ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

5 participants

    Europa Ligue: 16 et 8E de finales

    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Europa Ligue: 16 et 8E de finales - Page 2 Empty Re: Europa Ligue: 16 et 8E de finales

    Message par silv1 Ven 19 Mar 2010 - 2:59

    Toutes proportions gardées si je compare le Bordeaux-Olympiakos d'hier et le OM-Benfica d'aujourd'hui j'ai trouvé le match de la coupe Uefa (désolé je reste à l'ancienne l'habitude Europa Ligue: 16 et 8E de finales - Page 2 34764 ) bien meilleur sur le plan qualité de jeu,intensité etc... que celui de la Ligue des Champions après ça dépend des matchs bien sûr mais pour moi l'Uefa n'est pas une coupe en bois par contre c'est vrai que pour aller au bout de cette coupe faut que les 2 dernières équipes en est dans les poumons étant donné la tonne de match à jouer avant de soulever la coupe.

    Sinon pas grand chose à dire sur Marseille et Lille ils sont tout simplement tombés sur bien meilleur qu'eux, l'OM a beaucoup de chemin à faire encore avant d'être un favori pour l'UEFA et pour la Ligue des Champions alors là c'est à des années lumières...

    Donc c'est bien beau l'OM de recruter en masse des Lucho,Diawara,Heinze etc... mais au final ils en sont toujours au même point ça évolue pas à Marseille j'ai l'impression et des mecs comme Niang ou Diawara qui ne sont plus tout jeune ou Cheyrou qui ne restera pas une éternité sur la Canebière sans oublier un centre de formation un peu à la peine malgrès 1 ou 2 joueurs comme Jordan Ayew qui a un bon potentiel je me poserais des questions sur l'avenir du club Phocéen et hônnetement ça n'inspire pas à l'optimisme...

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:12

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser