ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+13
Menez62
olivier.d
alex
cruijff
TREZEGOL
Eye of The Tiger
Thibaut
Loic4OL
kallon02
piquionne09
sgdb
kalao
geolop
17 participants

    Le plus gros bide de l'histoire du club

    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par cruijff Ven 1 Fév 2008 - 17:59

    je trouve assez injuste de qualifier de bide des joueurs qui n'avaient pas le niveau de jouer chez nous mais a qui les dirigeants, parce qu'ils etaient trop avare pour depenser, ont donné l'opportunité de le faire (maoulida) ou a qui les dirigeants n'ont pas laissé le temps de faire ce dont ils auraient ete capables (vieri).

    un bide, pour moi, c'est plutot un type qui a fait preuve de mauvaise fois, de mauvaise mentalité, qui nous fait chier. qui manque des penalties par nonchalance, qui manque toujours, partout et de toute facon, qui exige un salaire enorme, qui se croit trop grand pour jouer pour son equipe nationale quand son equipe se qualifie pour une seule fois pour le mondial, un joueur qui defonce la gueule a un petit danois qui est meilleur que lui, un joueur qui s'appelle adebayor....
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par Eye of The Tiger Ven 1 Fév 2008 - 22:05

    cruijff a écrit:qui exige un salaire enorme, qui se croit trop grand pour jouer pour son equipe nationale quand son equipe se qualifie pour une seule fois pour le mondial, un joueur qui defonce la gueule a un petit danois qui est meilleur que lui, un joueur qui s'appelle adebayor....

    Sauf que tout ça, il ne l'a pas fait a Monaco hein... Shocked
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par alex Sam 2 Fév 2008 - 9:53

    Loic4OL a écrit:On ne peut pas parler de bide pour l'allemand mais le recrutement d'Oliver Bierhoff, ça faisait quand même maison de retraite...

    Et encore pire dans le même genre... Bobo Vieri

    Vieri marchait quand même assez bien!! Sa blessure a juste gaché son passage à Monaco!!
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par geolop Sam 2 Fév 2008 - 16:22

    alex a écrit:
    Loic4OL a écrit:On ne peut pas parler de bide pour l'allemand mais le recrutement d'Oliver Bierhoff, ça faisait quand même maison de retraite...

    Et encore pire dans le même genre... Bobo Vieri

    Vieri marchait quand même assez bien!! Sa blessure a juste gaché son passage à Monaco!!

    Tu m'étonnes qu'il marchait bien, il nous fait gagner à Toulouse en CDL, puis à Rennes en championnat, puis il met une barre face à Nice en demi de la CDL... Et puis il s'est blessé contre Bales je crois, où après je ne sais plus. Crying or Very sad

    Adebayor, je ne peux pas le considérer comme un bide, il nous a donné pas mal de point, même c'est sûr que la fin n'a pas été très rose. Quand tu parle du Danois Cruijff, je ne te suis pas, je ne sais pas à quoi tu fais référence Rolling Eyes

    Si non, mon bide à moi c'est se fameux argentin là qui nous a assigné en justice Evil or Very Mad . Mazar pas mal aussi Shocked
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par olivier.d Jeu 14 Fév 2008 - 20:06

    Vous oubliez Oliver Sorlin : 6 mois à Monaco ! ou Fabien Audart remplaçant à Lorient et preté à Monaco !
    Menez62
    Menez62
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 233
    Age : 36
    Localisation : Arras
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/02/2008

    Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par Menez62 Ven 15 Fév 2008 - 10:31

    olivier.d a écrit:Vous oubliez Oliver Sorlin : 6 mois à Monaco ! ou Fabien Audart remplaçant à Lorient et preté à Monaco !

    Si tu commences a faire tous ces joueurs la tu n'as pas fini Wink !
    Oui moi le pire bide c'est aussi Quintero!!!Quintero tu sors boulet !! lol! !!
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par olivier.d Ven 15 Fév 2008 - 12:43

    je pense qu'on va pas tarder à mettre une des 4 recrues de cet hiver dans cette catégorie Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Yes_gif_
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par geolop Ven 15 Fév 2008 - 19:32

    Olivier tu es cruel, Sorlin avait fait de bons matchs avec nous, il avait notamment marqué un très beau face au Mans, bien servi par Zikos il me semble... mais pas sûr. Et puis surtout, on gagne un million sur l'affaire... hehe

    Maoulida, là oui... Shocked
    asmfc13
    asmfc13
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par asmfc13 Dim 23 Mar 2008 - 15:12

    Ben RICARDO Voyons !!!!! Shocked
    Moneghetti
    Moneghetti
    Joueur de ligue 2


    Masculin Nombre de messages : 620
    Age : 35
    Localisation : Monaco, aux Moneghetti
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par Moneghetti Mar 25 Mar 2008 - 3:02

    keller, brianti...dsl pr mon manque d'imagination...

    ah oui ce ne sont pas des joueurs...en meme temps en ce moment j'ai plus trop la notion de joueurs quand je vais au louis 2, tout au moins, j'en vois que onze et c'est jamais les memes...
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par cruijff Lun 14 Avr 2008 - 22:02

    Moneghetti a écrit:j'en vois que onze et c'est jamais les memes...

    ben, c'est le turn-over de ricardo, il le faut bien avec la multiplication des match sur tous les tableaux.... Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 987900 Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 987900 king
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par saosja Mar 15 Avr 2008 - 1:40

    J'hésiterai pas à mettre toute l'équipe de temps en temps ... Shocked
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par jefasmatic Sam 26 Avr 2008 - 21:40

    Mazhar, quel super attaquant

    Contenu sponsorisé


    Le plus gros bide de l'histoire du club - Page 2 Empty Re: Le plus gros bide de l'histoire du club

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 4:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser