ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+22
saosja
allezmonaco
Rocca.5
kalao
alex
The_Answer
star_vieri
F.Torres
Munegu54
kallon02
Thibaut
FLoNiOrT®
C.Ronaldo51
Toto
Loic4OL
Miguel
Morientes83
cruijff
givet
geolop
sgdb
Eye of The Tiger
26 participants

    Liga Sagres

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par geolop Mar 7 Fév 2006 - 1:33

    bon matche avec une grosse domination portoalegre, un braga bien trop frileux, un pénalty mérité...

    juste un truc à dire, j'espère que scolari à vu le matche parce qu'alors le matche que sort pauloooooooooooooooooooooooooooooo santoooooooooooooooossssssss c'est enorme...
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par Eye of The Tiger Mar 7 Fév 2006 - 1:34

    C'est la seule bonne nouvelle de la soirée, le Portugal a peut etre enfin trouver son gardien titulaire, parce que ce soir si il etait pas là, Braga s'en prenait 5 de plus.

    Il aura eu raison de notre attaque, ca a le don de m'enerver quand on domine et qu'un seul joueur aneanti tout Evil or Very Mad
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par geolop Mar 7 Fév 2006 - 1:38

    c'est claire que c'est désespérant...

    tiens tu serais la prochaine journée ? je me demandais aussi quand se jouerais les 8ème de finale de la tassa...
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par Eye of The Tiger Mar 7 Fév 2006 - 1:46

    Je vais voir ca tout de suite...

    22e Journée du 11 au 13 Fevrier :

    Academica Coimbra - Boavista Porto
    Belenenses - FC Porto
    Rio Ave - União Naval
    Sporting Braga - Estrela Amadora
    Nacional Madeira - União Leiria
    Pacos de Ferreira - Gil Vicente
    Vitoria Setubal - Sporting Portugal
    Benfica - Penafiel
    Maritimo Funchal - Vitoria Guimarães

    Le match de la journée c'est Setubal - Sporting, ca va etre interessant de voir comment va reagir l'equipe de Greg Lacombe (ancien monegasque) apres leur claque 5-0.

    Prochain tour de la Taça (et pas Tassa Smile ) de Portugal :

    Mercredi 8 Fevrier :

    Vitoria Guimarães - Oliverense
    Maritimo Funchal - Vila Meã
    Desportivo das Aves - Academica Coimbra
    Estrela Amadora - Boavista Porto
    Sporting Portugal - Paredes
    Benfica Lisbonne - Nacional Madeira
    Lixa - Vitoria Setubal


    Tient pas de FC Porto scratch lol! Et oui la chance du tirage fait qu'on est exempt et deja qualifier pour les 1/4 Smile

    Edit: Rectification faite pour la rencontre qui opposera bien l'Estrela Amadora au Boavista Porto


    Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 2:06, édité 1 fois
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par geolop Mar 7 Fév 2006 - 2:02

    Eye of The Tiger a écrit:Je vais voir ca tout de suite...

    22e Journée du 11 au 13 Fevrier :

    Academica Coimbra - Boavista Porto beaux matche en perspective
    Belenenses - FC Porto beau matche là aussi... pas de gros danger pour les 2 porto
    Rio Ave - União Naval matche de mals classé...
    Sporting Braga - Estrela Amadora aucun commentaires à faire là....
    Nacional Madeira - União Leiria pareil
    Pacos de Ferreira - Gil Vicente 2 équipes assez surprenantes...
    Vitoria Setubal - Sporting Portugal beaux choc, effectivement on va voir comment le setubal réagira de la claque reçu
    Benfica - Penafiel là je sents bien le 7-0 Smile penafiel coule, et qui plus es, ils encaissent un nombre impressionnant de buts...
    Maritimo Funchal - Vitoria Guimarães siouplait, sortez moi le vitoria de là :cry: saganovski, ou encore benachour, réveillez vous...

    Le match de la journée c'est Setubal - Sporting, ca va etre interessant de voir comment va reagir l'equipe de Greg Lacombe (ancien monegasque) apres leur claque 5-0.

    Prochain tour de la Taça (et pas Tassa Smile ) de Portugal :

    Mercredi 8 Fevrier :

    Vitoria Guimarães - Oliverense
    Maritimo Funchal - Vila Meã
    Desportivo das Aves - Academica Coimbra
    Estrela Amadora - Benfica Lisbonne quel piège ! attention !
    Sporting Portugal - Paredes
    Benfica Lisbonne - Nacional Madeira ya 2 benfica lisbonne ? Smile
    Lixa - Vitoria Setubal


    Tient pas de FC Porto scratch lol! Et oui la chance du tirage fait qu'on est exempt et deja qualifier pour les 1/4 Smile

    hein mais lors des matches je me disais bien qu'il manquait un matche... c'est quoi leurs sistème pourit Shocked
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par Eye of The Tiger Mar 7 Fév 2006 - 2:05

    C'est Estrela Amadora - Boavista Porto, je sais pas pourquoi j'ai mis Benfica :confused:

    J'avoue que j'ai du mal a comprendre ce systeme au Portugal, enfin tant que ca fait un match de moins pour Porto Smile
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par cruijff Mar 7 Fév 2006 - 12:18

    meme si porto est devant, ca reste quand meme assez serré. le portugal est un des rares pays ou il n'y a pas un seul club qui survolent le championnat comme l'OL, chelsea, juventus ou barcelone peuvent le faire...... c'est plus passionnant je trouve...
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par Eye of The Tiger Mar 7 Fév 2006 - 13:51

    Le championnat se joue entre 3 (Porto, Benfica, Sporting) voir 4 (+ Boavista) et certaines années exceptionnels 5 (+ Braga) equipes, mais ce sont toujours les memes, alors pour les supporters des autres clubs c'est pas tres interessant pour le titre, mais pour les supporters des equipes qui jouent le titre, ca se joue dans les dernieres journées, a la difference des autres pays, le Portugal a 3 grand clubs qui sont toujours present depuis maintenant pres de 80 ans (seul 2 fois le titre n'a pas été chez les 3 grand, une fois a Belenenses dans les années 40 et une fois a Boavista en 2001).

    Vive le championnat Portugais Cool
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par geolop Mar 7 Fév 2006 - 14:36

    Eye of The Tiger a écrit:Le championnat se joue entre 3 (Porto, Benfica, Sporting) voir 4 (+ Boavista) et certaines années exceptionnels 5 (+ Braga) equipes, mais ce sont toujours les memes, alors pour les supporters des autres clubs c'est pas tres interessant pour le titre, mais pour les supporters des equipes qui jouent le titre, ca se joue dans les dernieres journées, a la difference des autres pays, le Portugal a 3 grand clubs qui sont toujours present depuis maintenant pres de 80 ans (seul 2 fois le titre n'a pas été chez les 3 grand, une fois a Belenenses dans les années 40 et une fois a Boavista en 2001).

    Vive le championnat Portugais Cool

    ouais c'est claire, m'enfin ya quelques journée, 6 équipes prétendaient au titre, avec le sporting braga, le boavista, et le vitoria setubal...

    l'année dernière, on avait le vitoria guimaraes qui a bien titillé les 3 gros...
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par Eye of The Tiger Mar 7 Fév 2006 - 19:51

    C'est clair que parfois ca arrive qu'un club surprise arrive a faire une belle saison comme cette année le Nacional Madeira, leurs gros problemes c'est qu'ils n'ont pas les memes effectifs que les 3 grands et les 2 que j'appellent "petit" (Boavista et Braga) et a sur toute une saison ils ont du mal a etre constant comme en ce moment le Nacional qui craque petit a petit.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par geolop Mar 7 Fév 2006 - 19:59

    Eye of The Tiger a écrit:C'est clair que parfois ca arrive qu'un club surprise arrive a faire une belle saison comme cette année le Nacional Madeira, leurs gros problemes c'est qu'ils n'ont pas les memes effectifs que les 3 grands et les 2 que j'appellent "petit" (Boavista et Braga) et a sur toute une saison ils ont du mal a etre constant comme en ce moment le Nacional qui craque petit a petit.

    pareillement pour le vitoria setubal, sauf qu'eux, ils explosent :cry:
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par cruijff Mer 8 Fév 2006 - 11:07

    Eye of The Tiger a écrit:Le championnat se joue entre 3 (Porto, Benfica, Sporting) voir 4 (+ Boavista) et certaines années exceptionnels 5 (+ Braga) equipes, mais ce sont toujours les memes, alors pour les supporters des autres clubs c'est pas tres interessant pour le titre, mais pour les supporters des equipes qui jouent le titre, ca se joue dans les dernieres journées, a la difference des autres pays, le Portugal a 3 grand clubs qui sont toujours present depuis maintenant pres de 80 ans (seul 2 fois le titre n'a pas été chez les 3 grand, une fois a Belenenses dans les années 40 et une fois a Boavista en 2001).

    Vive le championnat Portugais Cool

    finalement c'est pareil en hollande. trois equipes qui raflent tout. le dernier a etre sacré champion a part ces trois grands, c'etait justement l'az alkmaar en 1981, avant ma naissance donc......
    Morientes83
    Morientes83
    Joueur de National


    Nombre de messages : 267
    Localisation : Chez moa
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 07/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par Morientes83 Mer 8 Fév 2006 - 11:29

    cruijff a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:Le championnat se joue entre 3 (Porto, Benfica, Sporting) voir 4 (+ Boavista) et certaines années exceptionnels 5 (+ Braga) equipes, mais ce sont toujours les memes, alors pour les supporters des autres clubs c'est pas tres interessant pour le titre, mais pour les supporters des equipes qui jouent le titre, ca se joue dans les dernieres journées, a la difference des autres pays, le Portugal a 3 grand clubs qui sont toujours present depuis maintenant pres de 80 ans (seul 2 fois le titre n'a pas été chez les 3 grand, une fois a Belenenses dans les années 40 et une fois a Boavista en 2001).

    Vive le championnat Portugais Cool

    finalement c'est pareil en hollande. trois equipes qui raflent tout. le dernier a etre sacré champion a part ces trois grands, c'etait justement l'az alkmaar en 1981, avant ma naissance donc......

    Ce sont des championnats qui manquent d'intéret ... Et celui de France commence a en perde ... cette année est le 5eme sacre (j'avance mais tout le monde y pense) de Lyon! Monaco en a 7 ... il est peut être temps de dire stop à ces p****** de lyonnais .... sinon elephant
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par cruijff Mer 8 Fév 2006 - 12:35

    Morientes83 a écrit:
    cruijff a écrit:
    Eye of The Tiger a écrit:Le championnat se joue entre 3 (Porto, Benfica, Sporting) voir 4 (+ Boavista) et certaines années exceptionnels 5 (+ Braga) equipes, mais ce sont toujours les memes, alors pour les supporters des autres clubs c'est pas tres interessant pour le titre, mais pour les supporters des equipes qui jouent le titre, ca se joue dans les dernieres journées, a la difference des autres pays, le Portugal a 3 grand clubs qui sont toujours present depuis maintenant pres de 80 ans (seul 2 fois le titre n'a pas été chez les 3 grand, une fois a Belenenses dans les années 40 et une fois a Boavista en 2001).

    Vive le championnat Portugais Cool

    finalement c'est pareil en hollande. trois equipes qui raflent tout. le dernier a etre sacré champion a part ces trois grands, c'etait justement l'az alkmaar en 1981, avant ma naissance donc......

    Ce sont des championnats qui manquent d'intéret ... Et celui de France commence a en perde ... cette année est le 5eme sacre (j'avance mais tout le monde y pense) de Lyon! Monaco en a 7 ... il est peut être temps de dire stop à ces p****** de lyonnais .... sinon elephant

    il n'y a rien contre un championnat ou trois clubs raflent tout. franchement je prefere un championnat ou trois clubs se battent pour le titre a un championnat ou un seul club est assuré d'avance de le gagner!!!
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par Eye of The Tiger Mer 8 Fév 2006 - 15:25

    Morientes83 a écrit:Ce sont des championnats qui manquent d'intéret ... Et celui de France commence a en perde ... cette année est le 5eme sacre (j'avance mais tout le monde y pense) de Lyon! Monaco en a 7 ... il est peut être temps de dire stop à ces p****** de lyonnais .... sinon elephant

    Les clubs Portugais autres que les 3 grands, n'ont pas de moyens financiers extraordinaires, donc quand ils forment des tres bons joueurs (parce que la formation de joueurs est leur seul moyens de survie), ils se font piller par Porto, le Sporting et le Benfica, parce qu'ils ne peuvent pas faire le poids financierement.

    Enfin ca ne fait que depuis 1974 que le Portugal n'est plus en dictature et qu'avant cette date, c'etait les clubs de la capitale qui raflaient tout , meme Porto n'arrivait pas a suivre le rythme (15 titres depuis 1974 et seulement 5 avant cette date alors que le club c'est créé en 1893).

    Il faut du temps aux "petits clubs" pour grandir, dans une vingtaines d'années je pense serieusement que des clubs comme Braga, comme Boavista ou comme Setubal pourront etre au niveau des 3 grands.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par geolop Mer 8 Fév 2006 - 15:36

    Eye of The Tiger a écrit:
    Morientes83 a écrit:Ce sont des championnats qui manquent d'intéret ... Et celui de France commence a en perde ... cette année est le 5eme sacre (j'avance mais tout le monde y pense) de Lyon! Monaco en a 7 ... il est peut être temps de dire stop à ces p****** de lyonnais .... sinon elephant

    Les clubs Portugais autres que les 3 grands, n'ont pas de moyens financiers extraordinaires, donc quand ils forment des tres bons joueurs (parce que la formation de joueurs est leur seul moyens de survie), ils se font piller par Porto, le Sporting et le Benfica, parce qu'ils ne peuvent pas faire le poids financierement.

    Enfin ca ne fait que depuis 1974 que le Portugal n'est plus en dictature et qu'avant cette date, c'etait les clubs de la capitale qui raflaient tout , meme Porto n'arrivait pas a suivre le rythme (15 titres depuis 1974 et seulement 5 avant cette date alors que le club c'est créé en 1893).

    Il faut du temps aux "petits clubs" pour grandir, dans une vingtaines d'années je pense serieusement que des clubs comme Braga, comme Boavista ou comme Setubal pourront etre au niveau des 3 grands.

    tu oublis le vitoria guimaraes, qui se sauvera (enfin j'espère de tout mon coeur ) Twisted Evil ils ont l'équipe pour !
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par Eye of The Tiger Mer 8 Fév 2006 - 15:46

    geolop a écrit:
    tu oublis le vitoria guimaraes, qui se sauvera (enfin j'espère de tout mon coeur ) Twisted Evil ils ont l'équipe pour !

    Je suis pas vraiment optimiste pour eux cette année, seulement 17 points en 21 matchs et ils pointent a 5 points de Paços de Ferreira qui est 1er non relegable.

    C'est le jour et la nuit par rapport a l'an passé dans cette equipe, ils avaient terminer 5e devant Boavista et cette saison c'est l'ecatombe...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par geolop Mer 8 Fév 2006 - 16:15

    Eye of The Tiger a écrit:
    geolop a écrit:
    tu oublis le vitoria guimaraes, qui se sauvera (enfin j'espère de tout mon coeur ) Twisted Evil ils ont l'équipe pour !

    Je suis pas vraiment optimiste pour eux cette année, seulement 17 points en 21 matchs et ils pointent a 5 points de Paços de Ferreira qui est 1er non relegable.

    C'est le jour et la nuit par rapport a l'an passé dans cette equipe, ils avaient terminer 5e devant Boavista et cette saison c'est l'ecatombe...

    ouais c'est claire, mais ils vont un peu mieux depuis le début de stannée, alors espèront.... en tout cas j'y crois pour les nordistes... en plus comme j'aime pasle paço de ferreira... Twisted Evil
    je suis dégouté aussi pour le Naval, c'est pas loin de chez moi ! au faite tu viends d'où toi eye ?
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par Eye of The Tiger Mer 8 Fév 2006 - 16:22

    geolop a écrit:au faite tu viends d'où toi eye ?

    Je viens de Porto du coter de mon pere, ils sont supporters depuis la creation du club das sa famille, je me devais de perpetuer ce mouvement Rolling Eyes
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par geolop Mer 8 Fév 2006 - 16:25

    Eye of The Tiger a écrit:
    geolop a écrit:au faite tu viends d'où toi eye ?

    Je viens de Porto du coter de mon pere, ils sont supporters depuis la creation du club das sa famille, je me devais de perpetuer ce mouvement Rolling Eyes

    ok, je vient de pombal moi, je crois qu'ils sont en 4ème division dans le groupe D mais pas sure, pourtant ya 2 3 ans ils étaient en seconde divisions, un écroulement brutal :cry:
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par geolop Mer 8 Fév 2006 - 22:23

    résultat des 8ème de la taça do portugal

    Amadora 0-1 Boavista

    Lixa 0-2 Vitoria Setubal ça a été chaud pour le vitoria, avec 2 buts dans les 10 dernières minutes de Carlitos 81, varla 91ème.
    Aves 1-2 Academica Coimbra Se fut chaud pour l'academica avec un but dans les dernières minutes de jeux la aussi
    Sporting Lisbon 2-1 Paredes Le sporting c'est fait peur ! comme au tour précédant, ils se sont vu mené très taud 1-0 (pénalty), mais égalisation de Coque (tiends tiends ça vous dis rien ? Smile ), heureusement Juan montinho à la 90ème sur un pénalty donne la victoire au lisboette...
    3 matches reste à jouer :
    4' minute de jeu
    Maritimo 0-0 Vila Mea
    20:30 (heure locale)
    Vitoria Guimaraes Oliveirense
    20:45 (toujours heure locale)
    Benfica Nacional (funchal)

    aucune surprise, mais belle résistance des petits
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par Eye of The Tiger Mer 8 Fév 2006 - 23:11

    Coque (tiends tiends ça vous dis rien ? )

    Koke Wink bien sur que ca me dit quelque chose, ce serait pas l'ancien de l'OM Smile
    Miguel
    Miguel
    Joueur de CFA


    Nombre de messages : 101
    Localisation : Nancy
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par Miguel Mer 8 Fév 2006 - 23:52

    ALLLEZZZZ SPORTINNNGGGGG LISBON !!!!!!!!!! bounce
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par Eye of The Tiger Jeu 9 Fév 2006 - 1:02

    ToNy a écrit:HONTE A MADRID :

    Saragosse 5
    Real Madrid 1

    Il reste 20 minute dans cette coupe du roi.

    :confused: Message completement HS, ici c'est le championnat du Portugal et pas le championnat espagnol.

    Message effacé
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par geolop Jeu 9 Fév 2006 - 1:07

    Eye of The Tiger a écrit:
    ToNy a écrit:HONTE A MADRID :

    Saragosse 5
    Real Madrid 1

    Il reste 20 minute dans cette coupe du roi.

    :confused: Message completement HS, ici c'est le championnat du Portugal et pas le championnat espagnol.

    Message effacé

    oh oui, c'est un gigantesque crime contre l'humanité ça quand même ! :shock: Wink

    oh lala benfica nacional 0-0, simao qui loupe un pénalty, je sents que je suis pas couché :cry:

    Contenu sponsorisé


    Liga Sagres - Page 2 Empty Re: Liga Sagres

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » Liga

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 6:37

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser