ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

+35
Twine
Matiasm
c3rb3re
kalao
piquionne09
Rocca.5
guigui-asm
silv1
CFocanomSA
The_Answer
piquionne-20
Neil
ben-j du 77
TREZEGOL
ibarra
Dfcoasm21
mymmo(levy)
Thibaut
Kallon06
Loic4OL
bibou
Cheva88
asmfc13
alex
jefasmatic
turbo v
geolop
alexbernard47000
sgdb
Munegu54
Eye of The Tiger
caro
cruijff
olivier.d
kallon02
39 participants

    Laurent BANIDE

    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Lun 19 Fév 2007 - 2:32

    Lolo va prolonger !

    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3422

    Very Happy Cool très très bien
    mymmo(levy)
    mymmo(levy)
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 37
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 18/02/2007

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par mymmo(levy) Lun 19 Fév 2007 - 2:39

    la prolongation de laurent banide est une trés bonne chose pour l'asm.Enfin une stabillité s'impose sur le rocher, pourvu que ca dure...
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par alex Lun 26 Fév 2007 - 19:57

    Et que ça fasse pas comme avec Guidolin où on lui avait donner une prolongation avant de le virer...
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par caro Lun 26 Fév 2007 - 20:35

    Je pense que les dirigeants ont compris que l'ASM avait besoin de stabilité. Donc à a mon avis, si prolongation de contrat il y a c'est pas pour virer Banide en fin de saison, surtout qu'il fait du bon boulot, on peut pas le nier.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Mar 27 Fév 2007 - 2:46

    caro a écrit:Je pense que les dirigeants ont compris que l'ASM avait besoin de stabilité. Donc à a mon avis, si prolongation de contrat il y a c'est pas pour virer Banide en fin de saison, surtout qu'il fait du bon boulot, on peut pas le nier.

    Je le pense aussi mais le football est bien une chose étrange... Razz Crying or Very sad
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Thibaut Mar 27 Fév 2007 - 9:26

    vieri25 a écrit:Et que ça fasse pas comme avec Guidolin où on lui avait donner une prolongation avant de le virer...
    Qu'il avait refuser !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Mar 27 Fév 2007 - 19:22

    Lolo répond aux internautes. Il s'explique notament sur le cas Gerard, et sur l'organisation tactic. Il parle également de la richesse de l'effectif
    http://www.asm-foot.mc/article.aspx?id=2872
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Ven 2 Mar 2007 - 17:10

    Interview de lolo sur football365. Pas mal de sujets intéressant y sont évoqué.
    http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=3469
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par alex Mer 7 Mar 2007 - 11:53

    Coach Banide… vous répond !
    Après le match nul de l'AS Monaco FC face aux Girondins de Bordeaux à l'occasion de la 27ème journée de Ligue 1, l'entraîneur monégasque a répondu à vos questions. Interview de Coach Banide....
    Question de Jean-Claude
    Que pensez-vous de la prestation de votre équipe après ce match nul contre Bordeaux ? 2 points de perdus ou 1 de gagné ?
    Nous avions misé sur la solidité et les joueurs ont été à la hauteur de la demande. Nous étions opposés à une équipe bordelaise très dangereuse, un peu comme Lens deux semaines auparavant. Nous avons avant tout essayé d’être les plus solides, peut-être au détriment du jeu. Mais dans l’état actuel des choses, chaque point est important et nous n’avons pas à rougir de notre prestation.

    Question de ASMFC13
    Pourquoi avoir écarté Jérémy Menez et Serge Gakpé pour cette rencontre ?
    Ils ne sont pas écartés. Il y a 27 joueurs professionnels au club, certains sont appelés lorsqu’ils sont en forme et d’autres qui jouent avec la réserve lorsqu’ils sont en méforme. Ca fait partie des règles, personne n’est écarté pour autant. Il faut qu’ils se mettent dans la peau de gens qui ne sont pas forcément certains de jouer. La concurrence est importante, avec des joueurs de très haut niveau, des internationaux…ils en subissent les règles.

    Question de Mike
    Votre équipe fait preuve de solidité depuis quelques temps mais ne pensez-vous pas qu’elle manque d’éléments offensifs sur les ailes pour déborder ?
    Bien sûr ! Il est clair que nous sommes en perpétuelle adaptation par rapport à l’effectif présent. Nous avons effectivement un gros manque de centres mais ça ne vient pas de ce système plus défensif mis en place depuis quelques matches. Même lorsque l’on jouait avec plus d’éléments offensifs sur le terrain, les statistiques montrent qu’il n’y avait pas beaucoup plus de centres… Ce n’est pas une question de système mais plutôt d’effectif. Un effectif dans lequel il manque des joueurs excentrés.

    Question de Thomas
    Qu’avez-vous demandé à Camel Meriem et Jaroslav Plasil avant leur entrée en jeu ?
    Les Bordelais étaient très rapides sur les côtés et nous posaient quelques problèmes. Nous avions par conséquent besoin d’occuper un peu plus les ailes pour répondre à cette menace. Nous sommes passés en 4-5-1 avec ces deux joueurs à qui j’ai demandé de densifier le milieu, d’apporter leur expérience et surtout de bloquer nos adversaires sur les côtés. Ils ont très bien rempli leur rôle.

    Question de Christophe
    Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Juan Pablo Pino en fin de match ?
    Je n’ai pas hésité à le faire rentrer car je pense que ce n’était pas un match durant lequel on pouvait marquer à tout moment, nous subissions le jeu. Pino est certes un joueur avec un potentiel de dribbles et de percussion très important mais je n’ai pas voulu jouer ce joker-là en raison de la physionomie du match… Nous étions trop bas et je ne pense pas que dans ces conditions, Pino nous aurait apporté quelque chose. Ca n’est que partie remise…

    Question de Timon 02
    Pensez-vous pouvoir utiliser efficacement Camel Meriem et Yaya Touré dans un même onze de départ ?
    Rien n’est fermé, ils peuvent très bien évoluer ensemble comme ils l’ont déjà fait par le passé. Il n’y a aucun problème de relation sur le terrain entre Camel et Yaya ou même avec d’autres joueurs. Tout est possible.

    Question d’Eric
    Le système actuellement mis en place n’est-il pas plus performant à l’extérieur qu’à domicile ?
    Il est certainement plus performant à l’extérieur mais lorsque tu joues contre des grosses cylindrées du championnat, il est de rigueur. Nous ne sommes pas dans une situation dans laquelle nous pouvons nous permettre de partir à l’abordage. Contre Rennes par exemple, nous avions voulu gagner à tout prix et finalement, on se retrouve battu. Face aux Girondins, nous avons choisi la prudence. C’est un championnat qui aspire peut-être à l’ambition mais aussi à la prudence. Nous sommes presque à deux points par match de moyenne depuis la reprise, mais nous sommes toujours dans une situation ambigüe ! C'est la preuve de la spécificité de cette Ligue 1.

    Question de Sophie
    Au moment de votre prise de fonction, vous aviez annoncé vouloir redonner à l'ASM FC un jeu offensif et attirant. Les derniers matches ne vont-ils pas à l'encontre de ces propos ?
    La prudence doit être de mise et je pense qu’elle le sera jusqu’à la fin de saison. Si nous avions aujourd’hui 42 points, je serais dans une autre phase de jeu et de réflexion. Ma philosophie du jeu et du football est actuellement un peu frustrée car ce qui se passe en ce moment n’est pas exactement ce que je souhaite. Mais je pense plus au club qu’à moi et j'estime qu’il y a des moments où il vaut mieux prendre des points plutôt que de bien jouer. Bien entendu, si on arrive à prendre les points du maintien, on aura une autre philosophie.

    Question de Maxime
    Regrettez-vous de ne pas avoir titularisé plus de joueurs à vocation offensive ?
    Je suis sceptique… Vue leur percussion, on se serait fait contrer plus d'une fois. On a fait le match que nous voulions, on a eu les quelques occasions qu’on voulait avoir, sans trouver la réussite. On a fait un match d’équipe qui veut continuer à ne pas perdre et à avancer. Je n’ai pas de regret car on est tombé sur un grand Bordeaux. Il est clair que si à la pause, j’avais vu une équipe bordelaise un peu moins bien, comme je l’ai vu sur certains matches, j’aurais rapidement changé mon fusil d’épaule.

    Question de Sebastian
    Comment se passe vos relations avec votre père, lui demandez-vous souvent conseil ?
    On a une relation père-fils très forte. Il est clair que dès qu’on se téléphone, on parle de football ! Il a une grande expérience et sa propre philosophie, j’aime beaucoup l’écouter et discuter avec lui. Tout comme avec mes adjoints. Le progrès vient par l’écoute et il fait partie des gens que j’écoute.


    Merci pour toutes vos questions et rendez-vous après le prochain match de championnat, samedi après-midi à Toulouse, pour interroger le coach !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Mer 7 Mar 2007 - 20:18

    Toujours très intéressante cette rubrique... Lolo me plaît toujours autant Very Happy
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Mer 14 Mar 2007 - 16:41

    Encore très intéressant
    http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=2964&t=
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Ven 4 Mai 2007 - 15:20

    Lolo veut clarifier sa situation

    Il a envis de prolonger, on s'en doutait... Mais avant tout, il a envis de connaître sa destiné pour l'an prochain et il a bien raison, cela entre autre pour travailler son evantuel nouvel effectif...
    Dfcoasm21
    Dfcoasm21
    Joueur de DH


    Masculin Nombre de messages : 34
    Age : 32
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Dfcoasm21 Ven 4 Mai 2007 - 20:33

    Oui c'est clair franchement je pense que c'est un bon entraineur mais il arrive pas a trouve le declique des victoire pour l'asm...
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par sgdb Ven 11 Mai 2007 - 15:39

    Banide, qui s'est publiquement exprimé sur son avenir devrait rencontrer les dirigeants asémistes d'ici la fin de la fin de la semaine pour déterminer son avenir en Principauté.
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Ven 11 Mai 2007 - 17:34

    La source... Crying or Very sad France football, je trouve ça super confiant... m'enfin on verra
    Kallon06
    Kallon06
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 480
    Age : 33
    Localisation : Nice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Kallon06 Ven 11 Mai 2007 - 21:35

    Frnchement si c'est Puel qui revient je suis pour
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par alex Ven 11 Mai 2007 - 22:15

    Pas moi...
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par caro Ven 11 Mai 2007 - 22:57

    mais meme Puel... on a pas besoin de changer x fois un entraineur. On a besoin de Banide. Il fait du bon boulot, je vois pas pourquoi on s'en séparerait.
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par ibarra Lun 14 Mai 2007 - 3:26

    Il fait du bon boulot. bof bof

    C'est correct mais dans son discour il ne vise que le match nul ou "ne pas prendre de but": expression typique que je deteste.

    Je le trouve pas assez ambitieux, il a été bien pour nous sauver peut etre mais si on veut un Monaco conquérant pour l'année prochaine, je crois pas qu'il soit l'homme de la situation.
    caro
    caro
    Modératrice
    Modératrice


    Féminin Nombre de messages : 4325
    Age : 38
    Localisation : Rouen
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par caro Lun 14 Mai 2007 - 21:43

    disons qu'avec le debut de saison pourri que Monaco a fait, il avait un discours adapté. Il fallait d'abord sauvé le club de la releguation. Maintenant si on le garde, et l'equipe aussi, ce sera bien plus facile de viser plus haut. Je pense que son discours changera alors.
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Eye of The Tiger Lun 14 Mai 2007 - 21:47

    caro a écrit:disons qu'avec le debut de saison pourri que Monaco a fait, il avait un discours adapté. Il fallait d'abord sauvé le club de la releguation. Maintenant si on le garde, et l'equipe aussi, ce sera bien plus facile de viser plus haut. Je pense que son discours changera alors.

    +1

    Quand on est 19e après 10 journée, en pleine crise, c'est dur de dire "on va gagner le championnat" et pourtant je suis un grand optimiste, mais parfois il faut savoir etre réaliste pour tirer le meilleur d'une équipe.

    Sedan est une équipe qui joue très bien au ballon, très offensive mais au final, ils joueront en L2 la saison prochaine, si ce serait arriver tout le monde aurait insulter Banide de ne pas avoir été plus prudent.
    TREZEGOL
    TREZEGOL
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2637
    Age : 51
    Localisation : cuigy en bray ( oise )
    Réputation : 4
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par TREZEGOL Dim 27 Mai 2007 - 0:16

    Info en direct sur jour de foot , Laurent Banide ne serait plus l'entraineur de monaco l'année prochaine , il a rdv demain avec PASTOR . Si cela s'avére exact c'est pas comme cela qu'on va ramené de la stabilité , et cela annonce encore des chamboulements .
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par sgdb Dim 27 Mai 2007 - 1:36

    Ils n'ont pas dit qu'il ne devrait plus etre entraineur dem onaco maisi l a dit qu'il se pourrait qu'il ne le soit plus. Et si cela arrive, putin, ca prouvera une fois de plus l'incompétence des dirigeants qui n'arretent pas de nous dire que le projet est sur le long terme, menfin bon, peu etre que pour eux, c'est long 1 an. nul
    Serieux, si banide n'est pas confirmé au poste d'entraineur de monaco, j'espere vraiment que le prince albert réagirera enfin et degagera ces cons de pastor et brianti. nul
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par ben-j du 77 Dim 27 Mai 2007 - 2:14

    http://asmfoot.org/?rub=breve&id=3896

    Asmfoot.org confirme que Banide devrait être viré à la suite de l'entretien de demain. Bravo la stabilité..... nul nul
    ben-j du 77
    ben-j du 77
    playboy


    Masculin Nombre de messages : 3060
    Age : 33
    Localisation : VLS 77 seine et marne
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par ben-j du 77 Dim 27 Mai 2007 - 3:24

    http://asmfoot.org/?rub=breve&id=3899

    Aparemment rien n'est fait tout de même, gardons espoir...

    Contenu sponsorisé


    Laurent BANIDE - Page 3 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser