ASMACTU - Forum ASMFC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+35
Twine
Matiasm
c3rb3re
kalao
piquionne09
Rocca.5
guigui-asm
silv1
CFocanomSA
The_Answer
piquionne-20
Neil
ben-j du 77
TREZEGOL
ibarra
Dfcoasm21
mymmo(levy)
Thibaut
Kallon06
Loic4OL
bibou
Cheva88
asmfc13
alex
jefasmatic
turbo v
geolop
alexbernard47000
sgdb
Munegu54
Eye of The Tiger
caro
cruijff
olivier.d
kallon02
39 participants

    Laurent BANIDE

    Edu
    Edu
    Joueur de National


    Masculin Nombre de messages : 341
    Age : 33
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 21/06/2006

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Edu Jeu 13 Jan 2011 - 1:50

    Banide connait certainement la maison mais je crains personnellement son manque d'expérience. Il dit en avoir acquis lors de son interview au Quatar aux émirats et je sais plus ou ... y'a mieux comme CV Laurent BANIDE - Page 8 987900
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par olivier.d Jeu 13 Jan 2011 - 10:00

    en plus il faut absolument qu'il se lave les cheveux... on a vraiment des problémes de coupes de cheveux sur nos coachs !
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par TOTORE Jeu 13 Jan 2011 - 22:05

    olivier.d a écrit:en plus il faut absolument qu'il se lave les cheveux... on a vraiment des problémes de coupes de cheveux sur nos coachs !

    huh C'est une remarque de femme ça Olivier Smile
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par olivier.d Ven 14 Jan 2011 - 14:16

    Non d'image du club... Very Happy
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par TOTORE Sam 15 Jan 2011 - 15:09

    L'image du club est déjà au plus bas ... c'est pas des cheveux propre qui vont changer quelque chose Smile
    Maintenant on aura une image de crasseu ... ta raison c'est pas top ...
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par TOTORE Dim 29 Mai 2011 - 14:39

    PARIS (Reuters) - Laurent Banide restera l'entraîneur de Monaco la saison prochaine quel que soit le sort réservé au club lors de la dernière journée de Ligue 1 ce dimanche, assure le prince Albert.

    Dix-huitième avec un point de retard sur le premier non-relégable, Nancy, l'AS Monaco joue sa saison lors de la réception de Lyon au stade Louis II.

    "Nous avons acté que Laurent Banide restera l'entraîneur. Il le mérite (...) Il ne serait pas responsable d'un échec", déclare le prince Albert dans une interview au Journal du Dimanche.

    Le souverain monégasque ne semble pas vouloir considérer une éventuelle relégation du club, la première depuis 1976, comme une catastrophe.

    "J'ai toujours été surpris qu'on utilise le mot purgatoire au sujet de la Ligue 2. Il n'y a aucune honte à jouer en L2. L'AS Monaco y a d'ailleurs évolué deux fois ces quarante dernières années", dit-il.

    Source nouvel observateur

    J'aime pas la fin Laurent BANIDE - Page 8 987900 je pense pas que le prince rainier aurait dit ça!
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par sgdb Dim 29 Mai 2011 - 15:50

    clair... je regrette le prince rainier, lui etait vraiment concerné par le club, albert en a rien à foutre... nul
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par TOTORE Dim 29 Mai 2011 - 15:58

    Depuis que le prince Rainier est décédé le club part en c*******, je pense pas que ça soit une coïncidence ...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Loic4OL Dim 29 Mai 2011 - 16:21

    TOTORE a écrit:Depuis que le prince Rainier est décédé le club part en c*******, je pense pas que ça soit une coïncidence ...

    Pas faux... pourtant Albert reste quand même concerné je pense, il adore le sport. Mais il a son mariage à préparer, ça le préoccupe certainement beaucoup plus que le sort de l'ASM en ce moment.
    sgdb
    sgdb
    Vice president


    Masculin Nombre de messages : 10444
    Age : 37
    Localisation : Sainte Genevieve des Bois
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par sgdb Dim 29 Mai 2011 - 17:48

    tu parles, c'est pas d'aujourd'hui, depuis que rainier est mort et qu'albert a pris la succession c'est comme ca, là il nous sort qu'il y aura un changement quoiqu'il arrive alors c'est bien mais il aurai dû s'en inquieter plus tot.
    Sitnok
    Sitnok
    Joueur de National


    Nombre de messages : 378
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 10/05/2006

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Sitnok Lun 1 Aoû 2011 - 21:10

    Banide : « Donner leur chance aux jeunes »

    Laurent Banide s'est confié à Eurosport juste avant la première journée de Ligue 2 contre Boulogne-sur-mer. Il évoque la formation et souhaite faire confiance aux jeunes pousses du club dans cette nouvelle aventure.

    L'idée, c'est de s'appuyer sur les joueurs issus du centre de formation ?
    Exactement. On a de bons jeunes. Je veux leur donner leur chance. Si au moins cinq ou six d'entre-eux parviennent à faire leur trou, je serais le plus heureux des entraîneurs. J'ai passé douze années à la formation dans ce club. Alors forcément, je m'épanouis dans cette logique.

    Cette philosophie n'est-elle pas dictée par des contraintes économiques ?
    Non. C'est une vraie idée directrice. Vous savez, cette relégation, je l'ai vraiment mal vécue. Ça m'a fait mal. Mais il y a eu un clin d'œil du destin : dans le même temps, Monaco a gagné la Gambardella. Pour moi, c'est un signe.

    Votre équipe n'est-elle pas trop jeune pour supporter la pression ?
    Moi, je dis qu'il n'y a pas d'âge pour réussir. Ces gamins ont du talent. Il faut juste leur donner les armes et les moyens de s'aguerrir.

    Comment cette nouvelle philosophie va-t-elle se matérialiser sur le terrain ?

    On va prôner un jeu plus offensif. Vous savez, ces cinq derniers mois, je n'ai pas pris énormément de plaisir. Depuis 1978 (année où Monaco a décroché le titre de champion juste après être remonté en D1) jusqu'au début des années 2000, Monaco a toujours créé du jeu. C'est sa marque de fabrique. Il n'y a que depuis quatre ou cinq ans que ce n'est plus le cas. Sans copier le Barça, on veut juste redonner du plaisir aux gens. Construire quelque chose de durable. Si on arrive à reproduire du jeu avec nos gamins, ça amorcera quelque chose pour la suite.

    Même si Monaco ne termine pas sur le podium en fin de saison ?
    Ce sera bien sûr une déception. L'idéal, ce serait de concilier les résultats avec cette nouvelle philosophie. Mais je le répète: le plus important, c'est de repartir sur des bases saines.
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par TOTORE Lun 12 Sep 2011 - 19:35

    Cela n'aura pas tardé. Alors que les rumeurs se succédaient depuis ce matin sur le remplacement de Laurent Banide à la tête de l'équipe, ce serait chose faite pour Nice-Matin. Le quotidien local annonce que Marco Simone serait nommé au poste d'entraîneur. Il sera épaulé par Frédéric Barilaro (actuel entraîneur de la réserve et directeur du centre de formation) et Jean Petit.

    Une information qui n'est qu'à moitié surprenante, Marco Simone étant toujours resté très proche du club. Mais son expérience en tant qu'entraîneur est pour le moins maigre...

    Source de l'info : http://www.asmfoot.fr/breve-13778-Club-Simone-remplacerait-Banide-.html#ixzz1XkyTlVON

    hum Ca me fait très peur cette infos, quand je voit toutes les conneries qu'il dit au canal football club ...
    Thibaut
    Thibaut
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Nombre de messages : 4962
    Age : 37
    Localisation : Montpellier (34)
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Thibaut Lun 12 Sep 2011 - 20:10

    Arrivederci Laurent Banide, benvenuto Marco Simone !!
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Loic4OL Lun 12 Sep 2011 - 20:34

    J'ai entendu Claude Puel moi, ce serait une très bonne chose qu'il vienne chez nous et s'il est occupé par l'ASM, il nous lâchera peut être un peu la grappe ce rapace Shocked
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par ibarra Lun 12 Sep 2011 - 22:37

    c'est tout de même la deuxième fois que Banide se fait virer du club sans avoir eu vraiment le temps de montrer ses compétences et son envie de faire une beau jeu au sein du club. Alors, peut-être qu'il est trop tendre et n'arrive pas a faire écouter son discours mais il a quand même pas eu le temps de faire jouer toutes ses recrues. Je pense à Afolabi qui a été recruté pour relever la défense et il n'a pas encore eu le temps de prouver que c'était une bonne idée de Banide.

    Sinon, Simone peut être une bonne solution, j'aime bien son discours au cfc, il est intelligent. Contrairement à Courbis, qui, à mon avis, est juste une grande gueule. C'est facile et populaire de gueuler quand une équipe tourne mal mais ca veut pas forcément dire qu'il est capable de trouver les solutions
    avatar
    TOTORE
    Joueur de C3


    Masculin Nombre de messages : 2505
    Age : 37
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 10/09/2007

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par TOTORE Lun 12 Sep 2011 - 23:35

    Loic4OL a écrit:J'ai entendu Claude Puel moi, ce serait une très bonne chose qu'il vienne chez nous et s'il est occupé par l'ASM, il nous lâchera peut être un peu la grappe ce rapace Shocked

    hé non ca sera Simoné, j'aurais préféré Puel mais bon ...
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Loic4OL Mar 13 Sep 2011 - 0:21

    Simone je l'aime pas, enfin en tant que consultant du Canal Football Club, en tant qu’entraîneur on verra ce que ça donnera mais Courbis ou Puel auraient été des choix plus judicieux.

    Puel va se contenter de faire le consultant sur Direct 8 et essayer de nous extorquer 1 ou 2 millions supplémentaires au tribunal comme s'il y avait licenciement abusif de notre part. Non seulement il nous a fait plonger sportivement mais en plus il continue à nous plomber financièrement ce chacal Laurent BANIDE - Page 8 98230
    ibarra
    ibarra
    Joueur de ligue 1


    Masculin Nombre de messages : 1277
    Age : 38
    Localisation : Jura
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 13/05/2006

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par ibarra Mar 13 Sep 2011 - 0:37

    J'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde veut Courbis. Il est populiste!! Ok et sait bien critiquer mais il m'énerve la plupart du temps, il a pas spécialement les solutions.
    Loic4OL
    Loic4OL
    guignol expatrié


    Masculin Nombre de messages : 10099
    Age : 38
    Localisation : Meyrargues (13)
    Réputation : 7
    Date d'inscription : 11/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Loic4OL Mar 13 Sep 2011 - 0:45

    ibarra a écrit:J'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde veut Courbis. Il est populiste!! Ok et sait bien critiquer mais il m'énerve la plupart du temps, il a pas spécialement les solutions.

    C'est pas qu'un entraîneur qui a une grande gueule, il a souvent réussi là où il est passé, a relevé des challenges variés que la Canebière, la Corse, la Russie, le Qatar ou le Chnord, il a le bras long... (bon d'accord je retire cet argument Smile ) et vous auriez eu RMC avec vous, Radio Monte-Carlo qui dézingue Monaco à longueur de temps, c'est un comble.
    olivier.d
    olivier.d
    l'ancêtre


    Masculin Nombre de messages : 3026
    Age : 51
    Réputation : 6
    Date d'inscription : 06/02/2006

    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par olivier.d Mer 14 Sep 2011 - 9:29

    pour ma part, je trouve que l'on aurait du faire çà au mois de juin, on garde pas un entraineur qui fait descendre une équipe et ne me parlez pas de la faute de Lacombe, le bilan de Banide n'est pas meilleur...

    Contenu sponsorisé


    Laurent BANIDE - Page 8 Empty Re: Laurent BANIDE

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 3:44

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser