ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+35
Twine
Matiasm
c3rb3re
kalao
piquionne09
Rocca.5
guigui-asm
silv1
CFocanomSA
The_Answer
piquionne-20
Neil
ben-j du 77
TREZEGOL
ibarra
Dfcoasm21
mymmo(levy)
Thibaut
Kallon06
Loic4OL
bibou
Cheva88
asmfc13
alex
jefasmatic
turbo v
geolop
alexbernard47000
sgdb
Munegu54
Eye of The Tiger
caro
cruijff
olivier.d
kallon02
39 participants

    Laurent BANIDE

    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par olivier.d Mar 5 Juin 2007 - 15:08

    bonjour a toi et essayez de rester.....l'ambiance est bonne ici !
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par cruijff Mar 5 Juin 2007 - 15:19

    CFocanomSA a écrit:bjr a tous, je suis nouveau ici et je suis moi aussi très décu par le départ de laurent Banide!
    j'ai ecrit un article sur mon blog si vous voulez y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez ca serait sympa!

    http://CFocanomSA.Skyblog.com

    merci!

    c'est bien trouvé le nom du blog..... Wink

    je suis d'accord avec ton article....
    CFocanomSA
    CFocanomSA
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 354
    Age : 36
    Localisation : Cambrai
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/06/2007

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par CFocanomSA Mar 5 Juin 2007 - 15:24

    Merci cruijff!
    si je me suis inscrit c'est pour rester!tout le monde a l'air civilisé donc y a pas de souci!lol
    Pour revenir à L.Banide je pense qu'il devrait partir, se trouver un bon petit club de ligue 2 et se faire plaisir, en restant à monaco il risque de garder quelque chose en travers de la gorge!
    silv1
    silv1
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1826
    Age : 32
    Localisation : Sarcelles (95 val d'oise)
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/12/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par silv1 Mar 5 Juin 2007 - 19:09

    Faut s'attendre à avoir un jeu pourri avec Ricardo (si on le recrute en entraineur) parce-que quand je voyais les matchs de bordeaux je me fesait chier ferme esperont qui si il vient qu'il nous plombe pas notre jeu qui est basé sur les cotés,la vitesse et les pressing pas un jeu à la defensive...
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par caro Mar 5 Juin 2007 - 20:13

    Je ne sais plus trop quoi penser, je trouve son attitude etrange, est ce que le communiqué dit tout?!
    En tout cas merci Lolo de nous avoir sauvé de la relegation Laurent BANIDE - Page 5 987900
    jefasmatic
    jefasmatic
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1496
    Age : 36
    Localisation : Carlow (ireland)
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 24/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par jefasmatic Mar 5 Juin 2007 - 22:18

    silv1 a écrit:Faut s'attendre à avoir un jeu pourri avec Ricardo (si on le recrute en entraineur) parce-que quand je voyais les matchs de bordeaux je me fesait chier ferme esperont qui si il vient qu'il nous plombe pas notre jeu qui est basé sur les cotés,la vitesse et les pressing pas un jeu à la defensive...

    Je suis d'accord avec toi mais au final il se retrouve quand même avec une coupe de france enlevée à l'OL, mais c'est pas un entraineur populaire, même à Bordeaux
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par The_Answer Mer 6 Juin 2007 - 0:40

    En meme temps je comprend que quand on lui dit ton pote la Stambouli faut qu'il se barre on le remplace par Petit ....

    Je peux comprendre qu'il soit enervé et qu'il demande un temps de reflexion meme en sachant qu'il veut rester ....

    Apres toutes ces histoires, c'est le pouvoir, l'argent, les contacts en cachette ... un monde que personne sur ce forum ne connait ....

    le BIZ quoi .... nous on est juste la pour supporter le club et se la fermer .....

    Qu'une chose a dire, avec les joueurs et les differentes equipes que l'on a depuis quelques années, ne pas reussir a faire mieux que ce qu'on l'on fait si ya bien des personnes a qui on peut le reprocher c'est les JOUEURS et uniquement les JOUEURS .... le reste que se soit Ricardo ou meme Guy Roux qui changerait d'avis tient ou DD tiens pourquoi pas DD en derniere minute .....

    Nan serieux rien a branler de qui entaine, de qui dirige le club, des benfices, de brianti et consort .... que les joueurs fassent le boulot le reste rien a foutre ....parce que faut pas oublier que le foot c'est 11 joueurs contre 11 joueurs et un score final au bout de 90min .... c'est pas à Pastor de marquer des buts ou a Brianti de tacler pour sauver le ballon qui file au but ....

    FORZA ASM Laurent BANIDE - Page 5 Victory
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par sgdb Mer 6 Juin 2007 - 2:10

    Quel message i3, impressionnant, je crois que c'est le plus long message que t'es jamais fais. happy

    Je suis d'accord avec ce que tu dis au debut mais concernant les joueurs, certes, c'est eux qui jouent sur le terrain et ils ont une part de responsabilité, mais des automatismes, une équipe, ca ne se construit pas comme ca d'un coup, on achete des joueurs et hop ils vont se trouver les yeux fermer dès le premier match, non, c'est pas ca. Et ca, Pastor n'a pas l'air de le comprendre, j'ai l'impression que pour lui, tout devrait marcher dès le début.
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par cruijff Mer 6 Juin 2007 - 10:33

    i3nuggets a écrit:c'est pas à Pastor de marquer des buts ou a Brianti de tacler pour sauver le ballon qui file au but ....

    on ne demande pas a pastor et brianti de jouer. la seule chose qu'on leur demande est d'arreter de marquer contre leur camp. et avec ses remarques dans la presse, brianti est la honte du club. quelques temps il a ete absent, ce qui coincide avec notre remontee au classement. il revient, et il recommence a foutre le bordel....
    CFocanomSA
    CFocanomSA
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 354
    Age : 36
    Localisation : Cambrai
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/06/2007

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par CFocanomSA Mer 6 Juin 2007 - 10:35

    Le gros probleme de monaco c'est que tous les ans on change tout et on recommence, il faut de la stabilité!!sinon à chaque fois on va avoir du mal à commencer le championnat et on sera distancés direct!
    Laissons Ricardo faire ses preuves et on vera bien...(il est pas encore là en plus...et si DD revenait...quel doux rêve...)
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par TREZEGOL Mer 6 Juin 2007 - 14:33

    J'ai l'impression que beaucoup de personne pense que le changement d'entraineur va changer tout le groupe , ce que je ne pense pas , Ricardo va venir mais ne va pas virer 10 joueurs pour en reprendre 10 . A mon avis ce n'est pas la politique de Keller de remodifier tout le groupe . On va repartir avec 90 % du groupe de l'année derniére avec un nouveau coach c'est tout. il ne faut pas être si défaitiste que cela.
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par cruijff Mer 6 Juin 2007 - 14:45

    TREZEGOL a écrit:J'ai l'impression que beaucoup de personne pense que le changement d'entraineur va changer tout le groupe , ce que je ne pense pas , Ricardo va venir mais ne va pas virer 10 joueurs pour en reprendre 10 . A mon avis ce n'est pas la politique de Keller de remodifier tout le groupe . On va repartir avec 90 % du groupe de l'année derniére avec un nouveau coach c'est tout. il ne faut pas être si défaitiste que cela.

    probablement, tu as raison. mais pour tirer le maximum d'un groupe il faut le connaitre. quand on change tout le temps d'entraineurs, ca ne va pas aller mieux. et je ne sais pas comment le depart de banide a ete vecu dans le groupe. j'espere que le groupe ne sera pas affecté par son depart et qu'il n'y aura pas de volontés d'aller voir ailleurs....

    en revanche en lisant le texte de l'Equipe

    Lors de la réunion lundi soir, Banide a finalement donné son accord, mais la direction, au sein de laquelle l'entraîneur comptait quelques partisans, a cette fois refusé de donner suite.

    la direction est probablement composé de tout les directeurs dont ceux en "gras" sont probablement les plus influents....

    Président : Michel PASTOR
    Vice-Président : Gérard BRIANTI
    Vice-Président : Adnan HOUDROUGE
    Directeur Général : Marc KELLER
    Directeur Sportif : Jean-Luc ETTORI
    Directeur du Centre de formation : Dominique BIJOTAT
    Directeur Administratif, Juridique et Financier : Alain CLOUX
    Directeur de la Communication et du Marketing : Thierry HUBAC

    c'etait qui alors les soutiens de banide? keller, ettori, bijotat??
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Mer 6 Juin 2007 - 16:53

    ça ça veut bien dire que le club est en périle.... Virer moi tout ses directeurs.... Shocked

    Un, ça suffit. Ce que je veux dire, c'est que comment ça se fait que Pastor n'a pas reçu Banide SEUL lors des deux rendez vous comme ça se fait dans n'importe quel entreprise ?
    ça veut dire que maintenant chaque "cadre" de n'importe quel entreprise à le droit de participer à un entretient ou à une prolongation ! C'est abérant !

    Pour en revenir au sportif, J'espère aussi que le groupe a bien vécu cette séparation. Mais faut pas croire que le groupe va rester ainsi, sachant que chaque entraîneur souhaite travailler avec certain joueur, dans une certaine tactic... Sachant que dans le passé, Ricardo a "viré" Meriem de son groupe aux girondins. Givet à émi le souhait de partir si un changement se faisait au niveau du coaching. La chose est faite... C'est déjà deux énormes cadres ça... Roma aussi voulait partir si un changement au niveau de la direction du groupe professionnel se faisait...
    Et puis Ricardo va nous ramener des brésiliens qui vont mettre 6 mois à s'adapter.....
    Bref de toute façon on n'y peut rien, on verra bien et on sera toujours derrière le club en lui même quoi qu'il arrive.

    Mais je réhitère mon envis de voir en France des élexions pour la présidence des clubs. Mais bon, faut pas rêver. Evil or Very Mad Crying or Very sad
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par olivier.d Mer 6 Juin 2007 - 17:53

    On ne peut pas voter pour le président à moins de faire parti du conseil d'administration, alors prends une licence de dirigeant amateur a l'asm et grimpe les echelons !! bon courage



    les supporters Lyonnais qui ont acheté des actions pourront eux se mettre en association de petits porteurs et peser lors de chaque conseil d'administration.....(enfin un petit peu !)
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Mer 6 Juin 2007 - 18:06

    olivier.d a écrit:On ne peut pas voter pour le président à moins de faire parti du conseil d'administration, alors prends une licence de dirigeant amateur a l'asm et grimpe les echelons !! bon courage



    les supporters Lyonnais qui ont acheté des actions pourront eux se mettre en association de petits porteurs et peser lors de chaque conseil d'administration.....(enfin un petit peu !)

    Ouai, ça semble compliqué... Mais faudrait voir le modèle ibérique c'est tout ! Rolling Eyes
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Eye of The Tiger Mer 6 Juin 2007 - 19:18

    Quand i3 parle, ca déménage happy

    Tu devrais prendre la parole un peu plus souvent comme tu viens de le faire (enfin je comprend aussi que t'es pas que ca a faire...).
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Thibaut Mer 6 Juin 2007 - 19:56

    Réaction en vidéo : http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftQhH.html
    guigui-asm
    guigui-asm
    Debutant


    Masculin Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/06/2007

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par guigui-asm Mer 6 Juin 2007 - 21:58

    Keller s'est exprimé sur la décision prise par les dirigeants sur RMC dans Luis Attaque.

    Ecoutez l'interview sur mon blog : http://guigui.rmc.fr/presentation.php

    J'ai vraiment l'impression qu'on se fou des supporters ... ( surtout Brianti & aussi un peu Keller)
    The_Answer
    The_Answer
    2 avertissements
    2 avertissements


    Masculin Nombre de messages : 2341
    Age : 36
    Localisation : Tremblay 93
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 14/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par The_Answer Mer 6 Juin 2007 - 23:30

    Eye of The Tiger a écrit:Quand i3 parle, ca déménage happy

    Tu devrais prendre la parole un peu plus souvent comme tu viens de le faire (enfin je comprend aussi que t'es pas que ca a faire...).

    Lol nan moi je suis pas du genre a parler pour rien dire, blablater ....pourquoi etre sur un forum alors ? tel est la question Very Happy

    GO CAVS !!!! Laurent BANIDE - Page 5 5441
    cruijff
    cruijff
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2548
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par cruijff Jeu 7 Juin 2007 - 11:58

    i3nuggets a écrit: Lol nan moi je suis pas du genre a parler pour rien dire, blablater ....pourquoi etre sur un forum alors ? tel est la question Very Happy

    tu veux dire que les autres font cela.... chut:
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Eye of The Tiger Jeu 7 Juin 2007 - 15:27

    i3nuggets a écrit:Lol nan moi je suis pas du genre a parler pour rien dire, blablater ....pourquoi etre sur un forum alors ? tel est la question Very Happy

    GO CAVS !!!! Laurent BANIDE - Page 5 5441

    J'avoue, on est là un peu pour parler sur n'importe quoi, mais sinon le forum serait déjà mort, et t'aurais jamais pu faire le plus gros message de ta carriere Laughing

    GO CAVS TOO !!! Laurent BANIDE - Page 5 5441
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Thibaut Sam 9 Juin 2007 - 15:20

    Les dirigenats dijonnais le savent, c'est une lourde tâche qui les attend à l'heure de trouver un successeur à Rudi Garcia. Même si celui-ci n'est pas irremplaçable, y arriver s'annonce délicat tant il a laissé son empreinte à Dijon. Mais c'est surtout parce que le temps presse que l'opération est périlleuse. Il y a cinq ans, Bernard Gnecchi avait mis plusieurs mois et de nombreux entretiens avant de faire affaire avec Rudi Garcia, avec le succès que l'on sait. Cette fois, il n'aura que deux ou trois semaines pour faire son choix. "C'est ce qui me stresse le plus. Pour découvrir un homme, c'est un peu juste, mais nous ferons avec."
    Sur quels critères se fera ce choix ? "Il faut d'abord un entraîneur titulaire du DEPF", avance le président dijonnais. "J'ai une liste de techniciens qui m'ont contacté. Tous ont de la qualité, mais le plus difficile à trouver est celui qui fera bon ménage avec le président".
    Le profil recherché ? "C'est Rudi, mais avec encore plus de qualités", trouve encore la force de plaisanter Bernard Gnecchi avant d'ajouter plus sérieusement : "J'aimerais qu'il ait un âge approchant celui de Rudi, qu'il fasse partie de cette génération qui colle à la réalité actuelle du terrain".
    Quand on consulte les entraîneurs actuellement libres, on y trouve du monde, mais les quadragénaires que sont Laurent Banide, Vincent Dufour, Thierry Goudet, Serge Le Dizet, Laurent Fournier, Lionel Charbonnier ou Faruk Hadzibegic correspondent mieux aux critères exposés que des quinquagénaires comme Loïc Amisse, Marc Collat, Joël Muller, Vahid Halhilodzic ou Guy Lacombe.

    Journal Le Bien Public
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par olivier.d Lun 11 Juin 2007 - 11:49

    Banide resterait à Monaco et retournerait à la formation....
    C'est pas mal tout çà pour mettre Ricardo dans de bonnes conditions de boulot !!!!
    Banide et Petit se tiennent prés en embuscade !!!!
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par sgdb Lun 23 Juil 2007 - 14:21

    Laurent Banide devrait quitter définitivement le club.
    Il aurait refuser une proposition des dirigeants pour faire partir de l'organigramme monégasque.
    Rocca.5
    Rocca.5
    Joueur de ligue 1


    Féminin Nombre de messages : 2451
    Age : 42
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 18/06/2007

    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Rocca.5 Lun 23 Juil 2007 - 14:57

    On ne peut pas lui en vouloir ...

    Contenu sponsorisé


    Laurent BANIDE - Page 5 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 13:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser