ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+24
Kirith-Jolith
caro
Twine
kalao
cruijff
ibarra
jefasmatic
CFocanomSA
Thibaut
alex
Loic4OL
silv1
The_Answer
kallon02
sgdb
melanoos
saosja
TREZEGOL
olivier.d
Eye of The Tiger
Rocca.5
allezmonaco
piquionne09
geolop
28 participants

    Jérôme DE BONTIN

    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 9 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par ibarra Dim 7 Juin 2009 - 2:52

    Il se pose juste les même questions que nous. Pourquoi avoir rappeler Keller alors qu'il a déjà prouvé que il fait pas toujours les bons choix?
    Pour l'image du club c'est de toute façon pas un bon choix
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 9 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par olivier.d Dim 7 Juin 2009 - 12:15

    Ta gueule Jérôme !
    sorry mais moi les mecs qui partent qui font des conneries et qui balance aprés çà m'énérve !
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 9 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par alex Dim 7 Juin 2009 - 13:04

    Il n'a pas fait de conneries ... pour moi. Et, en tant qu'actionnaire du club, et ex-président, je pense qu'il a le droit de donner son avis.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 9 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par olivier.d Dim 7 Juin 2009 - 14:11

    Campora a donné son avis pour faire progresser ! De Bontin donne son avis dans l'aigreur et je n'aime pas çà ! çà fait pas avancer...

    Pour moi il a fait une énorme connerie, celle de croire qu'il pourrait diriger seul.. donner des leçons maintenant sur le choix du directeur sportif aurait un sens, si lui avait su s'en entourer d'un, mais il a voulut faire seul !!!!
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Jérôme DE BONTIN - Page 9 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par saosja Dim 7 Juin 2009 - 14:13

    Quoi qu'il en soit, il n'a pas a donné de commentaire car c'est lui-même qui a décidé de partir du club.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Jérôme DE BONTIN - Page 9 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par Rocca.5 Dim 7 Juin 2009 - 15:51

    olivier.d a écrit:Campora a donné son avis pour faire progresser ! De Bontin donne son avis dans l'aigreur et je n'aime pas çà ! çà fait pas avancer...

    Pour moi il a fait une énorme connerie, celle de croire qu'il pourrait diriger seul.. donner des leçons maintenant sur le choix du directeur sportif aurait un sens, si lui avait su s'en entourer d'un, mais il a voulut faire seul !!!!
    Oui, et à mon avis, il a bien mieux travailler seul que le duo Brianti/Keller à deux.Le club est dans une bien meilleure situation qu'il y a un an selon moi, et ca c'est grace au boulot de De Bontin qui a su mettre en place une politique à long terme, le tout en faisant des économies.
    Ensuite, qui ne pense pas que donner des indemnités de licenciement à Keller, renvoyé pour résultats insuffisants, pour lui verser une prime à l'embauche moins d'un an plus tard est une connerie ?
    De Bontin le dit, et il a bien raison ...Et puis, on ne lui a pas fait de cadeaux non plus pendant qu'il dirigeait, je ne voit pas pourquoi il se priverait.Cela releve d'une certaine forme de milieu pourri ou chacun tire dans les pattes de son prédecesseur ou de son remplacent, mais c'est ce qu'est devenu le club de Monaco ... il faudrait faire un grand ménage, parce que là, les équipes dirigeantes n'ont pas beaucoups de temps pour avoir des résultats ... sous peine d'etre éjecté, par ceux qui étaient là avant.
    Quand on voit, ce qui se passe avec des gens comme Keller, Etorri, Brianti, Petit ...je ne dit pas que je ne les aime pas (enfin pas tous), mais à un moment il faudrait savoir s'ils sont au club ou non. Il y a une situation qui fait que des fantomes restent sur place, meme quand on les a licencié, et ils ne manquent aucune occasion pour comploter pour éliminer ceux qui les avaient evincé... Etorri qui vire Deschamps, Petit imposé à Banide, ce qui conduit au départ de celui-ci, Pastor/Brianti poussés dehors par De Bontin, lui-meme pousser dehors par les investisseurs monegasques (plus ou moins assimilés à Pastor), Keller qui en moins d'un an est viré, puis repris ... impossible de travailler dans la durée dans ces condtions.
    Le résultat se retrouve sur le terrain, on fait venir des joueurs qui ne joueront pas, car recrutés par une autre direction, on investi sur un joueur, pour le mettre dehors l'année d'aprés, on change d'entraineur tous les ans, et comble, celui qui reste le plus longtemps est celui qui a les pires résultats sportifs, mais le meilleur contrat ... En gros on le paye trés cher pour des résultats trés décevants ...
    Bref, tant qu'il n'y aura pas un homme fort pour prendre le pouvoir fermement, ca sera le bordel ... j'ai espérer que de Bontin soit celui-la, malheureusement, son projet financier a merdé ... place au ticket Franzi/Aubery/Keller, on verra bien...

    Contenu sponsorisé


    Jérôme DE BONTIN - Page 9 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser