ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+13
Menez62
olivier.d
alex
cruijff
TREZEGOL
Eye of The Tiger
Thibaut
Loic4OL
kallon02
piquionne09
sgdb
kalao
geolop
17 participants

    Le plus gros bide de l'histoire du club

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par geolop Lun 28 Jan 2008 - 15:49

    à votre avis, quel a été le plus gros bide de l'histoire du club ? Parmi les quelques Bazil Boli, Oliver Bierof, Gallardo, Jugovic, Vieri, Farnerud, Madar, ou d'autres que j'oublirais étant donné que je ne site là que des joueurs sur ces 10 dernières années, quel a été pour vous le pire joueur qu'ait connu l'ASM ?

    PS : je laisse quelque proposition puis je rajouterais un sondage. Wink
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par kalao Lun 28 Jan 2008 - 16:21

    Tu cites gallardo dans les bides alors qu'il a été élu meilleur joueur de ligue 1 en 2000?! Le plus gros bide de l'histoire du club 310701

    il y a tellement eu de bides que je ne sais pas qui désigner: allez je dirais adebayor car il a été vraiment une brelle à monaco alors qu'on l'annonçait comme le futur weah!
    sinon il y a eu les italiens di vaio et vieri qui ont été de gros bides!
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par sgdb Lun 28 Jan 2008 - 19:44

    Adebayor aussi... cache hehe

    J'suis d'accord avec kalao... que viens foutre gallardo là dedans... Le plus gros bide de l'histoire du club 987900
    piquionne09
    piquionne09
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2051
    Age : 32
    Localisation : Monaco
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 17/06/2007

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par piquionne09 Lun 28 Jan 2008 - 19:44

    Pour moi cela a été Oshadogan qui n'a jamais joué (tout du moins il me semble) avec l'asm.

    Sinon y'a eu aussi Divaio ou encore Kallon...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par geolop Lun 28 Jan 2008 - 19:47

    Super Gallardo, une saison et puis plus rien alors qu'on l'annonçait comme un superbe joueur...

    Oui, j'oubliais Kallon. cache

    Mais vous exagérez pour Di Vaio, il nous a marqué quelques buts important...
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par sgdb Lun 28 Jan 2008 - 19:49

    J'suis d'accord avec toi pour di vaio, mais si tu vas par là, gallardo aussi nous a marqué beaucoup de buts importants. Shocked

    Et di vaio a fait une bonne saison, et à sa 2e saison, il n'a pas été aussi bon et a moins joué avant de partir au mercato hivernal... Le plus gros bide de l'histoire du club 987900 C'est pas mieux que gallardo...


    Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008 - 20:13, édité 1 fois
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par kallon02 Lun 28 Jan 2008 - 20:13

    Gallardo c'est peut etre grace a lui que l'on a était champion aprés quand deschamps est arrivé sa n'allait pas le schémas tactique sinon gallardo était trés bon !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par geolop Lun 28 Jan 2008 - 20:20

    C'est sûr, je suis un peu subjectif pour Gallardo étant donné que je n'ai pas forcément suivi intégralement la saison 99-2000. Donc je ne retiens que le passage Deschamps Rolling Eyes
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par Loic4OL Lun 28 Jan 2008 - 20:27

    On ne peut pas parler de bide pour l'allemand mais le recrutement d'Oliver Bierhoff, ça faisait quand même maison de retraite...

    Et encore pire dans le même genre... Bobo Vieri
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par Thibaut Lun 28 Jan 2008 - 20:39

    Quintero Very Happy
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par Eye of The Tiger Lun 28 Jan 2008 - 22:11

    Franchement Gallardo et même Madar ne mérite pas d'y figurer. Le 1er parce qu'il était tout simplement exceptionnel lors de son arrivée, et le second parce qu'il était loin d'être une tanche en attaque (un veritable tueur quand il s'agissait de marquer de la tête, j'etais petit mais je me souviens des buts qu'il a pu mettre contre Nice notamment).

    Sinon pour rester dans le pas trop loin, je dirais que le pire c'est Maoulida... 6 mois a jouer comme un naze et puis bye bye.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par Loic4OL Lun 28 Jan 2008 - 22:18

    Maoulida si vous regardez bien, il réussit dans un club sur deux

    Montpellier -> réussite (révélation au plus haut niveau)
    Rennes -> bide
    Metz -> réussite
    Monaco -> bide
    Marseille -> réussite
    Auxerre -> bide
    Lens -> réussite pour l'instant

    Je lui conseille de rester à Lens maintenant cache
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par Eye of The Tiger Lun 28 Jan 2008 - 22:25

    Réussite... Réussite pour un joueur comme lui d'accord, parce que c'était franchement pas glorieux non plus.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par geolop Lun 28 Jan 2008 - 22:51

    Thibaut a écrit:Quintero Very Happy

    C'est ?

    Ah oui Maoulida Laughing Laughing Deschamps avait vraiment fumé en prenant ce joueur. C'était parce qu'il était en fin de contrat Laughing

    Encore Sorlin il n'était pas trop dégueulace, on aurait bien pu le garder je pense, mais alors Maoulida Laughing

    Enfin on a gagné 2M à sa revante, c'est déjà ça de gagner Laughing

    Pour Madar, je ne sais pas trop, j'étais trop petit. Ce que je sais en tout cas c'est qu'effectivement il a vait un bon coup de boule.

    Parcontre je me souviens du fameux égyptien qu'a fait venir Deschamps, c'était quoi son nom déjà ? Laughing

    Quel joueur, je ne sais même pas s'il a joué 5 minutes. Laughing

    Pour Oshadogan, il est titulaire dans un club en allemagne maintenant... Ah non je crois que je confonds avec Elfakiri. Le premier n'était pas très bon en effet, mais le second n'était pas mauvais, je me souviens du 5-0 à Gueugnon (bon vous allez me dire le Gueugnon c'est pas non plus un foudre de guerre, m'enfin je connais quelques grands clubs qui s'y sont cassés les dents face à ce club bourguignon), et Elfakiri avait été fantastique. Shocked
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par Eye of The Tiger Lun 28 Jan 2008 - 23:00

    Oui El Fakiri était quand même notre defenseur droit titulaire en 2002-2003, Givet était quand même relegué sur le banc ^^

    Pour l'egyptien ca devait être Mazhar, en tout cas c'etait un attaquant qui n'a quasi jamais joué chez nous, je le connais seulement parce qu'il était dans l'effectif de Monaco dans Football Manager Smile
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par Thibaut Lun 28 Jan 2008 - 23:01

    Diego Quintero est un petit prodige argentin. Il s'engage en 2001 avec l'AS Monaco, n'arrive pas à s'imposer dans le championnat de France puis est mis à l'écart (dans ce qu'on appel communément dans le jargon footballistique, "le Loft", c'est à dire un groupe de joueurs indésirables s'entraînant à part du groupe pro) par le club monégasque. Trajectoire typique du "Tristinho".

    Mais Diego Quintero laissera un souvenir amer aux supporters monégasques lorsqu'il assigne son club devant le service juridique de la LFP. Le joueur juge les conditions d'entraînement dans lesquelles il travaille en tant que joueur mis à l'écart, "non conformes à l'exercice du métier de footballeur professionnel". Il entendait obtenir une réintégration dans le groupe professionnel de l'ASM.

    Cette démarche a crée une véritable jurisprudence puisque plusieurs joueurs monégasques dans la même situation comme Stéphane Porato, Marco Simone, Bruno Irles ou Nicolas Plestan se sont engouffrés dans la brèche.

    Finalement il sera prêté à Salernitana avant de trouver un compromis avec l'ASM et de partir pour la Suisse et Bellinzonna.

    Le plus gros bide de l'histoire du club Dieg_quintero
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par Eye of The Tiger Lun 28 Jan 2008 - 23:04

    L'enfoiré Quintero, c'est donc a cause de lui que les autres nous ont pétés les burnes cache
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par geolop Lun 28 Jan 2008 - 23:47

    En effet, quel prodige Smile

    Oui Mazar, quel joueur aussi celui-là Laughing Laughing

    On a laissé passé de bon joueurs quand même dans ce fameux groupe à l'équart Plaistan, Abidal... Deschamps a quand même loupé de belles choses.
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par TREZEGOL Mar 29 Jan 2008 - 0:04

    Mazhar j'ai le souvenir de l'avoir vu joué 20 minutes en coupe de la ligue à beauvais , Deschamps l'avait lançé à la place de Dado , on aurait dit un taureau laché ds l'aréne , il courrait comme un fou sur tout les ballons et nous avait fait une frappe qui nous aurait rapporté 3 points cache , si bien sûr on jouait au rugby . vraiment un bon bide celui-là. nul
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par geolop Mar 29 Jan 2008 - 0:09

    Laughing Laughing Laughing Laughing je ne me souviens pas. mdr

    Enfin à vrai dire, je ne me souviens que du pénau de Chaba durant ce match. Rolling Eyes
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par TREZEGOL Mar 29 Jan 2008 - 0:40

    geolop a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing je ne me souviens pas. mdr

    Enfin à vrai dire, je ne me souviens que du pénau de Chaba durant ce match. Rolling Eyes

    C'est dado qui avait tiré le péno Wink
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par kalao Mar 29 Jan 2008 - 0:52

    Mazhar, quintero, des joueurs fantomatiques au club mais en même temps, je ne sais pas s'ils étaient annoncés comme de grands joueurs ou sur lesquels on comptait vraiment...

    Après citer gallardo ou madar est du n'importe quoi confused
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par geolop Mar 29 Jan 2008 - 1:51

    TREZEGOL a écrit:
    geolop a écrit:Laughing Laughing Laughing Laughing je ne me souviens pas. mdr

    Enfin à vrai dire, je ne me souviens que du pénau de Chaba durant ce match. Rolling Eyes

    C'est dado qui avait tiré le péno Wink

    T'es sûr ? J'ai le souvenir de Chaba moi... Rolling Eyes
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par Loic4OL Mar 29 Jan 2008 - 3:18

    Quintero, je ne me souvenais plus de cette histoire... Laughing

    On aurait du vous refiler Vairelles et Née à l'époque... Razz

    Reynald Pedros n'est pas passé par Monaco aussi? Je sais pas j'avais envie de sortir ce nom cache
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par kalao Mar 29 Jan 2008 - 15:35

    Loic4OL a écrit:Quintero, je ne me souvenais plus de cette histoire... Laughing

    On aurait du vous refiler Vairelles et Née à l'époque... Razz

    Reynald Pedros n'est pas passé par Monaco aussi? Je sais pas j'avais envie de sortir ce nom cache

    Pedros à monaco, tu as du lire le site365 Smile
    Il est passé par marseille, pas à monaco, on a déjà eu assez de boulets comme ça, pas besoin de nous en rajouter un Wink

    Un jour, avec un pote, on s'est amusé à sortir tous les boulets de monaco et marseille, c'était impressionnant Le plus gros bide de l'histoire du club 310701
    Par contre,Lyon a tout compris en matière de transfert, et l'arrivée d'ederson est le meilleur coup du mercato et l'un des tous meilleurs de ligue1.

    Contenu sponsorisé


    Le plus gros bide de l'histoire du club Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser