ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+35
Twine
Matiasm
c3rb3re
kalao
piquionne09
Rocca.5
guigui-asm
silv1
CFocanomSA
The_Answer
piquionne-20
Neil
ben-j du 77
TREZEGOL
ibarra
Dfcoasm21
mymmo(levy)
Thibaut
Kallon06
Loic4OL
bibou
Cheva88
asmfc13
alex
jefasmatic
turbo v
geolop
alexbernard47000
sgdb
Munegu54
Eye of The Tiger
caro
cruijff
olivier.d
kallon02
39 participants

    Laurent BANIDE

    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par alex Lun 27 Nov 2006 - 20:46

    Ouais c'est clair, On cherchais à un moment à remplacer Banide car on pensait que ça ne serait qu'un intérimaire mais depuis quatre matchs Monaco joue mieux et plus solidaire comme la dis Givet et tout le monde dis que Monaco va mieux, je vous rapelle qu'on était dernier avec 7 points je crois et qu'aujourd'hui on est 16 ème avec treize points et invaincu dans ce mois de novembre
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par olivier.d Lun 27 Nov 2006 - 20:47

    jefasmatic a écrit:Je pensais au début que Banide n'aurait pas les épaules pour reprendre Monaco, qu'il n'était pas l'homme de la situation pour nous sortir de la crise...
    Mais depuis son arrivée, on sent les joueurs qui prennent du plaisir à jouer ensemble, à produire du beau jeu et ils semble tous heureux de Banide comme entraîneur
    Bref maintenant je fais confiance à Banide qui a les capacité pour accomplir des grandes choses à Monaco

    Prudence....c'est super fragile, encore.... double victoire contre VA et OM et on en reparle....minimu 4 points...
    asmfc13
    asmfc13
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 4039
    Localisation : Eyguières 13
    Réputation : 8
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par asmfc13 Lun 27 Nov 2006 - 21:53

    olivier.d a écrit:
    jefasmatic a écrit:Je pensais au début que Banide n'aurait pas les épaules pour reprendre Monaco, qu'il n'était pas l'homme de la situation pour nous sortir de la crise...
    Mais depuis son arrivée, on sent les joueurs qui prennent du plaisir à jouer ensemble, à produire du beau jeu et ils semble tous heureux de Banide comme entraîneur
    Bref maintenant je fais confiance à Banide qui a les capacité pour accomplir des grandes choses à Monaco

    Prudence....c'est super fragile, encore.... double victoire contre VA et OM et on en reparle....minimu 4 points...

    même trois points, moi je prend...
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Mer 29 Nov 2006 - 16:09

    asmfc13 a écrit:
    olivier.d a écrit:
    jefasmatic a écrit:Je pensais au début que Banide n'aurait pas les épaules pour reprendre Monaco, qu'il n'était pas l'homme de la situation pour nous sortir de la crise...
    Mais depuis son arrivée, on sent les joueurs qui prennent du plaisir à jouer ensemble, à produire du beau jeu et ils semble tous heureux de Banide comme entraîneur
    Bref maintenant je fais confiance à Banide qui a les capacité pour accomplir des grandes choses à Monaco

    Prudence....c'est super fragile, encore.... double victoire contre VA et OM et on en reparle....minimu 4 points...

    même trois points, moi je prend...

    ça mferais chier de perdre à Marseille quand même Crying or Very sad Mad
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Sam 2 Déc 2006 - 18:47

    asmfoot.org a écrit:Interview
    Banide : « Je sens une envie »

    Dans une interview accordée au quotidien sportif L'Equipe, Laurent
    Banide
    revient sur ses débuts prometteurs à la tête de l'AS Monaco.

    À quoi ressemblait le groupe monégasque lorsque vous l’avez pris en charge ?
    « Il manquait de confiance. Ce n’était pas un groupe, il y avait des écarts au niveau de l’état d’esprit, pas d’osmose sur les objectifs. On sentait que
    ce serait dur de mettre un projet en place. »

    En avez-vous parlé à
    Bölöni
    lorsque vous étiez encore son adjoint ?
    « Oui. On a toujours tout mis sur la table. Après, pour diverses raisons, ça n’a pas pris. Il y avait une instabilité. »

    À tort ou à raison, il a été reproché une certaine rigidité à votre prédécesseur. Comment abordez vous, quant à vous, la question des relations avec les
    joueurs ?
    « J’essaie de dialoguer. La première semaine, j’ai vu quasiment tout le monde. Ma philosophie de vie et de vestiaire va vers l’envie, l’épanouissement,
    le plaisir d’être ensemble. Un cadre de vie et de travail, strict, a été défini. Mais, à l’intérieur, j’aime que l’échange soit permanent, avec le staff
    comme avec les joueurs. Je marche à la communication, à la confiance. »

    Est-ce une manière de marquer le changement ?
    « Pas du tout. Je suis comme je suis, c’est tout. J’avance avec les valeurs auxquelles je crois. »

    Êtes-vous satisfait de l’évolution de l’équipe ?
    « Plutôt oui.
    Petit
    à petit, les choses se mettent en place. On est mieux physiquement. Je sens une envie. Une ambiance est née mais le chemin est long. C’est loin d’être parfait.
    »

    À quel niveau ?
    « L’implication est meilleure mais la marge reste importante. La circulation du ballon, par exemple, reste à affiner. »

    Resterez-vous fidèle au 4-4-2 ?
    « Avec des variantes possibles. J’ai beaucoup d’attaquants. On ne joue pas de la même manière avec
    Gakpé
    et
    Menez
    qu’avec
    Koller
    et
    Di Vaio
    ou
    Vargas
    et
    Kallon.
    Chacun doit s’adapter. »

    Est-ce difficile pour vous, comme avant Lille (1-1), de dire à
    Di Vaio
    qu’il va rester à la maison ?
    « Choisir, c’est la base du métier. Un entraîneur doit être impartial. Je ne vais quand même pas sortir celui qui marque le plus de buts ou celui qui fait
    le plus de passes décisives. »

    Espérez-vous des changements au mercato ?
    « Je suis parti pour une mission jusqu’à la fin de la saison avec ce groupe. Je ne me pose pas d’autres questions. Maintenant, si un joueur trouve qu’il
    n’a pas assez de temps de jeu et qu’il veut partir, c’est au club de voir. »

    Combien de points espérez vous avoir obtenu d’ici la fin des matches aller (Monaco compte 13 points et il reste quatre matches) ?
    « Avec vingt points, je ne serais pas fâché… »

    Devenir entraîneur d’une équipe professionnelle, c’était votre rêve ?
    « C’était mon but, en tout cas. J’ai eu une opportunité formidable, inattendue. »

    Imaginez-vous un long bail à Monaco ou vous sentez-vous dans la peau d’un intérimaire ?
    « Le contrat court jusqu’à la fin de la saison. Je m’y consacre à fond. Après… »

    Vous dormez moins bien ?
    « Franchement, oui. Je suis souvent en veille. Même avec les amis, en famille, j’ai souvent l’esprit ailleurs. Je pense au boulot tout le temps. Mais c’est
    normal, non ? »

    Cheva88
    Cheva88
    Joueur de CFA2


    Masculin Nombre de messages : 77
    Age : 29
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/08/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Cheva88 Dim 10 Déc 2006 - 16:13

    il avit déja entrainé 2 fois Monaco avnt 98
    avatar
    bibou
    Debutant


    Nombre de messages : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/12/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par bibou Mer 20 Déc 2006 - 20:10

    il est top ce Banide ,1 défaite ,1 nul et 4 victoire en 6 matchs sa claque quand même ,Boloni c'était 0 victoire , 0 nul et 6 défaite en 6 matchs lol
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par sgdb Mer 20 Déc 2006 - 20:15

    Tu peux me dire d'où tu sors ces stats bidons ???!!! Laurent BANIDE - Page 2 310701
    Avec Banide, on a 3 victoires, 3 nuls et 2 défaites et avec Boloni, on avait gagné 2 matchs. Wink
    avatar
    bibou
    Debutant


    Nombre de messages : 12
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 19/12/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par bibou Mer 20 Déc 2006 - 21:17

    je te parle des 5 dernier match ou alors c'esr 3 victoire 2 nul et 1 defaite
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Eye of The Tiger Mer 20 Déc 2006 - 22:41

    Les stats sous Bölöni :

    2V 1N 7D 9Bp 15Bc -> 0,7pt/match

    Les 5 derniers matchs de Bölöni : 1V 4D 4Bp 8Bc -> 0,6pt/match

    Les stats sous Banide :

    3V 3N 2D 14Bp 6Bc -> 1,5pts/match

    Les 5 derniers matchs de Banide : 2V 2N 1D 10Bp 5Bc -> 1,6pts/match
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Loic4OL Jeu 21 Déc 2006 - 16:12

    ça veut pas non plus dire que Banide est 2 fois plus compétent que Boloni, il y avait surtout de la mauvaise volonté chez les joueurs monégasques, ils ne devaient pas apprécier les méthodes du roumain
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Eye of The Tiger Jeu 21 Déc 2006 - 16:45

    Ah mais moi je n'ai rien dit, je ne fait que sortir quelques chiffres.

    Plusieurs joueurs se sont plaint du compotement du Roumain après son éviction notamment Yaya Touré qui ne jouait pas a son meilleur poste et qui avait un rendement plus que médiocre.

    Aujourd'hui Banide le fait jouer là où il se sent le mieux et le résultat est là, c'est l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur monégasque actuellement et si il fait un gros match a Gerland Samedi après midi, il sera surement en course pour le trophée du joueur du Mois de Ligue 1.
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par kallon02 Jeu 21 Déc 2006 - 22:16

    Apparament Laurent Banide aurait signé un nouveau contrat jusqu'en 2008..
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Ven 22 Déc 2006 - 17:14

    kallon02 a écrit:Apparament Laurent Banide aurait signé un nouveau contrat jusqu'en 2008..
    <

    Quel est ta source ?

    S'il vous plait, mettez toujours la source lorsque vous avez une info merci Wink
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par kallon02 Ven 22 Déc 2006 - 17:41

    Sur asmfoot.org , quand il parle de ce que pense banide du mercato il disent qu'il a signé jusqu'en 2008
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Ven 22 Déc 2006 - 18:08

    Merci Kallon02

    Je pense que cela serait une très bonne nouvelle car le club cherche de la stabilité. Cool
    Kallon06
    Kallon06
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 480
    Age : 33
    Localisation : Nice
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Kallon06 Mer 27 Déc 2006 - 17:58

    football365.fr a écrit:Nommé en octobre, Laurent Banide est parvenu à redresser la situation du club princier. Ce fidèle serviteur de l’ASM est en train de réussir son pari. En tout cas, les résultats plaident pour lui.



    « Banide, la roue de secours. » Comme tous les observateurs, Football365 ne donnait pas beaucoup de crédit à Laurent Banide en octobre dernier. La nomination de ce fidèle du club à la tête de Monaco laissait perplexe. Surtout qu’il ne bénéficiait à l’époque d’aucune expérience du haut niveau. Malgré ses états de services auprès des jeunes monégasques et deux postes d’adjoint aux côtés de Francesco Guidolin et Laszlo Bölöni, Laurent Banide ne semblait pas tailler pour le poste que les dirigeants monégasques lui avaient offert. Pourtant, plus de deux mois plus tard, le « choix par défaut » a redressé la barre du club princier. Depuis son intronisation, l’ASM n’a perdu que deux fois en championnat et est passée de la vingtième à la quinzième place.

    A son arrivée, Monaco traînait à une pénible dernière place et le vestiaire semblait ne plus supporter les méthodes de Laszlo Bölöni, à l’image de Yaya Touré qui n’avait pas hésité à évoquer des problèmes de racisme de la part de l’entraîneur roumain. « La situation est difficile et la passe est pénible, déclarait le natif d’Alès le jour de sa nomination. On est tous dans un état troublé quand on perd des matchs. Mais il faut que l'on réagisse tous pour que Monaco retrouve sa splendeur. Les joueurs étaient un peu surpris, voire désabusés. C'est vrai que c'est un peu lourd à porter. Mais je ne me sentais pas de refuser. » Depuis, Gaël Givet et ses coéquipiers semblent avoir retrouvé le sourire. Et la réussite. Comme peuvent en témoigner les victoires contre Valenciennes, Sochaux, à Troyes ou encore le match nul acquis à Lyon (0-0) lors de la dernière journée de l’année.

    Aujourd’hui, Laurent Banide peut donc tirer un premier bilan de son expérience à la tête d’un club qu’il fréquente depuis treize ans. « Il y a deux mois, nous nous étions fixés de prendre vingt points d'ici la trêve, déclarait-il après le nul acquis sur la pelouse du champion de France. C'est important de sortir de la zone rouge. Ce point nous fait du bien moralement face à l'une des meilleures équipes européennes. Je suis satisfait d'atteindre la trêve avec plus de confiance dans le jeu et un groupe qui se construit. Ce point va nous permettre de passer des vacances plus agréables et nous allons nous remettre en questions rapidement. » Avec vingt points au compteur, Monaco a parfaitement répondu aux attentes de son entraîneur. Mais Laurent Banide sait que la route est encore longue.

    édit : la source ! on vous a déjà dis de mettre les sources merci Rolling Eyes


    Dernière édition par geolop le Mer 27 Déc 2006 - 18:26, édité 1 fois
    Eye of The Tiger
    Eye of The Tiger
    Casse-burnes
    Casse-burnes


    Masculin Nombre de messages : 8853
    Age : 35
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Eye of The Tiger Mer 27 Déc 2006 - 19:00

    Geo, elle est marquée au dessus de la citation la source : football365.fr
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par sgdb Ven 26 Jan 2007 - 14:20

    Aujourd'hui, Banide fête ses 39 ans alors bon anniversaire à lui. Wink
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Ven 26 Jan 2007 - 18:56

    j'espère que les joueurs lui offriront un beau cadeau demain, 6 points d'avance sur le premier non relégable si ça perd derrière .

    bonne annive à lui Cool
    alex
    alex
    Graphiste
    Graphiste


    Masculin Nombre de messages : 2546
    Age : 31
    Localisation : Franche-Comté (25)
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 22/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par alex Mer 7 Fév 2007 - 10:35

    Interview de Laurent Banide après le match contre Auxerre, il se dit satisfait du premier match de Piquionne :
    http://www.asm-foot.mc/article.aspx?id=2744
    kallon02
    kallon02
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Nombre de messages : 3563
    Age : 35
    Localisation : Aisne (02)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par kallon02 Mar 13 Fév 2007 - 23:45

    Interview de banide sur le site officiel :


    Interview - 13/02/2007
    Coach Banide… vous répond !
    Après la défaite au Parc des Princes samedi dernier lors de la 24ème journée de Ligue 1, Laurent Banide a répondu à vos questions. Interview de Coach Banide...

    Question de Jérôme
    Sur quels points comptez-vous insister cette semaine à l’entraînement compte-tenu de la défaite de samedi à Paris ?
    Malgré notre match intéressant, avec quand même deux buts inscrits et sept grosses occasions de marquer, je crois que notre manque d’attention et d’agressivité sur les coups de pieds arrêtés nous ont couté très cher. Nous allons donc entre autres insister cette semaine sur une plus grande attention et une plus grande concentration sur ce genre de phases de jeu.

    Question de r-lion
    Comment expliquez-vous cette mauvaise entame de match et ces imprécisions défensives ?
    C’est clair que lorsque l’on fait un mauvais début, ça met en péril le match dans sa globalité. Pourquoi nous avons été en dedans dès le départ, je n’en ai aucune idée. Nous avions un vrai plan de jeu, on se devait d’être plus tranchants que ça. Je crois aussi que les Parisiens étaient surmotivés et que nous n’avons pas été capables de répondre mentalement à cette motivation. C’est dommage…

    Question de jojo59
    Comment expliquer le fait que l’équipe ait régulièrement du mal en début de match ? Y accordez-vous une attention toute particulière ?
    Il est clair que l’on démarre souvent doucement, en étant trop timorés. Malheureusement, quand on prend un but rapidement, il est très compliqué de le rattraper. Ca fait partie des discours à tenir, du travail à faire à l’entraînement. En début de séance, on souhaite trouver de suite une certaine agressivité et une certaine puissance. Forcément, c’est le genre de choses sur lesquelles il faut insister pendant un discours d’avant-match mais aussi tout au long de la semaine. Comme beaucoup d’autres points d’ailleurs puisqu’après chaque match, on essaye de garder les côtés positifs et de gommer les côtés négatifs. C’est comme ça que l'on construit un groupe, une équipe et c’est comme ça qu’on va y arriver !

    Question de Ben
    Pourquoi avoir décidé de remplacer Serge Gakpé par Jan Koller à la pause ?
    Je pense qu’il fallait donner un peu plus de puissance et un peu plus de taille à notre attaque. Dès la reprise, en étant menés 2-0, on allait rentrer dans une certaine configuration de match avec un vrai combat dans la surface de réparation face à un adversaire assez regroupé. Un joueur comme Koller pouvait mieux répondre aux débats aériens.





    Question de Lamine
    Quel était le but tactique du changement de Gaël Givet par Manu Dos Santos à la pause ? Quelles ont été vos consignes à Dos Santos ?
    Manu étant beaucoup plus orienté vers l’attaque que Gaël, le but était d’apporter plus de potentiel offensif sur le côté gauche. Il fallait rattraper deux buts et il était important de mettre le paquet sur l’aspect offensif. Manu, je n’ai pas eu besoin de lui demander d’aller de l’avant, il est naturellement orienté vers ça. Les joueurs connaissent leur poste et savent pourquoi ils sont faits.

    Question de ptitmarc
    Quel a été votre discours dans le vestiaire à la pause ?
    On essaye avant tout de préparer la deuxième période ! Ce qui est passé est passé et on se dit qu'on a le temps d’y revenir plus tard. Je m’oriente surtout sur la nouvelle structure d’équipe et sur le fait qu’un match de football n’est jamais terminé. En marquant un but, on pouvait les mettre dans une situation difficile, ce qui s’est passé d’ailleurs. Tout le monde est déçu de sa prestation et tout le monde a à cœur de se reprendre. On ne rentre pas dans le vestiaire en disant : « On en a pris deux, il ne faut pas en prendre douze ! » Non, on y croit et on donne de l'espoir.

    Question de Mad
    Comment analysez-vous la rentrée en jeu de Juan Pablo Pino et à quel poste souhaitez-vous l’utiliser à l’avenir ?
    Pour un gamin de 19 ans qui arrive d’un autre continent et qui découvre le football français à Paris devant 40 000 personnes, je pense que c’est une très bonne rentrée ! Il a fait preuve de sang-froid, il a obtenu un penalty, il a montré beaucoup de choses ! C’est un garçon qui a une grande marge de progression et qui au fur et à mesure des habitudes du pays va forcément aller de l’avant et monter d’un cran. Concernant son poste, c’est un joueur qui peut jouer sur les côtés. Maintenant, avec l’expérience et au fil de la saison, il va pouvoir aussi jouer plus dans l’axe.

    Question d’Anthony
    Après avoir été déçu de la complémentarité Piquionne-Koller contre Auxerre, comment jugez-vous leurs 45 minutes communes passées sur la pelouse du Parc ?
    Je n’étais pas vraiment déçu car on ne pouvait pas attendre énormément de deux joueurs qui ne se connaissaient pas. Ces choses-là prennent du temps, il faut que les liens se créent et que chacun prenne sa place. Il y a eu des bonnes choses contre Paris, ce sera forcément une des possibilités à l’avenir.

    Question de Doud
    Selon vous, est-ce que l’arbitrage a eu raison de l’issue de la rencontre ?
    Je n’ai pas l’habitude de parler de l’arbitrage. Je pense que chacun doit faire son métier du mieux possible. Il y a des jours où l’arbitre est mieux que d’autres, ça vaut aussi pour nous, il y a des jours où l’on est meilleurs sur le terrain que d’autres…


    Merci pour toutes vos questions et rendez-vous après le prochain match à domicile contre Lens pour interroger le coach !
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Mer 14 Fév 2007 - 16:30

    J'arrive pas à savoir comment on pose les question...; quelqu'un sait ?
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Thibaut Mer 14 Fév 2007 - 16:40

    geolop a écrit:J'arrive pas à savoir comment on pose les question...; quelqu'un sait ?
    http://www.asm-fc.com/webcommunity.aspx?id=6
    avatar
    geolop
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 13076
    Age : 33
    Localisation : 78 dans la région parisienne
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par geolop Mer 14 Fév 2007 - 16:41

    Merci bien Wink Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Laurent BANIDE - Page 2 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 11:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser