ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+25
olivier.d
sgdb
marcasm29
ibarra
Evil
alex
jefasmatic
silv1
the caoch
The_Answer
Twine
ben-j du 77
cruijff
caro
kalao
allezmonaco
piquionne09
geolop
Rocca.5
by nicox
Thibaut
sochalens
Eye of The Tiger
saosja
Loic4OL
29 participants

    Le topic de l'OL.

    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par allezmonaco Mer 28 Mai 2008 - 0:07

    Je me souviens que avant que Kallstrom signe à Lyon, il était également convoité par Monaco... Razz

    Je serais ravi de le voir débarquer en Principauté, mais je ne me fais pas vraiment d'illusions... Crying or Very sad
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Eye of The Tiger Mer 28 Mai 2008 - 20:20

    Ouai enfin sans Kallstrom, c'est Paris qui gagne la Coupe de France cache
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Mer 28 Mai 2008 - 20:23

    Eye of The Tiger a écrit:Ouai enfin sans Kallstrom, c'est Paris qui gagne la Coupe de France cache

    sans Reveillere sans Coupet sans Boumsong (il dévie de la main mais il dévie Le topic de l'OL. - Page 2 34764 ). Tout le monde s'y est mis de son petit sauvetage hehe
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Eye of The Tiger Mer 28 Mai 2008 - 20:35

    Oui mais bon, le plus important, c'est Kallstrom qui dévie sur sa ligne, les autres si il se seraient loupé, peut être que quelqu'un aurait pu degagé derriere.

    Enfin bref, de toute façon on s'en fou un peu cache
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Mer 28 Mai 2008 - 20:38

    C'est clair, on a gagné basta, ils avaient qu'à être moins maladroits les parigots et pi c'est tout Razz
    kalao
    kalao
    Joueur de C3


    Nombre de messages : 3228
    Réputation : -27
    Date d'inscription : 30/06/2007

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par kalao Jeu 29 Mai 2008 - 1:43

    L'arrivée de pjanic me semble très judicieux, il est annoncé comme le meilleur espoir après benzema, les voilà dans la même équipe, ederson arrive et lloris ça se précise, bref, lyon s'arme de nouveau pour garder le titre mais j'attends toujours les renforts que souhaite aulas s'il vise le titre européen car ce n'est pas avec cette équipe qu'il ira au bout.
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par allezmonaco Jeu 29 Mai 2008 - 19:03

    Ce n'est pas encore officiel, mais Hugo Lloris, de son côté, a déclaré qu'il sera bien joueur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. Rolling Eyes

    On parle d'un contrat de 5 ans entre le club et le gardien.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Jeu 29 Mai 2008 - 21:33

    L'interview d'Hugo Lloris sur le site officiel de l'OGC Nice

    Lloris : « Pourquoi j'ai choisi Lyon »

    Hugo Lloris est revenu cet après-midi sur son choix de s'engager prochainement avec l'Olympique Lyonnais. Un choix sportif pour lui permettre de découvrir le très haut niveau et gagner sa place en Equipe de France.

    Le topic de l'OL. - Page 2 5

    Hugo, pour débuter une question simple : pourquoi Lyon ?

    Avant tout c'est une grande chance pour ma carrière d'avoir été courtisé par le plus grand club français. Je pense que Lyon est le bon choix pour franchir un palier. Lyon c'est un club exemplaire, très structuré, avec beaucoup de réussite sportivement. Ils sont têtes de série en Ligue des Champions, veulent gagner des titres. En France, il n'y a pas mieux. Pour progresser c'est ce qu'il me fallait.

    « Lyon me voulait plus que Milan »


    Les médias italiens t'annonçaient proche d'un accord avec le Milan AC, qu'est ce qui explique que la tendance se soit inversée ?

    Il y avait un choix à faire. Un choix difficile entre deux grands clubs. A Milan, les choses n'étaient peut-être pas aussi simples qu'on me les avait présenté (NDLR : Milan a encore beaucoup de gardiens sous contrat). Parallèlement j'ai ressenti beaucoup d'envie côte lyonnais de me faire venir, de m'aider à progresser. Comme j'avais promis de décider avant la fin mai, pour permettre à mon club formateur de me trouver un remplaçant rapidement, le choix de Lyon est logique.

    Milan ne joue pas la Ligue des Champions, c'est une donnée qui a joué ?

    Pas du tout. Milan sans la Ligue des Champions l'an prochain reste un grand club, ça n'a pas joué dans ma décision.

    On sait que Grégory Coupet a souvent déclaré que Joël Bats était pour beaucoup dans sa progression, est-ce que sa présence t'a influencé ?
    Le choix de Lyon, c'est un ensemble de paramètres dans ma réflexion qui ont fait pencher la balance. Joël Bats en fait partie. C'est un Monsieur, il peut énormément m'apporter.

    La succession de Coupet ?

    Prendre la suite de Coupet qui est un monument à Lyon avec sept titres de champion c'est un honneur, une fierté mais aussi un défi. C'est un poids mais ça ne me dérange pas. A moi maintenant de rendre à l'OL cette confiance. Je ne vais pas là bas "dans un fauteuil", vis à vis de Remy Vercoutre notamment, et ce sera à moi de prouver mon statut et de renvoyer l'ascenseur aux dirigeants lyonnais qui m'ont fait confiance.

    Lyon est le tremplin idéal pour l'Equipe de France ?

    Oui. L'Equipe de France et la Coupe du Monde 2010 ont toujours été mon objectif. Jouer dans le plus grand club français, disputer la Ligue des Champions, gagner des titres, il y a tout ce qu'il faut pour que je m'épanouisse, progresse et soit en vue.

    « J'aime la pression »


    Tu auras une pression bien plus importante qu'au Gym...

    Si on veut avoir des objectifs élevés, on doit supporter la pression. J'aime cette pression, l'excitation que cela procure d'être attendu tous les week-ends. J'aime cette mentalité de gagne. Je sais qu'à Lyon il y aura un devoir de performance plus élevé qu'à Nice, mais ce n'est pas un problème, c'est ça aussi qui m'aidera à progresser.

    Ta blessure à la main ?
    On m'enlève l'attelle dans une semaine, après je suivrais une rééducation. Pour la reprise de Lyon, je ne sais pas si je serais immédiatement apte à bloquer des ballons, mais pour tout le travail physique d'une avant-saison, il n'y aura aucun problème.

    Nice ?
    J'ai un pincement au coeur forcément. Parce que c'est mon club formateur, parce que c'est ma ville. J'ai beaucoup d'amis ici, au sein du personnel du club, dans l'équipe avec une vraie amitié avec beaucoup de coéquipiers, avec les supporters qui ont toujours été géniaux avec moi. C'est certain que je suivrais toujours les résultats de Nice à l'avenir. Aujourd'hui, il fallait que je parte pour progresser et franchir un nouveau palier dans ma carrière. Ma satisfaction, c'est que l'OGC Nice s'y retrouve financièrement dans ce transfert.

    Un dernier mot sur l'Equipe de France. Le choix de Domenech des trois gardiens pour l'Euro te surprend-il ?

    Oui et non. Je suis assez étonné de voir qu'il a modifié sa hiérarchie au dernier moment, honnêtement je ne pensais pas qu'il allait le faire. Ca doit être très dur pour Landreau, je n'aimerais pas être à sa place. Mais sur la saison, Steve (Mandanda) mérite sa place parmi les trois.

    www.ogcnice.com

    Bienvenue à Lyon Hugo !!!
    happy
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par geolop Jeu 29 Mai 2008 - 21:36

    Décidément, quelle journée de merde. Twisted Evil

    C'est un sacré renfort... Evil or Very Mad
    Un monstre cet Hugo Crying or Very sad
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par saosja Jeu 29 Mai 2008 - 21:44

    Le nom de Puel est pas mal prononcé du côté des lyonnais ...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Jeu 29 Mai 2008 - 21:50

    Tu m'étonnes je suis trop heureux... Very Happy

    Je pensais vraiment que le Milan allait nous le soufflé... mais Hugo a fait un excellent choix Cool

    Par ailleurs Aulas a précisé que Lloris signera début de semaine prochaine lorsque tout ce petit monde sera revenu sur Lyon et puisqu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... le transfert de Miralem Pjanic devrait être conclu sous peu avec signature également en début de semaine prochaîne.

    Et en plus Joël Bats va rester, un excellent entraîneur des gardiens pour un excellent gardien, la relève de Greg est assurée Le topic de l'OL. - Page 2 34764

    Le nom de Puel est pas mal prononcé du côté des lyonnais ...

    Ca a été démenti par Olivier Blanc, par Jean-Michel Aulas et par le LOSC... ça devrait suffire cache
    Rumeur totalement bidon, pour l'instant, rien n'a transpiré sur la future décision d'Aulas concernant Perrin. (J'espère qu'il le gardera).
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Sam 31 Mai 2008 - 20:13

    En match de gala, l'OL a battu hier le champion des Emirats Arabes Unis de Al Shabad Al Arabi sur le score de 2-0 (Buts de Fred et de Valvidia). Un match où les lyonnais étaient déjà en vacances et où les saoudiens, dominateurs, auraient mérité mieux avant un exploit personnel de l'argentin de Lyon Cesar "Chelito" Delgado qui je vous l'annonce pourraît être la grande révélation de la saison prochaîne tellement il a un talent fou.

    En dépit de cette défaite, le club de cette richissime ville de Dubaï s'est offert une fête magnifique et un match de légende pour son 50ème anniversaire devant son public. En plus du privilège d'affronter les septuples champions de France, ce match a aussi permis de revoir Sonny Anderson porter le maillot lyonnais, Sonny n'a pas marqué mais a s'est procuré une belle occasion dommage. Le topic de l'OL. - Page 2 Blush

    photos olweb
    Le topic de l'OL. - Page 2 43192

    Voilà la compo lyonnaise au coup d'envoi:
    Vercoutre
    Beynié - Cris - Charvet - Reveillere
    Delgado - Crosas -Bodmer - Mounier
    Fred - S. Anderson
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par saosja Sam 31 Mai 2008 - 20:25

    Delgado et Crosas toujours au club ? Bizarre, on les avait presque oublié ces deux Le topic de l'OL. - Page 2 692223
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Sam 31 Mai 2008 - 20:38

    saosja a écrit:Delgado et Crosas toujours au club ? Bizarre, on les avait presque oublié ces deux Le topic de l'OL. - Page 2 692223

    Cesar Delgado a été barré par Govou et Keita... je suis déçu qu'il n'ait pas eu plus de temps de jeu parce que il a énormément de talent et vu les hauts et les bas de Govou et Keita en 2ème partie de saison même s'ils nous ont apporté des points et la coupe de France avec ce but décisif de Sidney. Je pense que Delgado pouvait largement prétendre à jouer plus et il devrait gagner une place de titulaire si le départ de Govou venait à se réaliser.

    Crosas c'est la même chose, peu de temps de jeu, il a un jeu de passe intéressant mais il a un physique insuffisant pour son poste et pour la L1 donc je ne sais trop quoi penser. Il n'est que prêté par le Barça ne l'oublions pas donc il retourne en théorie à Barcelone. En théorie seulement parce que le joueur lui veut rester à Lyon mais je ne suis pas convaincu qu'il entre dans les plans de l'OL. Un prêt ailleurs serait pour lui la meilleure solution je pense sachant que le montant du transfert est élevé, le Barça n'a pas envie de brader son espoir.

    En résumé donc pour Crosas, avenir barré aussi bien à Lyon qu'à Barcelone et pour Delgado, ça pourrait se dégager la saison prochaine.
    saosja
    saosja
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 2162
    Age : 32
    Localisation : A environ 230KM du stade Louis II ...
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/01/2008

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par saosja Sam 31 Mai 2008 - 20:43

    Govou c'est le lyonnais de l'année, un début de saison à tambours battant c'est magnifique pour ce joueur.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Sam 31 Mai 2008 - 20:51

    saosja a écrit:Govou c'est le lyonnais de l'année, un début de saison à tambours battant c'est magnifique pour ce joueur.

    1ère partie oui mais la 2ème a été plutôt "décevante" à vrai dire. Cela dit il marque peut-être les 2 buts les plus importants de la saison. Le 1er but à Glasgow et ce but au stade de France samedi dernier Rolling Eyes
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Thibaut Sam 31 Mai 2008 - 20:59

    Govou il veut partir
    Govou a un bon de sortie
    Personne ne veut de Govou
    Govou va rester à Lyon une année de plus
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Sam 31 Mai 2008 - 21:04

    Thibaut a écrit:Govou il veut partir
    Govou a un bon de sortie
    Personne ne veut de Govou
    Govou va rester à Lyon une année de plus

    oui cache
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Eye of The Tiger Sam 31 Mai 2008 - 21:06

    Peut être que Lyon va proposer, comme tous les ans, un échange Quaresma-Govou, histoire de faire rire un peu tout le monde a Porto Smile
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Sam 31 Mai 2008 - 21:27

    Eye of The Tiger a écrit:Peut être que Lyon va proposer, comme tous les ans, un échange Quaresma-Govou, histoire de faire rire un peu tout le monde a Porto Smile

    Non la dernière rumeur en date amène votre sélectionneur actuel à Lyon.

    Deschamps, Luxemburgo, Scolari... ? Puisque ça semble désormais inéluctable. Aulas va virer Perrin comme un malpropre Le topic de l'OL. - Page 2 562650 Le topic de l'OL. - Page 2 562650 Le topic de l'OL. - Page 2 562650 Le topic de l'OL. - Page 2 562650 Le topic de l'OL. - Page 2 562650
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par allezmonaco Dim 1 Juin 2008 - 0:36

    Luxemburgo me semble être un mauvais choix si cela se confirme, car je me souviens qu'il a été l'entraîneur du Real Madrid seulement 6 mois... Le topic de l'OL. - Page 2 98230
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Eye of The Tiger Dim 1 Juin 2008 - 0:44

    Scolari a l'OL... Ca me ferait bien marrer en tout cas.

    Entre Aulas et Lacombe qui veulent diriger le club a leur manière et Scolari qui ne supporte pas de recevoir des directives, je pense que ce serait marrant a voir Smile
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Dim 1 Juin 2008 - 0:51

    allezmonaco a écrit:Luxemburgo me semble être un mauvais choix si cela se confirme, car je me souviens qu'il a été l'entraîneur du Real Madrid seulement 6 mois... Le topic de l'OL. - Page 2 98230

    Ouaip... c'est lui qui était le coach du Real lorsqu'il étaient venus perdre 3-0 à Gerland d'ailleurs. Il a une réputation sulfureuse, même s'il a un palmarès au Brésil, il a subi aussi un échec avec la seleçao, il succéda à Zagallo après la défaite du Brésil à la coupe du monde 98 mais est resté 2 ans avec un bilan pas très glorieux, harcelé par la presse qui le reprochait de ne prendre Romario en sélection. A quoi bon un sélectionneur étranger si c'est pour recruter quelqu'un qui n'a pratiquement pas d'experience en Europe mis à part cet échec au Real Madrid...

    Alors je dis ou à un luxembourgeois (Pjanic) mais non à Luxemburgo

    Enfin malheureusement, le départ de Perrin est acquis. Et j'ai peur que Luxemburgo eut les faveurs de Lacombe et d'Aulas Crying or Very sad (Bernard Lacombe l'a rencontré au Brésil, il apparaîtrait que Luxemburgo soit prêt à quitter Palmeiras qu'il entraîne actuellement pour venir relever le défi lyonnais, il est vrai que pour lui qui reste sur ce cuisant échec madrilène, il s'agit d'une occasion rêvée de refaire parler de lui plus positivement en Europe...)
    allezmonaco
    allezmonaco
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 3619
    Age : 37
    Localisation : Rouen
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par allezmonaco Dim 1 Juin 2008 - 0:56

    Si vraiment Luxemburgo est choisi, vous avez du souci à vous faire, je pense. Et ce n'est pas mon ami également supporter de Lyon qui me contredira.

    Se séparer de Perrin est ni plus ni moins qu'une connerie de la part d'Aulas et de Lacombe. C'est la meilleure saison de l'OL depuis leur montée en D1, et ils l'évincent. nul

    Vraiment n'importe quoi...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Loic4OL Dim 1 Juin 2008 - 0:56

    Eye of The Tiger a écrit:Scolari a l'OL... Ca me ferait bien marrer en tout cas.

    Entre Aulas et Lacombe qui veulent diriger le club a leur manière et Scolari qui ne supporte pas de recevoir des directives, je pense que ce serait marrant a voir Smile

    C'est bien ça le problème du système dans lequel fonctionne l'OL. Lacombe contrôle tout le sportif sans trop le montrer mais qui voudrait servir de marionnette dans ce système? Scolari je pense pas, Deschamps, je pense pas non plus, non à part les entraîneurs qui ont envie de gagner des titres et d'avoir une grande équipe sous la main, je vois pas trop l'intérêt qu'on peut avoir. En tous cas même s'il peut se faire virer, Perrin ne doit pas regretter d'être venu non plus, il aura gagner le doublé coupe - championnat, recevra une belle indemnité, derrière ça, nul doute qu'il retrouvera un club qui voudra bien de lui et un club moins ingrat.

    Contenu sponsorisé


    Le topic de l'OL. - Page 2 Empty Re: Le topic de l'OL.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser