter sur vos grands chevaux.

    Bon un jour, il faudra me dire pourquoi quand on dit à quelqu'un qu'il est chauvain, qu'il a de la merde dans les yeux, qu'il raconte n'importe quoi, où est le problème? C'est moins le cas maintenant mais lorsqu'on faisait des débats acharnés sur Jean-Michel Aulas ou sur l'OL sur l'ancien forum, ça y allait beaucoup plus fort en remarques désagréables, ça ne m'a pourtant jamais choqué.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par sgdb Ven 8 Fév 2008 - 3:08

    Eye of The Tiger a écrit:
    sgdb a écrit:M'enfin, je trouve ca domage mais je ne peux pas t'obliger à rester... Respect ! - Page 2 987900

    Oui, tu ne peut pas obliger quelqu'un a rester, mais tu peut faire en sorte que quelqu'un ne parte pas.


    Edit: Et peut être qu'en un an, j'ai réussi a évoluer pour ne plus insulter betement a la 1ere provoc.

    Comment ??!! en degageant kalao ??!!

    non, je peux pas, il n'y a aucune raison pour...


    +1 loic >>> je pense qu'on s'est trop habitué sur ce forum à avoir des debats beaucoup moins "chaud" du fait que l'on se connait tous depuis quelques temps et qu'il y a beaucoup moins de monde que sur d'autre forum, mais cryiez moi que sur d'autre forum, ou meme sur l'ancien, on a pu avoir des plus forte tension mais qui restait malgrès tout domaine du forum quoi... c'est "normal", si une personne te pose un probleme, tu regles ca avec lui, en dehors du forum de preference, les modos sont pas là pour forcer des personnes à s'entendre mais pour veiller à que ca n'aille pas trop loin... je ne pense pas vraiment que ca l'a été pour le moment... Respect ! - Page 2 987900
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par kalao Ven 8 Fév 2008 - 3:24

    Je n'avais pas vu ce topic! Respect ! - Page 2 98230

    C'est quoi ce procès d'intention?

    En même temps je ne peux pas être surpris que ceux qui me critiquent sont geolop,eye et thibaut. Ce sont les premiers à faire passer leurs messages en force et dès qu'ils sont contrariés ils s'énervent, je me rappelle bien du premier message de eye qui ne s'était pas géné pour m'insulter car il était contrarié. Eye et geolop ne supportent pas le fait que je dise que l eportugal a pris une branlée? or s'il y avait eu 3-1 pour le portugal, ils auraient été les premiers à dire qu'ils avaient balladé l'italie Shocked
    Après, il y a géolop qui est à l'affut de tous mes messages et qui prend un malin plaisir à y aller de ses railleries et sarcasmes, mais à la différence de lui, je ne les relève pas, ce n'est pas parce que je n'encadre pas un membre que je dois critiquer le forum, on ne peut s'entendre avec tous les membres.
    Thibaut, c'est un peu comme geolop, ce que je peux comprendre du moment qu'ils s'entendent bien.
    Mon tort serait selon lui de dire que la ligue 1 est mauvaise, j'avais oublié que notre championnat était réputé. Il ne faut pas être un pro du football pour voir que notre championnat est en crise, mais apparemment dire que notre ligue 1 est nul serait être anti ligue1 Shocked

    Le problème dans beaucoup de forums est que les habitués n'acceptent pas d'être contrarié et jettent leur dévolu sur celui qui les contrarie c'est pourquoi en générale les forums au bout de quelque temps sont réduits à peu de membres, les peu de membres étant les habitués.


    Sur ce, bonne soirée fiou


    Et un p'tit merci à loic et piqu Wink
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Thibaut Ven 8 Fév 2008 - 11:56

    Kalao, le premier à dire "je ne regarde pas la L1" et à la critiquer comme personne... La L1 est nulle OK mais tu cherches pas plus loin !
    Twine
    Twine
    Made in China
    Made in China


    Masculin Nombre de messages : 1581
    Age : 37
    Localisation : Dalian, Chine
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Twine Ven 8 Fév 2008 - 13:31

    kalao a écrit:Eye et geolop ne supportent pas le fait que je dise que l eportugal a pris une branlée? or s'il y avait eu 3-1 pour le portugal, ils auraient été les premiers à dire qu'ils avaient balladé l'italie Shocked
    Boh j'ai vu le match, et le Portugal a été supérieur à l'Italie, l'Italie a été beaucoup plus réaliste alors que le Portugal a beaucoup échoué dans la dernière passe. C'est normal de s'énerver quand quelqu'un qui n'a pas vu le match (si c'est ce que j'ai compris est bien vrai) dire que l'équipe qui a dominé et a perdu s'est faite balader. Certes, ce n'est pas une raison vraiment énorme de se chamailler, mais c'est peut-être c'est une étincelle dans une tonneau de poudre.

    kalao a écrit:Le problème dans beaucoup de forums est que les habitués n'acceptent pas d'être contrarié et jettent leur dévolu sur celui qui les contrarie c'est pourquoi en générale les forums au bout de quelque temps sont réduits à peu de membres, les peu de membres étant les habitués.
    Quoi?! Notre forum n'est pas comme tous les forums! Notre forum, c'est le plus meilleur! Tu viens de me contrarier, je ne l'accepte pas! Respect ! - Page 2 562650 Respect ! - Page 2 562650 Respect ! - Page 2 562650
    Respect ! - Page 2 528574

    Allez, Peace & Love, inutile de se chamailler. On est tous des gens matures, on peut se chamailler amicalement, en sachant que ce n'est vraiment pas si sérieux... Regardez, je n'arrête pas d'en mettre plein la figure à Fabrice, il me rend la pareille, mais voilà, on ne s'est jamais pris la tête pour de vrai, quoi. On est sur un forum d'amitié, il faut se respecter mutuellement. Allez, on, faites-vous des câlins des poutous des bisous et on n'en parle plus.

    Kalao, tu as promis d'être plus respectueux envers tous les membres du forum.
    Les autres membres du forum (du moins ceux qui se plaignent), je vous demande donc de ne pas faire de kalao la tête de turc du forum.

    Respect est père d'Amitié. (ouais, bon...)

    Respect ! - Page 2 Respect
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par olivier.d Mar 12 Fév 2008 - 17:43

    Bon je vais me reveiller et surveiller les méchants... mais il faut que quelqu'un se dévout pour ramener Rocca...
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Rocca.5 Mar 12 Fév 2008 - 19:59

    Pas besoin, je suis la ...pour le moment.
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par The_Answer Mar 12 Fév 2008 - 22:11

    Putain j'avais jamais eu l'idée d'aller voir les topics du bas du forum ... Je pensais qu'il existait que Topic NBA et Racontez sa vie moi, faudrait mettre les gens au courant ....

    Putain d'empeche meme quand jpost pas de truc on cite mon blaze, jsuis une vraie star .... Very Happy

    Eye, alala, comment t'expliquer, j'ai eu deux avertos et toi non, c'est la vie mec, quand est ce que tu vas assumer ?!
    Je sais que c'est douloureux pour toi, tu es meme pret a "chargé" un tiers pour qu'il soit avertit a son tour, ayant abandoner l'idée d'en avoir un soi meme ....Tout simplement pitoyable, en plus ca fait ca dans un topic a l'abris de mon regard, pour mieux m'avoir .... Respect ! - Page 2 987900

    N'est pas i3 qui veut, un jour je t'expliquerais mon secret jeune Padawan, ( franchement le passage sur j'avais 18ans, jme prenais pour Myke Tyson, maintenant j'ai changé .... des bars, tu me surprendras toujours Eye....)

    Apres Momo j'ai lu que pour le moment yavais jamais eu de "gros" soucis sur le forum, il est vrai que depuis mon epoque rebelle j'ai beaucoup appris, évolué, grandi comme on dit ....et c'est pourquoi je suis pret aujourdui a relever un nouveau challenge pour permettre a ce forum de continuer a fonctionner et prospérer ....

    C'est pourquoi je me propose solanelement au poste de Modérateur de ce forum, je donnerais toute mon énergie et serait le collaborateur idéal .....

    Bon sinon Kalao jt'enmerde, tu nous casse les couilles avec ta L1 qui pu et tralala et puis d'abord au portugal ya Ronaldo, le meilleur joueur du monde ....

    ( Ques ce que vous voulez, on se refait pas .... )
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par sgdb Mar 12 Fév 2008 - 23:10

    i3nuggets a écrit:Putain j'avais jamais eu l'idée d'aller voir les topics du bas du forum ... Je pensais qu'il existait que Topic NBA et Racontez sa vie moi, faudrait mettre les gens au courant ....
    C'est sur que cette partie est caché dans le forum, seul ceux ayant un certains Qi le voyent... (ce qui n'est pas ton cas semble t'il... hehe ) cache

    i3nuggets a écrit:N'est pas i3 qui veut, un jour je t'expliquerais mon secret jeune Padawan, ( franchement le passage sur j'avais 18ans, jme prenais pour Myke Tyson, maintenant j'ai changé .... des bars, tu me surprendras toujours Eye....)
    +1 Smile

    i3nuggets a écrit:Apres Momo j'ai lu que pour le moment yavais jamais eu de "gros" soucis sur le forum, il est vrai que depuis mon epoque rebelle j'ai beaucoup appris, évolué, grandi comme on dit ....et c'est pourquoi je suis pret aujourdui a relever un nouveau challenge pour permettre a ce forum de continuer a fonctionner et prospérer ....

    C'est pourquoi je me propose solanelement au poste de Modérateur de ce forum, je donnerais toute mon énergie et serait le collaborateur idéal .....
    Respect ! - Page 2 Interrog affraid

    i3nuggets a écrit:Bon sinon Kalao jt'enmerde, tu nous casse les couilles avec ta L1 qui pu et tralala et puis d'abord au portugal ya Ronaldo, le meilleur joueur du monde ....

    ( Ques ce que vous voulez, on se refait pas .... )
    boude mekilekon
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par caro Mar 12 Fév 2008 - 23:13

    i3nuggets a écrit:


    C'est pourquoi je me propose solanelement au poste de Modérateur de ce forum, je donnerais toute mon énergie et serait le collaborateur idéal .....

    j'adore vraiment... Very Happy
    Bon momo c'est à toi de prendre la décision non?! Smile Smile
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par sgdb Mar 12 Fév 2008 - 23:18

    Je crois qu'il connait deja la reponse... cache
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par The_Answer Mar 12 Fév 2008 - 23:39

    Ya vraiment aucune perspective d'évolution dans ce forum, c'est bien dommage .... Respect ! - Page 2 5441

    Je suscite un vote des membres de ce forum quand a ma possible election en tant que Modérateur ..... hehe

    Contenu sponsorisé


    Respect ! - Page 2 Empty Re: Respect !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser