ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+24
Kirith-Jolith
caro
Twine
kalao
cruijff
ibarra
jefasmatic
CFocanomSA
Thibaut
alex
Loic4OL
silv1
The_Answer
kallon02
sgdb
melanoos
saosja
TREZEGOL
olivier.d
Eye of The Tiger
Rocca.5
allezmonaco
piquionne09
geolop
28 participants

    Jérôme DE BONTIN

    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par The_Answer Jeu 10 Avr 2008 - 21:59

    Alala Marcello, l'idole des jeunes .... cache
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par TREZEGOL Jeu 10 Avr 2008 - 22:26

    Voilà la 1ére recrue de DE Bontin

    "Le très médiatique Luis Fernandez ne rêve que d'une chose : retrouver le terrain. Même en Ligue 2." Very Happy
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par silv1 Jeu 10 Avr 2008 - 22:34

    belles paroles c'est sur mais moi maintenant je veux voir du concret je ne me prononcerai pas sur les: si y va réussir à l'asm?,si sa à l'air d'etre un bon président? ou un mauvais? etc... je crois qu'a monaco on est fatigué des beaux discours...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par Loic4OL Ven 11 Avr 2008 - 1:28

    Quel gâchis quand même Gallardo, quand tu vois qu'il porte le PSG a bout de bras, Deschamps a déconné sur le coup... Rolling Eyes
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par Rocca.5 Ven 11 Avr 2008 - 1:45

    Quand on pense qu'a une époque l'Inter Milan avait proposé un échange Pirlo contre Gallardo ... Ils étaient nuls les dirigeants de l'époque ...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par geolop Ven 11 Avr 2008 - 9:58

    Sa conférence de presse d'hier

    Franchement, quand je la relis, ça me plaît... Cela me semble complètement différent de Pastor, rien que pour son implication et le fait qu'il vive à Monaco déjà... Rolling Eyes
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par alex Ven 11 Avr 2008 - 10:41

    Déja... En écoutant son discours... On sens bien qu'il est content d'être président, et qu'il aime le foot... ce qui était un peu le contraire de son prédécesseur... En plus, il a l'air d'aimer l'ASM, et apparemment, il laissera pas le club coulé, il fera tout pour qu'il remonte la pente... J'espère qu'il changera un peu l'organigrame du club aussi ... Rolling Eyes
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par allezmonaco Ven 11 Avr 2008 - 15:48

    Voici les déclarations du Prince Albert à l'antenne de RTL, au sujet du remaniement de l'organigramme du club:

    Le prince Albert de Monaco explique qu'il a réorganisé l'AS Monaco à six journées de la fin car «les saisons se préparent avant les dernières journées du Championnat». «Certaines décisions, explique le souverain, grand supporter du club, doivent déjà être prises, sur certains transferts.»

    Interrogé sur une possible orientation de l'ASM «plus financière et marketing», le prince Albert a confirmé cette possibilité. «Le football est aux avant-postes du sport professionnel, résolument tourné vers le sport-business, qu'on le veille ou on, qu'on soit d'accord ou pas avec ces orientations. Il faut à notre époque avoir des personnes qui connaissent bien le monde des affaires, qui ont accès à des investisseurs potentiels bien armés pour tout ce qui concerne gestion d'un club de football moderne.»

    Le Palais rêve de «voir une AS Monaco composée en grande majorité de joueurs issus du club». «On a déjà eu beaucoup de joueurs de talents issus du club. Ils ne sont pas tous restés, ils n'ont pas tous formé l'ossature de l'équipe au même moment. Je rêve de ça, plus que de grands noms qui apportent certes des touches d'éclat, mais on mesure aussi la valeur d'un club par son centre de formation.»
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par Thibaut Ven 11 Avr 2008 - 18:42

    Il a une qualité par rapport à Pastor : il est largement plus jeune.
    CFocanomSA
    CFocanomSA
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 354
    Age : 36
    Localisation : Cambrai
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/06/2007

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par CFocanomSA Ven 11 Avr 2008 - 19:04

    il est calme, posé il veut faire quelque chose de bien quand on l'écoute, je lui souhaite bonne chance!!!
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par saosja Ven 11 Avr 2008 - 20:17

    Tandis que quand on voit Pastor, on le sens désespéré Razz
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par geolop Dim 13 Avr 2008 - 0:59

    Sachez que notre président De Bontin a joué avec le prince au football, sur le même côté en plus, ils étaient très complice.

    à noter aussi que De Bontin a été joueur, entraîneur (il a entraîné notamment des filles aux états-unis), mais notre président a aussi été arbitre hehe . Voilà quelque chose qui pourra nous aider peut-être scratch

    Enfin, sachez que le président de la MLS,

    Alan Rothenberg

    clap pas mal non ?
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par saosja Dim 13 Avr 2008 - 11:02

    Oui, c'est sûr que quand on le compare à Pastor, il n'y a pas photo Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par geolop Jeu 24 Avr 2008 - 14:24

    Roh lala, il est magnifique ce président !

    Politique de Monsieur De Bontin

    Enfin un projet ambitieux mais pensé, intelligent, tout ce qu'il fallait à l'ASM des gens intelligents ! Il est fantastique ce président, c'est pas Pastor qui aurait fait quelque chose du genre !
    wub
    J'aime toute ses politiques, formation, managemente, même si là je me demande ce que l'on va faire des Ricardo, Petit, Etori, Keller... Sportive avec un titre dans les trois ans je pense que c'est raisonnable, sans parler du budget et des investisseurs... Cool
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par sgdb Jeu 24 Avr 2008 - 14:26

    Mwé mwé... fantastique... c'est encore un peu tot pour etre autant elogieux... on verra ca plus tard quand ses paroles se seront transformés en acte...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par geolop Jeu 24 Avr 2008 - 14:30

    D'accord Momo, mais est-ce que Zvarra et Pastor nous avait montré un tel chantier à leur arrivée ? C'est fantastique ce qu'il fait déjà avec son "Audit en cours" "une évalutation des resourses et des dépenses afin de pouvoir tirer certaines économies par rapport au fonctionnement actuel." "Ainsi, il souhaite savoir qui du Président, Vice-Président, Directeur Général ou Sportif prenait les décisions."

    Ne serait-ce que ça je trouve ça fantastique ! wub
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par Rocca.5 Jeu 24 Avr 2008 - 15:38

    Il a déja un fan De Bontin .. personnellement, meme si son discours va sans doute dans le bon sens, je jugerai sur les résultats.
    Les supporters du PSG étaient aussi enthousiastes quand ils ont vu un amoureux du club de longue date devenir président, et des investisseurs américains arriver ... as sur qu'ils soient toujoyurs aussi enthousiastes Jérôme DE BONTIN - Page 2 987900
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par geolop Jeu 24 Avr 2008 - 16:05

    De Bontin élu président

    Very Happy maintenant en dessous du communiqué il y a la traduction en anglais Very Happy clap voilà un premier pas de l'internationalisation du club accompli clap

    @Rocca, je ne sais pas si je suis fan mais j'y crois beaucoup, il m'a conqui... Mais c'est vrai qu'il faut rester prudent... Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par geolop Sam 26 Avr 2008 - 14:34

    Interview de notre cher président dans nice-matin

    J'aime de plus en plus ce discours. La seule chose qui me chifonne, c'est de voir Keller et Ricardo confirmé à leur poste. J'ai l'impression quand même qu'il se contredisant un peu en affirmant qu'il voudrait un managers à l'anglaise, et en confirmant tout le monde à leur poste. Rolling Eyes

    Il veut garder Menez... Mouai, je ne pense pas là aussi que ce soit la bonne solution. On pourrait faire un gros coup sur le marché des transferts cet été clap pourquoi pas, si encore ça peut être util au sportif...
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par allezmonaco Sam 26 Avr 2008 - 16:42

    Moi aussi, c'est un discours qui me plaît beaucoup. Rolling Eyes

    Je n'ai jamais vu un Président en France (mis à part Aulas) débarquer avec autant d'ambition. J'espère que tous ses dires vont se réaliser. Very Happy

    C'est vrai que pour Menez, je suis mitigé. Mais il a encore tellement de choses à apprendre et à faire en France, ce serait bien qu'il reste finalement.

    Ricardo, s'il reste ça ne me dérange pas. Il a quand même démontré ses compétences à Bordeaux, et il est à Monaco depuis seulement 1 an, laissons-lui encore une chance, et on le jugera la saison prochaine.

    Par contre, Keller, je suis pour son départ. C'est lui aussi qui a viré Banide la saison dernière, je ne l'ai pas oublié.
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par Thibaut Sam 26 Avr 2008 - 17:52

    Il dévoile quelques précisions sur son projet :
    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=5833

    J'aime beaucoup, c'est un président qui sait ce qu'il veut faire et avec qui.
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par saosja Sam 26 Avr 2008 - 19:26

    Il a une meilleur notoriété que Pastor, c'est sûr. Il envisage faire du business avec les Etats-Unis, c'est un pays où il y a un gros business au niveau sportif entre autre, pareil pour l'Asie. Il sait où il faut aller pour faire reconnaître l'équipe mondialement, tant mieux. Il affirme garder un staff à "long terme", il ne souhaite pas tout chambouler. Lui même veut construire à long terme.
    En ce qui concerne les trophées, il se montre moins prétentieux qu'un certain Pastor qui voulait viser l'Europe avec une équipe nouvelle. Au moins il sait se montrer patient. Il souhaite aussi faire venir 1 ou 2 joueurs américains ou asiatiques, moi je pense que le football se développe très vite dans ces continents et qu'on peut trouver quelques perles rares.
    Mr De Bontin va chercher là où il y a du potentiel au niveau football, un endroit qui n'est pas encore trop fréquenté des clubs européens. Je crois sincèrement en cette personne là.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par Rocca.5 Sam 26 Avr 2008 - 21:28

    saosja a écrit:Il a une meilleur notoriété que Pastor, c'est sûr. Il envisage faire du business avec les Etats-Unis, c'est un pays où il y a un gros business au niveau sportif entre autre, pareil pour l'Asie. Il sait où il faut aller pour faire reconnaître l'équipe mondialement, tant mieux. Il affirme garder un staff à "long terme", il ne souhaite pas tout chambouler. Lui même veut construire à long terme.
    En ce qui concerne les trophées, il se montre moins prétentieux qu'un certain Pastor qui voulait viser l'Europe avec une équipe nouvelle. Au moins il sait se montrer patient. Il souhaite aussi faire venir 1 ou 2 joueurs américains ou asiatiques, moi je pense que le football se développe très vite dans ces continents et qu'on peut trouver quelques perles rares.
    Mr De Bontin va chercher là où il y a du potentiel au niveau football, un endroit qui n'est pas encore trop fréquenté des clubs européens. Je crois sincèrement en cette personne là.
    1-Faire du business avec les états-unis ...Y'a pas eu des businessmen américains au PSG ces dernieres années ?...

    2-IL se montre moins prétentieux que Pastor, mais faut reconnaitre que c'est aussi plus facile ... j'imagine vos tetes si De Bontin avait dit qu'il ne visait pas l'Europe un an aprés la finale de la LDC ... Encore une fos c'est un discours de circonstance.

    3-Il va chercher des joueurs ricains et asiatiques ? .. ouais, c'est pas fait pour me rassurer ca, si ce n'est qu'il connait bien le soccer ... Le foot se développe peut etre aux etats unis et en asie, mais ils ont encore du retard ...

    Je dit pas ca pour dire que de Bontin est mauvais, seulement il n'a encore rien fait ... attendons un petit peu avant de crier au génie.
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par jefasmatic Sam 26 Avr 2008 - 21:36

    De Bontin est l'homme de la situation, il a un charisme, une envie et une connaissance qui vont refaire de l'asm un grand... J'ai hate d'être au mercato surtout pour voir les arrivées
    Le soccer a de très bon joueurs, des mexicains notamment jsuis très confiant pour l'avenir avec De Bontin, il sait négocier et manager c'est tout ce qu'il nous fallait
    the right men for the right job ^^
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par Rocca.5 Sam 26 Avr 2008 - 21:39

    jefasmatic a écrit:De Bontin est l'homme de la situation, il a un charisme, une envie et une connaissance qui vont refaire de l'asm un grand... J'ai hate d'être au mercato surtout pour voir les arrivées
    Le soccer a de très bon joueurs, des mexicains notamment jsuis très confiant pour l'avenir avec De Bontin, il sait négocier et manager c'est tout ce qu'il nous fallait
    the right men for the right job ^^
    J'espere que tu es devin ... Puisses tu avoir raison Jérôme DE BONTIN - Page 2 34764

    Contenu sponsorisé


    Jérôme DE BONTIN - Page 2 Empty Re: Jérôme DE BONTIN

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser